Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

exactement ^^
au debut quand j'ai su que j'aurais plus le road pendant une semaine je le voulais de suite
mais bon la j'ai un ordi de bureau c'est deja pas mal XD

oooh salut laurine ^^
effecivement sa fesait longtemps que tu n'etait pas passer =)
sa fait du bien d'avoir de tes nouvelle et de savoir que t'est pas morte comme tu dis XD
gros bisous =)

hey laurine!!
*va chercher des bière et des cocktail d'éli dans le frigo*

le Roaaaaaaaaaaaaaad ! Je vous envoie un salut AVE ! entre la purée et le thon... la neige et les skis !

ave éli!!!!

Salut le road..^^
Il y a un mandat d'arrêt à l'encontre de lestat, fait par le Crash pour vol de bouteilles...

mdr Avé alors eli XD
Rooo il me tarde pas d'aller garder les enfants Oo'
*pleure pleure*

Salut herrero ^^
ah bon pourquoi ça ne m'etonne pas Oo' mdr
ravie de te voir aprés tout ce que j'ai entendu sur toi =)

hey her'!!
si tu savé le nombre de manda d'arret qu'ils y a à mon nom, mon portrait est placardé partout sur hypno avec un gros wanted rouge en dessous!!

Un avis de recherche pour Lestat ??? c'est pas elle.... on était ensemble au bar et on se prenait une cuite... je peux en témoigner !

j'ai alibi!!
merci éli!!

Zut j'ai loupé Laurine et Herrero :(
Et je suis super fière, notre réputation dépasse les frontières de SPN !!! Bon, c'est pas très dur vu qu'on exporte nos spécimens, n'est-ce pas Lestat !!! D'autres dont on a plus de nouvelles, c'est Jess et Antal... qq'un en a ???

Salut Vienem et Elisab, si si la vidéo surveillance la bien filmé...^^
Et j'offre 10 000 euros à celle qui là livreras aux flics :)

je suis l'héritière du trone d'hypnoland, si un seul tente de me livrer j'l'envoie au bucher!!
herrero j'ai planquer le butin tu pourra pas le trouver niark niark niark !!!

C'est pas Lestat, c'est un démon qui a adopté ses traits physiques ! comme avec Dean !
Bon 10 000 ???? j'ai un doute là...

hmm c'est tentant mais non XD
je suis pas comme ça désoler mdr
oui moi j'ai des nouvelle de antal elle a pas pu venir pendant un moment puisqu'elle etait privée d'ordi =( mais elle vas bien ^^
et jess je lui ai pas parler depuis environ deux semaine mais je l'ai vu connecter sur msn hier =)

C'est sur qu'on a assez de planque au Road, tu le retrouveras jamais :D
Sans compter le nombre incalculable de trappe, il risque d'être siffler par les chasseurs plus vite que prévu ^^

ha merci vivi!!
*va chercher des tonneau de champ dans la trappe*

non bloom c'est caché dans un autre quartier!!
y aura tournée gratuite pour celle qui trouve où c'est!!

Et surtout sort pas la bière :D
Ca serait louche !!!

Mwouai c'est ça couvré la toujours, pendant qu'on y est dites moi que c'est un polymorphe qui a fait le coup :)
Lestat tu pourras pas toujours te caché je t'aurais un jour^^

Mwouai c'est ça couvré la toujours, pendant qu'on y est dites moi que c'est un polymorphe qui a fait le coup :)
Lestat tu pourras pas toujours te caché je t'aurais un jour^^

lol t'inquiète j'ai mieux!!
*sort des cocktail spécial d'éli*

Un endroit où on irai jamais, tu l'aurais pas planqué dans le quartier pblv, mdr !!!

doublon her'!!!!
non pas à ce point, c'est trop dangereux comme quartier!!

DOUBLOOOOOOOON !!!

non c'et un quartier mal famé la bas mdr
en tout cas moi j'irais pas y mettre les pied XD

Oops, désolé je vois les choses en doubles c'est temps ci^^

benc'est déjà très dangereux quand on y va pour chasser, alors y aller discrètement y cacher quelque bouteilles...

XD a est tu nous fait voir a ta maniere comme ça ^^