Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bien calme ce soir... *siflle, siffle*
*prend une bière*
Bye Bye le road! A demain!

Coucou du matin...
J'ai fait un gros dodo, merci Eli pour ta berceuse : très efficace !!!
Et bonne journée à tous, couvrez vous bien il fait froid aujourd'hui !
Pour se mettre en jambe et se réchauffer !!!

coucou !!!
c'est reparti pour une autre journée !
bisous, à plus tard !

Helloooooo le roooooooad!!
Comment ça va de l'autre côté de l'écran? Bien j'espère??
Coucou Bloomie, merci pour le clip, je crois bien que c'est ma préférée de MJ (euh avec Bad, et Thriller, et...bon enfin je l'adore quoi lol)
Et kikou ma p'tite "H"! bon courage pour cette matinée!
hihi j'ai deux petites choses à faire et je reviens vous surveiller! (enfin surtout Bloomie, parce que ça part en vrille là...lol)

Bon courage Celine, fais gaffe de ne pas glisser sur une plaque de verglas, ici ça a bien gelé ce matin ^^
Il fait encore 0°C en ce moment, brrrrrrr !!!

Salut Nina, bisous, j'ai un dernier truc à m'occuper et après, à moi le road ^^

Une mise en jambe, pour commencer tout doux ce matin... Rien à voir avec le morceau de tout à l'heure...

oh nooooooooooooon Bloomie tu m'as tuée là! Europe!!! oooooh comment j'aime trop!! Et après ça tu écoutes "Carrie" lol (une des chansons que je chante tout le temps hihi)
et ça y est hein j'ai fini mes corvées! repassage fait, tableau accroché au mur (pourvu qu'il y reste lol) et je n'ai plus qu'à réfléchir à ce que je vais faire à manger lol mais j'ai de la marge XD

J'ai failli la mettre en plus, et je me suis dis que ça changerait ^^
Tu veux des idées pour midi, j'ai fais un gros plat hier soir, donc pour moi : paupiette/sauce tomate et purée. A réchauffer.
Par contre comme on a du monde Samedi, 18 je crois, va falloir que je rende l'appart présentable ^^ mais je m'en occuperais plus tard... l'aspi, ça devrait pas être long.

Hihi oki - bin en fait ce soir je fais mon dîner de thanksgiving donc on a déjà pas mal (dinde farcie, smashed potatoes, soupe de potiron, apple pie lol à trois XD)
donc ce midi je voulais faire léger, mais j'ai pas d'idées hihi
et Europe oh je peux toutes les écouter à la suite sans problème! :)

Avant que j'oublie Nina, Schumi m'a dit qu'elle va essayer de passer dans l'après-midi autour de 16h, elle pourra pas plus tôt, elle était pas sûre (parce qu'elle a un tas de truc à faire) mais elle va essayer pour te croiser ^^

Pour faire léger, j'aurais dit une soupe, ou des épinards ou des légumes avec du jambon mais comme vous êtes trois...

Bloom, chez moi, il n'a pas encore gelé ces jours... donc tout va bien... ms ça caille qd même... :-( et puis, au pire, je n'ai qu'1km pour aller au boulot, alors je vais tout doucement ! lol et qd ya de la neige, j'enfile les bottes de neige ! lol
merci pour vos encouragements les filles ! hugs

hihi merci pour les idées (et désolée je suis leeeeente!)
Céline: c'est bien d'être pas trop loin du boulot, mais du coup qu'il neige ou qu'il vente tu n'as pas d'excuses hihi et bientôt le week-end!! :D
et là je suis en train d'écouter ça:
et c'est bien noté pour Schumi!! merci d'avoir passé l'info ;) je devrais effectivement être dans les parages jusque 16h30

Bon, là après Europe, désolé, je peux pas m'empêcher.........
NON.....
*résiste* montre que tu existes ^^
Je suis faible, désolé (à la manière Denisot^^)
Mon clavier résiste...
Mais mes mains seront les plus fortes :D
et encore au road, vous avez pas la touche répétition branchée !!!
Non mais...
Bon, où sont les glaçons et les remontants...

Ah ah je savais que ce n'était qu'une question de temps!!
et moi qui chantait "I just can't get enough" ce matin lol

T'as vu je me suis retenue un moment, mais quand c'est plus possible !!! Faut savoir lacher la pression ;)

Et vu que sur ma playlist, après on passe à Strangelove...
Pain... wil you return it... I'll say it again... pain...

Et définitivement, le petit que je garde adore vraiment Personnal Jesus, il a des maracas et il les secoue en rythme... je vais pouvoir dire aux parents que pour le calmer, il faut lui mettre cette chanson !!!
C'est marrant, tous les gamins ont des chansons qui les calme petits, mon fils c'était une chanson des Rolling Stones et ma fille une chanson de Zazie, va comprendre !?!

Hello le road ^^
oui c'est bizarre que je soit la maintenant XD et ba je suis la tout simplement parceque je me suis loupé le bus ce matin n'ayant pas entendu mon reveil etant malade =)
Alors j'en profite pour passer un peut avant de partir pour mon lcée pas la navette de ville un peut plus tard ...
Alors comment sa vas vous?

Viviiiiiiiii !!!
Bisous, comment tu vas ??? Et ta tête ??? Et le dos ???
Tu files à quelle heure ?

Ma TATAAAAAAAA !!!!!!!!
a ba sa peut aller sa aurait pu etre pire =)
J'ai du mal a m'assoire a cause de ma cuisse gauche mon epaule gauche ne peut plus rien porter le dos me fait un peut mal aussi et la tête euuuh... le doliprane sera pas de trop je pense XD
je dois partir de chez moi vers 11h 40 =) alors j'ai encore le temps ^^
et toi tata sa va ?

Oui ça va pas mal, un peu froid, j'ai rajouté des manches ce matin ^^
Comme tu peux le voir, on est restée soft ce matin, Nina est occupée alors... faut dire qu'hier on avait tapé fort !!!

oui j'ai vu sa XD
vous avez continuer les photos est videos jusqu'a mon arrivée hier tien ^^
Ah ba oui en ce moment il fait frois partout '-_- brrrrrrr j'aime pas le froid je vais y faire une allergie je crois ^^

Tiens pour te donner chaud avant que tu partes !!!
Et c'est pas Nina qui m'en fera des reproches ;))
Je pourrais changer après !!!
:D

Hier on était parti sur les acteurs,
Tiens d'ailleurs, Eli n'est pas encore repassée...

oooh a ba oui ça pour donner chaud sa donne chaud XD
j'adooore les deux premieres *baaaaaaaaaave*
mercii tata =D

non pas encore je crois pas l'avoir vu moi Oo'

Non parce que ça lui arrive de passer qqfois le matin ! Aumoment de la pause, mais là je pense que c'est cuit.
Et pour Nina, je pense qu'elle a dû aller chercher son fils à l'école.

c'est bien possible ^^
et moi je vais pas trop tarder aa y aller encore 10 min et j'y go
en plus j'ai pas envie d'y aller vu les matiere que j'ai '-_- c'est des matieres ou je suis plus qu'en avance sur les autres XD