700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurine03  (23.05.2010 à 00:37)

Bah en même temps vu le nombre de resto qu'il y a sur les champs ils peuvent vous amener dans l'un d'eux... Y a même McDo, mais je crois que misha évite les hamburgers maintenant... lol

bibou  (23.05.2010 à 00:40)

Ptdr je le comprend

C'est cool pour nous par contre, etant donnée que le midi on a seulement 3 quart d'heures pour manger, ce sera pratique :)

laurine03  (23.05.2010 à 00:43)

Ouai surtout qu'il est pas bien loin...

Sinon tu arrives à quelle l'heure le matin ? Et pour l'hôtel tu sais à partir de quelle heure on a les chambres ?

bibou  (23.05.2010 à 00:48)

Moi j'arrive je pense vers les 9h/9H15 le vendredi matin à Issy, je crois que pour l'hotel c'est que a partir de 12h pour avoir les chambres mais faut que j'appel pour me renseigner, au moins si on peut poser la valise dans la bagagerie et toi tu fait comment alors?

laurine03  (23.05.2010 à 00:54)

Tu vas d'abord à Issy donc, moi je ne sais pas encore comment je vais faire il faut que je vois ce que j'emmène parce que si mon sac n'est pas trop encombrant je vais direct à la salle sinon pareil faut que je passe à Issy avant... Et puis il faut aussi que je vois pour onnen parce que elle arrive à 9h30 gare de lyon... Et puis je ne veux pas être trop tard à la salle parce que faut qu'on récupère nos pass et puis ce serait bien d'avoir des bonnes places...

bibou  (23.05.2010 à 00:57)

Oui je vais direct à Issy car j'avais prévue ça depuis le début, comme ça j'essaie de poser mes affaires à l'hotel, et ensuite je reprend le métro jusqu'a la salle de la conv. C'est loin la gare de Lyon par rapport à la salle ou on est?

laurine03  (23.05.2010 à 00:59)

Gare de lyon-george V (l'arrêt le plus proche de la salle) non c'est pas très loin en plus y a pas de changement donc c'est direct

romarie  (23.05.2010 à 01:02)

coucou les filles! Bon je vais pas rester finalement, vu qu'il est tard, mais ciomme ça parle de la conv, je vauex bien papoter 2min! ^^

Alors vous arrivez quand? A quelle heure? On se rejoint qque part? Signe distictif! mdr

bibou  (23.05.2010 à 01:03)

Ah ben c'est nickel alors, moi je serai gare de Lyon à 8h30, sa me fait hésiter du coup a aller à Issy, car je vois que sa va me faire un gros détour quand même, ah la la c'est horrible de pas savoir comment faire lol

laurine03  (23.05.2010 à 01:05)

Coucou roro !

Bah on ne sait pas encore tout exactement, moi je ne sais pas encore si je passe à l'hôtel ou pas avant d'aller à la salle ce qui fait que je ne sais pas encore à qu'elle heure je prend mon RER...

bibou  (23.05.2010 à 01:05)

Salut roro comment va?

Pour le signe distingtif, faut qu'on en reparle sur le topic, car je crois que c'est un petit drapeau blanc avec le pentagramme il me semble. Moi je serai à la salle vers les 1Oh/10H15 a mon avis, et toi?

romarie  (23.05.2010 à 01:07)

Oui moi aussi, peut être avant! Cà aurait été bien qu'on se retrouve avant d'entrer non? Ce serait plus simple pour se retrouver! ^^

Oui, faut qu'on déf un jour et une heure où on se rassemble sur le topic pour en discuter!

laurine03  (23.05.2010 à 01:08)

Bibou alors que je t'explique lol

Pour aller à Issy de gare de Lyon il y a au moins une demi heure si je ne m'abuse ! Parce que il faut prendre à mon avis le plus rapide la ligne 14 pour aller à chatelet et là prendre la 4 pour aller jusqu'à montparnasse et à montparnasse faut prendre la 12 jusqu'à Issy... Et après il y une demi heure pour retourner à la salle.... La 12 jusqu'à concorde puis la 1 jusqu'à Georges V...

Alors que Gare de Lyon tu prends la ligne 1 et un quart d'heure plus tard t'es arrivée à Geoges V !

