Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey les filles cesser vos rêves, vous avez un corps près de vous certes pas super musclé mais qui se défend je trouve^^
Oui kazou je me méfie aussi de ce duo :)

Oooooups j'ai confondu Dark Angel et Alias quelle nouille xD C'est le sujet jensen ça me perturbe toujours :P
Aaaah maiiiiis noooooon je me plains pas bien au contraire, c'est même 1000000 fois le contraire xD Mais je savais pas alors ça m'a surprise lol et en plus j'ai le chic chaque fois que je tombe pas pur hasard sur une video du genre vous save quand youtube vous fait la selection de "vous avez regardé ca vous aimerez ceci" ben quelqu'un vient genre me dire "tu fais quoi" "Je regarde des videos de Jensen... ou il embrasse des nanas" et à chaque fois genre "ouais ouais comme par hasard hein" xD Mais je jure que c'est du hasard lol J'avais particulièrement aimé ces extraits d'un film ou y a une fille sur lui qui le chevauche alors qu'il est assis devant un ordi si je me rappel. La c'était le must que j'ai pu voir je crois bien xD

faut juste dire un mot : "DEAN", pas besoin de rajouter autre chose parce que tout est dit ^^
honey : sois pas jaloux, vous avez tous les 2 la place dans nos petits coeurs ^^
n'est ce pas les filles ??
angeli : connait pas le film dont tu parles, quand il est devant l'ordi sinon je m'en serais souvenue ^^

Mdr Her', t'inquiète pas on t'oublie pas, mais c'est vrai que ce cher Jensen à le don de nous faire fantasmer mdr
Oui Angel, le film c'est Devour ou le jeu des damnés en français, la scène est pas mal hot c'est clair mdr

vous ne dormez pas encore?!! pff c'est pas sérieux tout ça!!
aller je file rejoindre morphée, bonne nuit ou plutôt bon matin!!
bisouxes!!!

Mdr bonne nuit ma lestatounette fait de mauvais cauchemars, gros bisouxxxxx

Bisou lestat, dors bien!
Jaloux moi? non j'irai pas jusque là, je lui en veux ce Jensen d'accaparer vos songes la nuit mais a part cela je ne lui en veux pas du tout!
Angélice t'a dit nouille? La tu me donne faim^^

Bibou: Aaaah oui c'est ca Devour :P En faite c'est très bête mais en découvrant Jensen je sais pas pourquoi je le prenais pour un acteur en fait tout gentil tout propre... Huh je sais pas m'expliquer mais je croyais pas qu'il était du genre a faire des scenes du genre, passer son tempa a embrasser des filles ou a faire des photos sans haut... Je sais pas pourquoi je le prenais pour un mec très religieux et tout ce qui va avec xD
Bonne nuit Lestat ^^

ah non, moi quand j'ai vu son visage la première fois, je me suis dis qu'il avait une tete de coquin,et qu'il embobinait les filles facilement !! ^^
comme quoi, je me suis pas trompée ^^ je crois pas l'avoir déjà vu dans un film ou une série sans qu'il n'enlève à un moment donné tout ou partie de ses vetements ^^

Ohhh mais c'est bientôt fini oui^^

sur ces bonnes paroles pleines de sagesse ^^ (mes chevilles vont bien merci ^^), je vous laisse, je pars me coucher, et faire de très beaux reves à propos de cette soirée ^^ et notamment d'une personne en particulier ^^
ça m'a fait plaisir de passer une nuit presque blanche avec vous ^^
à très bientôt, au Road ou au Crash, mais en tout cas, dans un bar ^^^^
bizousxxxxxxxxxxxxxxxxx angéliques à tous !!!!! ^^^^

Bisous kazou et bonne nuit :)
Her' que veux tu ce Jensen est un tombeur mdr, et même sans aucun artifices ni maquillage et avec une barbe d'un mois OMG il est à tomber mdr je l'aime mdr j'arrête c'est bon mdr

Bonne nuit Kaz fait de beaux rêves^^
Bibou: Tu parles ainsi... Tu l'as rencontré lors d'une convention c'est pas ça?

Bibou, j't ai répondu au Crash pour mon avatar^^
Bonne soirée Angélice, et gros bisou le road!
Kiss

Merci Her', bonne nuit à toi aussi bisous
Angel oui en Espagne au mois de Juin, dire qu'il m'a sourit et que je l'ai touchée ptdr, je garderais ce souvenir de fou toute ma vie, OMG rien que d'y repenser j'ai le coeur qui bat la chamade mdr

Bonne nuit à toi Herrero :)
Bibou: Waaaa la chance! Moi je crois que j'aurais défailli, il doit être tellement beau en vrai, surtout les yeux je pense non? Déjà à l'écrant c'est transpercant mais env rai lol Il est grand? J'ai cru lire qu'il fait 1m80 et quelques et Jared 1m90 et quelques... T'as pas eu l'impression d'être devant deux géants xD? A moins que tu aies la chance d'être de ses filles qui sont grandes en taille aussi :P

Ptdr je te rassure j'ai bien faillit y rester. Mais c'est clair que son regard te tue littérallement sur place, je tremblais comme une feuille morte mdr.
Je fais 1m62 lol, c'est clair que Jared fait immense, même sa tête est immense lol, mais sur la photo je fais pas si petite que ça.
Les deux sont vraiment hypers beaux en vrai, et encore mieux qu'à la télé même mdr. Et Misha aussi, on dirait pas comme ça mais il est musclé et grand quand même lol

Lol en effet tu me rassures xD Il fait partie de ces gens qui ont des regards a tuer sur place comme tu le dis :P C'est ça qui m'a marqué en premier chez lui en regardant SPN
Ah ben t'es comme moi dans la petite catégorie niveau taille xD A ta place quand tu dis immense et toussa j'aurais presque eu peur en vrai MDR! Je t'ai demandé pour la taille car y a quelques jours en mattant la série ma mere me demande ce que je trouve a Jensen qui est "petit" et pas trop musclé comparé au beau Jared grand musclé et blalblalbaa (elle est un peu accro de Sam et en reve la nuit sisi xD) bref et donc elle me dit de chercher leur taille je cherche Jensen en premier et on est la toute les deux "Ah quand meme 1m80 mais Jared est un geant alors" et la je tombe sur le 1m90 et quelques oO
Y a des photos de cette fameuse convention? xD
Ca m'étonne pas qu'ils soient encore mieux qu'à la TV c'est très souvent le cas :P Misha je le trouve mignon aussi mais je soupconnais pas qu'il est musclé là tu m'apprends un truc, remarque avec le trench coat ça cache un peu le tout lol

Oui ce sont des grandes perches et c'est vrai que Jensen fait petit a cause de Jared le géant mdr, mais ils sont trop mimi les 2 lol
Ah ta maman aime bien Sammy hihihi au moins vous vous battez pas pour Dean lol
Oui les deux sont au dessus de mon lit ptdr
Oui c'est clair le trench cache tout ça mdr

Mdr c'est trop ça au moins on ce bat pas pour Dean xD Elle lui trouve rien de particulier, le pauvre xD J'suis la *non mais ça va pas il est juste... juste parfait quoi* Bon par contre je sais pas si c'est moi qui suis folle mais j'ai l'impression que Jensen a légerement grossi comparé a genre dans la saison 1 la scene de metamorphose quand je regarde une photo genre du 4.1 En tout cas une chose est sure on l'a pas vu torse nu depuis un moment dans le show mdr ça maaaaanque. On a vu Jared et sérieusement dans la BA du 6.3 j'espérais que ce serait Dean qui fasse ses muscles et non c'était Sam, j'avoue que j'étais trop décuuuue xD
T'as eu de la chance de pouvoir aller à un tel evenement! Ca doit être génial en plus ce genre d'ambiance, rencontrer les stars d'un show etc... Je reve de faire ça un jour, SPN ou HP bref ça doit être une super expérience a chaque fois

Je confirme Jensen à pris de la masse, mais sa ne me déplait pas du tout mdr, mais c'est vrai qu'on a vu plus souvent Sam torse nu que Dean lol On va en parlée à Sera mdr
J'en reviens toujours pas et le top c'est que j'ai rencontrées des filles d'ici de hypno, et ça rend ce genre d'événements encore plus exceptionnelle, car vraiment j'ai adorée rencontrées mes soeurettes du Road :) Vraiment c'est une expérience a vivre, j'espère de tout coeur que tu y'arrivera :)

Ah tu me rassures :P Non ça me déplait pas non plus hein il est très bien ainsi mais j'avais cru noté ce petit truc xD Oui c'est sur faut en parler à Sera, parce que oui d'accord je reconnais que Jared et sacrément bien fais mais bon quand même Jensen aussi quoi xD et c'est pas le petit bout qu'on en a vu dans le 6.3 qui va combler ce manque lol parce que c'était minime quand même lol
Comme tu le dis dans ce genre d'expérience tu rencontres des gens a qui tu parles sur le net ou même des inconnues mais qui ont la même passion que toi alors que parfois dans le quotidien on a pas grand monde (je parle IRL pas du net mdr) à qui en parler etc... Puis ca renforce les liens ça j'imagine bien

Oui c'est clair que de la saison 1 à la 4 y'a déjà du changement :) Oui on va faire une petite lettre à Sera mdr, on en veut plus nous nan mais OH mdr
Oui c'est sur que dans mon entourage peu de gens connaisse, hormis tout ceux que je saoule avec la série ou Jensen mdr. Mais avec les personnes du net, tu te sens vraiment dans ton élément, et tu sais au moins que personne ne te prendra pour une folle lol. Mais en faire ça en vrai dans une conv, c'est vraiment l'extase, et tout ceux autour de toi te comprenne, tu fais de superbes rencontres c'est clair ;)

Mouahaha on veut de l'égalitaire chaque frère pareil :P lol certaines filles diraient certainement que malgré ça Jensen reste avantagé sur Jared, j'ai entendu dire ca quelques fois oO Mais là depuis un bail niveau filles, scenes d'embrasser, torse nu etc c'est Sam qui à la palme et sa commence à me manquer le Dean d'avant parce que depuis la mi saison 5 Dean a plus trop l'esprit a ca... J'esperais que gentiment après le 6.5 (ou le 6.6 je sais plus) il redevienne le Dean qu'on connait vraiment mais bon :/ Certaines veulent l'ancien Sammy, moi j'veux l'ancien Dean xD
Haaa c'est trop ça comme tu expliques! Totalement d'accord, ne pas être prise pour une folle, mais même sur le net je sais que perso, sur le forum RPG ou je suis y a des fans de SPN etc mais pas comme moi, j'veux dire je regarde souvent des vidéos, j'en parle hyper souvent et je me rend bien compte que parfois (pas tout le temps heureusement lol) ils doivent se dire que j'ai que ça à la bouche xD (alors que c'est pas du tout le cas mais bon lol)
Et sinon en vrai le cast ils sont sympathique et tout ca? Parfois le courant passent mal ou les stars sont pas specialement "accessible" bien qu'eux donnent pas cette impression

Bon je vais me coucher pour ma part je m'endors devant l'écran xD Je te souhaite une bonne nuti Bibou et de beaux rêves ^^

Oui exactement c'est vrai que l'ancien Dean peut manquer, mais il est la et son humour est toujours intacte j'adore mdr
Oui je te comprend, dans ces moments la, n'oublie pas le road, tu trouvera toujours quelqu'un à qui parlée de Supernatural sans relache de saoulera pas hihihi. Vive SPN :)
Franchement y'en a pas un qui n'est pas adorable, au contraire ils te mettent à l'aise direct, et sont vraiment touché quand tu leur dit que tu les adores ... Tu as même carrément l'impression que c'est eux qui sont contents de te voir sérieux. Ils n'ont pas du tout la grosse tête et font tout pour que le courant passe. Exemple bête mais quand je suis arrivée devant Jared pour l'autographe, je tremblais, il m'a de suite dit de ne pas être nerveuse, il m'a fait de grand sourire, et à tout fait pour me faire rire et me décontractée. Sa a marché, et je me sentais tout de suite mieux, et il a pris le temps de parler avec moi, meme quand je partais il me parlais encore et m'a fait de grands sourires. Jensen fait plus réservé et timide mais il est tout aussi sympatique, généreux et adorable, un vrai petit ange. Mais par contre la palme d'or reviens à Misha, alors lui sérieux, je me demande si son rôle n'a pas été fait sur mesure. Ce type est un être angélique, quel gentillesse OMG, adorable, rigolo, amusant, on dirait que c'est lui qui est le plus heureux d'être avec ces fans que ces fans en le rencontrant. Ce type à un coeur en or, vraiment y'a pas beaucoup de types comme lui, j'ai adorée cette rencontre, Misha Collins est un homme merveilleux :) Pour le reste du cast, Jim, Samantha, Alona et Traci sont magnifiques, gentils et trop adorable, des personnalités magiques tous autant que les autres vraiment. Et puis tout ceux qui ont travaillés sur cette série sont super, rien que dans les vidéos des conv, on voit combien tous s'apprécient et s'adorent. Cette série est devenue spéciale avec ça, car ils s'entendent tous tellement bien, qu'ils rendent les fans encore plus heureux. J'adore cette série, et je pense que je l'aimerais toute ma vie mdr.
Oulalala ce roman, pas bon de parler de SPN à 6H30 du mat' mdr.
Je vais te laisser Angel je commence à être bien naze lol, mais ce fut un plaisir d'avoir papotée avec toi, j'espère que tu repassera plus souvent nous voir, je te dis à très très vite. Gros bisous et passe une bonne nuit :)

*sans relache et à qui sa ne saoulera pas*
Mes amis du road bonne journée à tous, et le road ouvert jusqu'a 6h30 et bien sa faisait longtemps que ce n'était pas arrivée mdr. Bon dimanche et à tout à l'heure
Bisous spnesques tout le monde :)

Hihi passage furtif déjà, de un, pour faire un énooooooorme bisou à ma Bibou que visiblement, notre rencontre n'aura pas traumatisée :p et un gros merci pour ta lettre, qui m'a fait chaud au coeur! :)
Et je confirme tout ce que Bibou a dit au sujet des conventions et des acteurs de SPN ;)
Sinon à tous, je souhaite de passer un très beau dimanche :)
Et à demain les zaccros du road!! ;)

bonne journée a vous tous ....je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi superfan de jensen et jared...de misha aussi mais comme chez moi personne n'aime supernatural...a part ma niece qui habite a 800 kms....eh bien je me dis heureusement il y a le road et j'adore vos commentaires sur mes acteurs preferes et bien sur la serie que j'aime le plus pour le moment et ce depuis depuis 6 ans....j'ai des posters sur ma porte et mur de mon bureau et quand on me demande qui est l'acteur dessus je dis que c'est chad mc murray...bon croit qui veut surtout avec ecrit jensen en gros....mdr....

oulala O_o que des pavé sur cette page XD
ba moi aussi je suis une super maga giga fan de la serie et des acteur ;) ba c'est aussi pour sa qu'on est la on a toute quelque chose en commun. Et on a pas forcement des fan de la serie a qui parler a la maison donc on vient sur le road ^^
Et on a des acteurs de folie dans ce show (dans tout les sens du terme) ce qui nous rend encore plus accros =)
Bon voila vu que je vien de me lever (grasse mat' oblige)je vais pas en marquer plus sinon ce sera ilisible XD
alors bon je reste la un petit moment ;)