700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (22.05.2010 à 00:57)

Mdr Lo c'est parfait.

Ben lili, faudrait voir si y'a pas de vidéos de ce moment précis, t'aurais ta réponse comme ça lol.

Angelice  (22.05.2010 à 00:57)

Sisi ca va pas trop mal^^ Juste quelque soucis de RPG s'pas bien grave, ça m'soul juste de repartir en chasse d'une fan de Jensen pour le rôle qui plait est le jour de mon annif (lundi) m'enfin je le sens venir la fille va se faire supprimer car elle a rien foutu durant les deux semaines de tests et j'en ai marre de ses "t'inquiète ce sera fait" ou je sais pas quoi... S'toujorus pareil aujourd'hui a midi on a parlé elle m'a fait "Oui aujourd'hui j'vais poster mon premier RP, je fini ma recherche pour mon voyage et après je poste mon message RP" bah ce soir là maitnenant je l'attend toujours ce fameux message! J'le sens venir elle va s'faire supprimer et ça me fait trop ch*er. Les gens qui n'ont aucune valeur, aucune promesse...

deanlove35  (22.05.2010 à 00:58)

Ah ben j'ai rien dit pour la vidéo alors lol.

oreli  (22.05.2010 à 00:58)

ptdr lo il va falloir faire du porte a porte pour leur donner le mot ou alors le glisser dans leurs boite aux lettres mdr ça serait dommage qu'il pense que bibou et des souci en en prévienne les flics xd

je re m'en vais tabouter :)

oreli  (22.05.2010 à 00:59)

arf!! dommage pour la vidéo j'aurai aimée savoir le pourquoi du comment mdr

je re :)

deanlove35  (22.05.2010 à 00:59)

Ben tu la secoues Angel, tu lui dit si elle fait rien elle se fera supprimer.

A tout de suite lili.

bibou  (22.05.2010 à 01:03)

Et Ben Ben quand je suis pas la mes oreilles elles sifflent dis donc mdr

comment sa va mes sœurettes ?

deanlove35  (22.05.2010 à 01:06)

Mdr, on se disait juste que la nuit de noce va être mouvementée lol.

Ca va bibounette et toi ?

laurine03  (22.05.2010 à 01:06)

Hey bibou ! Ca va et toi ?

On se charge juste de prévenir tes voisins que la nuit prochaine il risque d'avoir un peu de bruit chez toi bah oui la nuit de noces...

bibou  (22.05.2010 à 01:08)

Sa va :)

j ai bien vue lol sauf que bad news je travail dimanche super cool pour un lendemain de mariage :(

Angelice  (22.05.2010 à 01:09)

Dlo: Ouais c'est ce que j'ai fait par MP ce soir, d'ailleurs l'admin du fo' aussi l'a fait mais bon ça c'est son job xD Comme elle lui a dit elle dit oui et fait commencer un total de 4 RPs sans répondre à aucun et des gens attendent sur elle ><

Bonsoir Bibou tu vas bien? Tu as l'air en tout cas ^^

laurine03  (22.05.2010 à 01:09)

oh mince bibou c'est nul ça

deanlove35  (22.05.2010 à 01:09)

Mince, t'étais pas censée être en week-end ?

C'est clair que bosser le lendemain d'un mariage, surtout le sien, pas top :/

oreli  (22.05.2010 à 01:09)

bibou!!! mdr ba oui on disais juste qu'il serais bien que les voisin soit au courant, qu'il est fort possible qu'il risque d'être quelque peux déranger par le bruit lol

angel : tout ça te cause bien du souci dis donc, j'espère que tu vas finir par trouver chaussure a ton pied^^

deanlove35  (22.05.2010 à 01:10)

Agel : je sais pas trop quoi te dire, à part que ça finira bien par s'arranger.

deanlove35  (22.05.2010 à 01:11)

*Angel.

oreli  (22.05.2010 à 01:11)

mince :/ c'est clair pas évident tu veux peut-etre reporter le mariage ? je sais que ça ne se fait pas mais bon si tu boss après c'est pas la joie :/

deanlove35  (22.05.2010 à 01:12)

Lo : mdr je viens de voir ton tweet, j'espère qu'il le verra XD

bibou  (22.05.2010 à 01:14)

Sa va et toi angel?

Ben faut juste dire merci a mon collègue qui comme par hasard est tombé malade en revenant de vacances et vu que dimanche on a du monde et que j était la seule a avoir mon week end après 9 jours de bon services et Ben sa me tombe sur la gueule youpi lol

Angelice  (22.05.2010 à 01:15)

Bibou: Mis a part mon soucis RPG le reste va bien^^

Lili: Bah c'est surtout que mon personnage attend sur ce personnage pour pouvoir évoluer quoi... maintenant ça va faire 2 mois début juin que je suis là a attendre et à chercher partout, preuve je l'ai même fait ici

deanlove35  (22.05.2010 à 01:15)

Ah ben oui, il en profite bien le collègue tiens, heureusement que t'es là lol.

Comme dit Lili on peut peut-être reporté le mariage du coup, que tu puisses en profiter à fond :)

bibou  (22.05.2010 à 01:16)

Lili on ne plus reporter tout est prêt pour demain on finira plus tôt que prévu et les folies que Dean et moi avions prévu ce sera pour dimanche soir lol

laurine03  (22.05.2010 à 01:17)

Ah bah oui sympa le collègue ! Oui au pire on reporte le mariage en plus kate n'est pas là...

Et oui dlo j'espère qu'il va voir le tweet ! lol

laurine03  (22.05.2010 à 01:17)

Oh fait c'est à quelle heure le mariage parce que je mange pas chez moi donc le temps que je rentre...

oreli  (22.05.2010 à 01:18)

bibou c'est clair que c'est pas la joie :/ mais comme on te le dis on peux reporter histoire dans profité a fond ?

a,gel : ba oui ça commence a faire long :/ je comprend que ça t'énerve, mais bon tu finiras par trouvé en tout cas je te le souhaite^^

bibou  (22.05.2010 à 01:20)

pour le soir c est a partir de 19h

Angelice  (22.05.2010 à 01:20)

Heeeu dites moi les filles, j'arrive pas à trouver la photo qui va avec l'image pour le résumé de la saison 6... Nina m'avait dit saison 1 mais sur le site ou j'vais de Jensen je l'ai pas trouvée... Trop malheureuse de pas la trouver cette belle photo xD

oreli  (22.05.2010 à 01:20)

tes sur bibounette ? au pire on appel le traiteur dessuite et pour le reste ça devrait aller tout est pratiquement made in SA donc lol puis se serai dommage pour ta nuit de noce^^

laurine03  (22.05.2010 à 01:22)

ah mince je vais louper le début du mariage ! pff trop nul !

bibou  (22.05.2010 à 01:22)

Ben la Dean vien d' arrivéfaut que je lui dise il ne le sait pas encore il va pas être content

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !