Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaah *s'évanouit*
*se reprend brièvement* Bon anniversaire Valou!!!! *s'évanouit de nouveau*
*se reprend* Merci Lo!!Une que je n'avais pas en plus, tu es une perle ^^
Bon, avant de retomber dans les pommes (pas bon pour le pacemaker tout ça) je vous souhaite à tous un très beau samedi ensoleillé et doux comme une flopée de bisounours sous une couette en mohair (voilà c'est à peu près l'effet que me fait la vue de JDM, à toute heure de la journée d'ailleurs)
Au fait, les autres sont pas mal non plus :p

Hello ! Como va ?

bonjour tout le monde ! merci encore une fois vraiment vous êtes trop chous je vous aiiimeeeuh !!! lol
*ranime nina* reste encore un peu avec nous tu veux revoir ton album sur fb ? lol
lo en plus les photos sont vraiment top ! je commence la journée avec de belles images en têtes !

coucou tout le monde!
Merci lau pour les photos sur twitter, c sympa! ^^
Sinon j'ai maté le 518 hier! Il était vraiment super!!! C dommage d'un côté car j'ai pas vraiment le temps de déguster chaque épisode, mais faut que je rattrape mon retard! Et pour la saison 6, j'aurais le temps d'en profiter! Mais c'est vrai que je vais regretter de pas avoir pris plus le tps! :s
En tout cas, préparez-vous sur le topic de la saison 5, car j'ai mille questions, mdr!!!
Bisous bonne journée et à ce soir! ^^

Une inédte pour toi nina ? Wow j'ai eu de la chance ! Mais je vois que je vais encore avoir des problèmes avec Mulder, après les combustions spontanées de lamoute voilà les évanouissement chroniques de nina ! lol
Roro bah de rien pour les photos en fait je suis obliger de les mettre sur twitter parce que je ne peux pas en ouvrir une par page sur le site ou je les trouve... Et courage pour rattraper la fin de la saison t'as presque fini... T'inquiète on est prête pour tes questions XD

heeeeellloooooooooo oooo!merci lo, comme dab mulder te cherche et cette fois scully a cru à ses dire alors elle l'aide pour te retrouver: caches toi bien lol!!!
et avec ces photos, plus ça vient et plus je me dit que si je mourrais à l'instant, j'aimerais me réincarner en micro de convention SPN(de jensen en particulier lol)mdr!
allez bonne journée à toutes et à tous, je passerais ce soir car ma nièce fait son anniv' cet aprem alors je ne serais pas là;)Val je te garde un verre de champomy lol

Champomy pour Val, wow c'est la folie Lamoute ^^ bon anniv' à ta nièce :)
(ps et moi je veux me réincarner en Harley de Jeffrey, oh oui fais le plein d'huile mdr pardon mais ton histoire de micro m'a sérieusement échauffée)
Mulder et Scully sont sur les traces de Lo! Mais je ne dirai rien lol, même sous la torture!!

mdr nina "fais le plein d'huile" cochonne va!!!ça se lêche bien un micro???lol
bref moi non plus je ne dirais rien!lo c'est ma sister de haine lol

Lamoute oui en micro mais de jensen ou de misha parce que une fois sur deux Jared pête son micro XD

Soeur de haine ? Quelle titre lol cela aurait il un rapport avec nos discussion par mp de cette nuit....

Merci pour les photos Lo.^^
Alors comme ça lamoute était dans le coin cette nuit, et elle est même pas venue faire un coucou au Road ?
Bon allez, bonne journée à toutes ;)

Et oui lamoute a joué les lacheuses... lol

C'es ce que je constate oui. Vilaine lamoute ! lol

*C'est

Lamoute! lâcheuse! Lamoute! lâcheuse! Lol pardon, moi aussi chui en colère hein t'avais dit que tu restais pas, crapule :p (♥)
Sérieux ^^ Allez, pour celles et ceux qui veulent lire le petit cadeau qu'on a fait à Val, avec Mini:
https://ninaclan.skyrock.com/
Bon après-midi!

Ptdr pas mal cette fic', bravo les filles.^^

Déjà lu Dlo? wow ^^ merci, et on a en d'autres en attente... faites gaffe vous pourriez êtres les prochaines les filles lol

ps: la photo en ouverture avec Cas' c'était juste pour toi Dlo, vu qu'il n'est pas dans la fic; je me suis dit, allez, y'a pas de raisons :p

Ah vi vi déjà lu lol.
D'accord, on va se tenir à carreau alors mdr.

Ah c'est gentil ma Nina, c'est un régal encore une fois, merci.^^

Wow sympa votre fic' ! Elle nous en a caché des truc Val...

Salut tout le monde
bon anniversaire valouuuuuu passe une très belle journée
gros bisous mes sœurettes passez une bonne journée
bisous :)

Bisous ma bibou, passe une bonne journée aussi ;)

Bijour!!!!!
y'a personne :'(

si y'a moi !!!! ^^

sister!!!!!!!
*saute dans les bras de sister*
tu vas bien :D ?

*attrape sister* vouii tres bien. J'ai passer l'apres midi avec mes copine et... mdr et toi ??

salut^^
il y a encore quelqu'un??

Oui vais mieux depuis que j'ai ue ma dose de Dean xD
coucou lovely
(désolé je fais plein de chose en même temps ^^)

Salut lovely !!! sa va ??
Moi j'ai eu ma dose de colin !!! :P je l'ai pas lache, le pauvre.