Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr flubber nous serre qu'on le veuille ou non le salopiot! enfin je verrais quand la raison m'appellera lol
oui il démarre a 6h25 de chez lui, les cours commence tot, du coup lui aussi.

ah oui c'est du méga recyclage !
Ils ont juste fait deux pauv' photos de misha comme nouvelles photos...

pas mal quand même jensen^^
mdr oui il se sont pas fait ch*** il on ajouter misha, comme ça ni vuv ni connu je t'embrouille les fans! mais pas de chance nous on a les yeux de lynx!

Et oui lili ils ne savent pas à qui ils ont à faire ! lol
Bon angel si t'es dans le coin j'ai retrouvé la photo...

Si ils se sont dit qu'on verrait rien, sont un peu couillons, c'est flagrant quand même qu'elles datent pas d'aujourd'hui les photos lol, même si personne n'a râlé, je pense que ça n'est pas totalement passé inaperçu lol.

oui je pense mais bon! c'est pas une raison pour ne pas nous donner de nouvelle croustiphoto! surtout qu'il se bonifie tout les deux avec l'age, enfin il change quoi, puis bon il peuvent bien faire ça, sinon on vas les fouetter jusqu'à se qu'il nous en donne des nouvelles tiens ! mdr

T'as raison lili on va les fouetter lol
dlo j'ai encore trouvé des inédites de jensen pour les promos s2 et une pour les BTS s2

Mdr ah ben c'est clair mais bon. Avec un peu de chances on en aura de nouvelles pour la saison 6, on en avait eu des pas mal pour la 4, avec un peu de chances ils vont marquer le coup cette année.

Toutes les saisons paires il nous file des inédits ?! lol

Je suis de retour
Bon pas de mariage pour demain voila

je l'espère^^ sinon tant pi il gouterons au fouet lol

Oki bibou on le reporte à quand alors ?

re bibou, ça était ? il est pas trop dçu le deanou ? a et oui du coup on fait ça quand ?

Mdr Lo, ça doit être ça lol.
Pas de soucis lili, mdr, on fera ça.
Bibou : ok, when so ?

Peut être le 5 ou le 12 juin, Dean s'en occupe, donc je verrai, tant mieux y'aura mini comme ça mdr

ah bah oui c'est quand même mieux si mini est là !

ok bibou tu nous rediras quoi alors pour la date exact, puis oui comme ça mini sera là, elle vas etre contente de pourvoir y assisté, et nous d'avoir notre mini^^

Lol ok, tu nous rediras ça.
Bon je vais vous laisser, je commence à avoir mal au crâne, bonne nuit mes soeurettes, amusez-vous bien ;)
Bisous.^^
Bonne nuit angel si t'es encore dans le coin.

J'étais quand même triste de le faire sans mini en plus, donc finalement sa tombe plutôt bien lol

Bonne nuit dlo bisous repose toi bien :)

Ouai ce sera mieux si on est toutes là, c'est juste dommage pour la vis de dean, hein lili ? lol
Bibou mini te fais un bisou baveu
Comme dlo je commence à sombrer donc je vais allé au dodo...
Bonne nuit les filles bisouxxx

tu y vas dlo, bon alors bonne nuit dort bien soeurette bisous :)
oui bibou au moins on aura notre mini^^

Bonne nuit lo et bisous baveux pour mini aussi, fait de beau reves à demain bizz
Lili tu devrais y'aller toi aussi tu te lève tôt demain :)

ptdr a oui dommage pour sa vis xd
tu y va aussi ? bon alors bonne nuit et dort bien bisous :)
bibou je me leve a 5h comme j'ai dis, si t'y go j'y go je profite de l'elan pour suivre le mouvement lol , enfin comme tu veux bibounette^^

Pour toi je me sacrifie ma lili lol, j'ai pas envie que tu sois trop naze demain c'est pour ça :)

bon tu surement raison, je vais y aller alors^^
je te souhaite une bonne nuit, fait de beau rêve, bisous et demain :)
angel : si tu est encore là bonne nuit dort bien biz^^

oh!! merci ma bibounette, gros bisous a demain alors, dort bien :p

Bonne nuit ma lili fait de beau reves bizou
Bonne nuit a toi angel aussi :)

Avec 6 trains de retard au moins merciiiii les filles! Oui Lo c'est bien celà la que je cherchais! Oh my goood *meurt sur place* Mercimericmeric *en perd son language xD*