Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au souvenir du premier épisode (il me semble), il était bien musclé, y'a des passage qui ne trompe pas si tu vois de quoi je parle...

Of coursssssssssssse ! mais c'est sûrement parce qu'il se tient plus droit ! ou que sa moitié l'empêche de manger moins de bonbons ???

pas moins.. plus

Il se casse le dos !!!
Redresses-toi Sam !!!

Bloomi j'y vais, peut être à ce soir ! Sinon passe une bonne journée... Prépare nous si tu as le temps, un bon cocktail d'images et de musiques comme tu sais si bien le faire ! Surprend nous encore une fois ! Bisouxx et a+

Voilà une belle commande comme j'aime !!!
Bisous et à ce soir :D

orangettes chocolat ? spéculos ??? AH J'EN VEUX !!! [se goinfre]
Elisab ? tu as combien d'enfants ??? (je crois que je suis tombée à la renverse !) parce que ça doit être un boulot à plein temps ! [respect]

C'est clair, j'en ai que deux à moi et c'est déjà suffisant...

moi, j'en ai ZERO, c'est pour ça que je dis ça !!! ms bon, d'après ce que j'entends, ça prend un temps fou ! lol

Oui mais quand on se lance c'est on le veut... on sait à quoi on se prépare !!! Et c'est pas toujours l'horreur bien au contraire !!!

Zouuuuuu ! j'ai chaussé les chaussures de neige, juste une précision les filles : j'en ai 3 à moi et 4 que je garde... quand même faut pas pousser ! Mais ils sont tous mes doudoux à moi ... je file ... heu plutôt je skie....a+

OK, dans ce cas, je tape à 5 alors !!!
Et n'oublies pas, le planter de baton ;))

coucou le road!!!

Salut Lestat, ça va petit démon ???

Hello le road ^^
je suis de retour =)
comment sa va?

Ecoutes pour moi, rien de changer, ça roule !!!
Et toi ta journée finalement ???

salut bloom et vivi
oui super et toi bloom?

salut lestat salut tata ^^
ba j'aurais même pas du me lever ce matin tien '-_- pour ce qu'on a fait sa servait a rien XD
mais sa va sinon =) J'AI TROUVER MON STAGE !!!! =D
*saute partout*

bravo vivi!!!
clap clap clap clap clap clap clap!!!
*sert un tonneau de champ à vivi*

Aaaaaah, ça se fête ça !!!
Lestat sort tes cocktails, on va fêter ça !!!
Je suis contente pour toi, tu vois tu ne t'es pas levée pour rien !!!

merci lestat =D
*Glou glou glou*
ahhh je vins de le trouver y'a même pas 5min XD

merciii tata ^^
remarque j'aurais pas du y aller cete aprem vu les matiere qu'on avait... commerce et anglais que des matiere ou je suis vachement en avance et ou je m'ennui XD
mais bon pas grave
oui sa se féte !!!!!

Finalement c'est près de chez toi, ou alors vers chez la tata (jecrois) !

oui c'est ça chez ma tati XD (ma tata c'est toi mdr)
et donc je risque d'etre privé de road pendant une petite semaine
mais bon j'essayerais de m'arranger avec elle pour pouvoir squatter un ordi de temps en temps ;)
parce que je vais pas pouvoir survivre sinon XD

T'inquiètes, on t'enverras plein de mp !!! Avec des résumés, fais moi confiance, tu seras pas larguée :D
Et c'est quand ? Mi-décembre ???

merciii =D
c'est du 13 au 17 decembre mais je risque de rester aussi le week end ^^
a mais ya pas moyen il faut que je m'achete un ordi portable moi Oo'

Faut le demander au Père Nouël !!!

oui c'est ce que je comptais faire XD
avoir de l'argent de la part de tout le monde comme d'hab et m'acheter mon ordi portable =D
mais mon pére a de suite gacher ma joie et ma rapeller qu'il etait pas d'accord tant que j'avais pas commencer mon permis et qu'il voyais pas a quelle vitesse sa avancer '-_-
donc je risque d'attendre encore
mais bon j'ai fait de la vente et j'ai appris a negocier ;) (lui aussi ^par contre =S)
enfin bref on verras bien ^^
pour le moment j'ai mon stage c'est deja pas mal XD

Tu verras bien chaque chose en son temps !

Coucou le road ! (mon dieu ça fait bien un siècle que je ne suis pas passée !)
Je viens de passer sur esprits criminels et j'ai vu qu'on parlait de nous (les folles d'SPN je cite lestat lol) et donc je me suis dis que j'allai passer rapidouille à mon bar préféré histoire de prévenir celles qui ne vont pas sur twitter que non je ne suis pas morte lol
En tout cas soyez fières votre foulie vous rend célèbre j'ai aussi vu qu'on parlais de certaines sur le quartier DA. Continuez comme ça lol
A plouche big kiss je passerais plus pendant les vac !