Donc perso je pense que je vais faire gare de lyon la salle la flemme de faire le détour...

bibou  (23.05.2010 à 01:13)

Ouep c'est tout à fait ça, j'avais regardée l'itinéraire sur le net, faut une demie heure pour aller jusqu'a Issy, ce qui m'embête c'est mes affaires, et je ne suis pas seule à aller à l'hotel, et je dois présenté ma carte en personne pour la chambre, donc je suis un peu coincée à ce niveau, et puis j'arrive plus tôt donc j'aurais le temps. On verra, sa me casse un peu les pieds la, c'était plus simple quand la conv avait lieu au PACI

romarie  (23.05.2010 à 01:15)

c clair que c'est un peu mal foutu leur bidule! c la galère pour les transports! Ils auraient pu au moins prévoir un endroit pour stocher les bagages!!!!

laurine03  (23.05.2010 à 01:18)

J'avoue c'est chiant pour l'hôtel parce que je suppose qu'il faut qu'onnen soit avec moi quand je vais récupérer la clé, quoique je ne sais pas vu qu'elle est mineur, mais quoi qu'il en soit faut que je vois pour mes bagages normalement j'embarque pas trop de trucs mais bon...

Si je vais à l'hôtel avant la salle j'irai peut être avec toi bibou parce que il me semble bien que j'ai un RER qui arrive à 8h30 à gare de lyon...

romarie  (23.05.2010 à 01:21)

bon allez les filles je vous laisse! Si ça vous dit on peut se donner rdv demain dur le topic pour en parler! Tenez moi au courant, faut voir avec les autres filles aussi:

Bonne nuit! ^^

bibou  (23.05.2010 à 01:22)

Ben pas de soucis ma lo, je t'attendrai si tu veux :) par contre je ne connais rien donc pour se rejoindre je compte sur tes lumières lol, et comme ça on récupère onnen ensemble et on file à la salle de suite mdr

laurine03  (23.05.2010 à 01:22)

Bye roro on te tiens au courant !

Bonne nuit

deanlove35  (23.05.2010 à 01:23)

Coucou les filles, z'allez bien ?

bibou  (23.05.2010 à 01:23)

Je bosse demain roro, mais je m'en occuperais, je lancerai l'appel aux troupes mdr

Passe une bonne nuit, et repose toi bien, bisous :)

bibou  (23.05.2010 à 01:24)

SOEUERETTTTEEEEEE, sa va et toi????

deanlove35  (23.05.2010 à 01:24)

Ca va ça va^^

J'ai pas relu vous parliez de quoi ?

bibou  (23.05.2010 à 01:25)

De la conv, on essaie de se prévoir des petits préparatifs lol

laurine03  (23.05.2010 à 01:26)

Hey dlo ! Ca va et toi ? On parle de la conv' comme tu peux le constater

Bibou je vais voir mais je pense que je vais faire comme ça... Je te tiens au courant... Par contre pour Onnen tu veux la récupérer où parce que elle n'arrive qu'à 9h30 à la gare de lyon donc si on doit aller à l'hotel avant la salle ça risque d'être short...

J'imagine que tu ne sais pas sur quel quai tu arrives gare de lyon ?

deanlove35  (23.05.2010 à 01:27)

Ah ok ok, du coup je débarque quand les discut' sont déjà bien entamées lol.

Coucou Lo, ça va super.^^

bibou  (23.05.2010 à 01:29)

Je crois que j'ai dit n'importe quoi en plus si je pars de la gare jusqu'a l'hotel ce sera déjà 9h et des bananes donc c'est cuit, tu as raison sa va être trop juste, je sais pas tu veux faire comment sinon? Si t'a une idée je suis preneuse lol

Bonne question lo, je sais pas du tout mdr

bibou  (23.05.2010 à 01:30)

Et toi dlo, c'est bon ton programme est pret pour Jeudi prochain mdr?

deanlove35  (23.05.2010 à 01:32)

Mdr oui oui c'est prêt, de toutes façons le jeudi ce sera tranquille y'aura pas à s'affoler, et au moins le vendredi on arrivera de bonheur ça c'est pratique lol.

Vous savez c'est quoi le signe distinctif ? Que je vous retrouve quand vous débarquerez dans la salle parce que j'y serais déjà lol.

Et vous arrivez à quelle heure à la salle tiens au fait ?

laurine03  (23.05.2010 à 01:32)

Bah sinon nous deux on peut déjà se rejoindre gare de lyon et aller à l'hôtel enfin si on peut y laisser nos bagages parce que il sera trop tôt pour récupérer les chambres de toutes façon... Pour onnen je crains que la pauvre soit obliger de se trimballer ses affaires...

Bon bah pour le quai tant pis tu me diras ou tu es quand tu arriveras je te filerais mon numéro de portable

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Aujourd'hui à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !