Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bibou : Voui sur le Road je viens plus mais alors sur le site en lui même je dois venir 20 fois par jour pour lire les news, spoilers etc etc etc xD D'ailleurs vous faites un super boulot pour ce site ♥

Reuu Bibouu !! :)
Bibou, est-ce qu'y vas y avoir un autre Jeu comme In the Hunt ??!! :)
*puppy eyes* :)

Tu sais moi aussi, je suis malheureusement pas très souvent sur le road, et pourtant c'est pas l'envie qui manque lol. Mais merci beaucoup Angel ravie que le quartier te plaise toujours :)
On va essayer marie, mais ce sera pas pour tout de suite, mais normalement sa devrait se faire :)

Je vois Bibou :P Comme je dis souvent ces derniers temps les journées sont pas assez longue pour faire tout ce qu'on veut faire xD

Rooh, Cool Bibou, Car j'ai vraiment adoré le Jeu ! ^^

angelice, je suis pas très souvent sur le quartier SPN en fait, je suis plus chez SGAtlantis en ce moment, c'est pour ça qu'on s'est pas croisées !! ^^

Oui c'est clair, trop courtes des fois les journées mdr
Oui ma marie, et la prochaine fois, on le fera peut être commencé plus tard afin que tu puisse bien y participée toi aussi :)

Kaz: SGAtlantis? Une fan de la franchise aussi ?! :P

Mas par contre, Bibou, si c'est pendant la semaine du 9 au 15 janvier, je peu pas etre la .. :(
Oui, je suis prévoyante !! ^^ xD

angeli' : fan de la première heue de SG1, puis de SGA, mais pas vraiment de SGU ^^
par contre je sens que dès que je trouverais les intégrales pas chères de SPN je vais me ruer dessus pour pouvoir ENFIN voir les épisodes dans l'ordre ^^

Kaz: Haaaan toi je t'aime alors xD Tout pareil, fan d'SG1 depuis des années, puis Atlantis et bon Universe aussi même si c'est... différent jusqu'à récemment SG1 était the numbero one niveau série pour moi xD Détronnée par SPN ça étonnera personne xD

ben oui mais c'est normal, t'as vu les canons de SPN ????
Qui peut résister au harme, et au sex appeal de Dean, hein, franchement ?? ^^

Hahaha exactement! Personne ne peut ou alors ils sont pas normaux comme je dis xDD Même ma mère je l'ai convertie à SPN depuis un mois pas à Dean malheureusement xD A Sam huh xDD

Ah Angel et Kaz se sont bien trouvés lol
Moi j'attend toujours désepérement la sortie de la S4 de SPN en dvd, damn it ce qu'on a pas de chance en France...

Bibou: J'vais te faire envie je regarde le 4.06 de la saison 4 de mon petit coffret dvd reçu ce jeudi :P J'avais trop peur que la date marqué sur le site ou j'ai commandé ait pas actualisé c'était pour le 11 Novembre normalement et j'avais toujours pas le "livraison partie" pire j'avais "un retard qu'on tente de resoudre" et plouf finalement mercredi on me dit qu'il est en route pour chez moi xD

c'est vrai bibou, on n'a vraiment pas de bol en France avec les BONNES series américaines ^^
on est toujours les derniers servis !!!
et tu as raison, angeli et moi on s'est bien trouvés ^^

Pour la question : "qui peut resister a la beauté des Boys dans SPN?"
Ma mere et ma soeur .... -_-
Elles n'aime pas SPN .. GRRR !! -_-'
La saison 4 vas bien finir par sortir .. ;)
Patiente !! ;)
Alors moi je parlerais pas ....
*sa zippe la bouche*

Angel : sniff je déprime voila ptdr je déconne, je prend mon mal en patience et puis j'ai déjà vu la saison 4 deux ou trois fois déjà mdr, sans parler du 401 que je dois connaitre par coeur tellement je l'ai regardée lol.
Kaz : t'a vu ça; ils sont vraiment nuls en France, et je te parle même pas de la chaine M6 mdr

Marie c'est toi qui a déjà la saison 5 je crois en plus non??? mdr

*fait signe de la tete : Oui*

oula, mais vous etes en avance par rapport à moi !! ^^
je dois en etre je crois vers le début de la saison 3 si je me trompe pas !! ça fait plus de 6 mois que j'ai pas vu un seul épisode, alors quand ça va sortir, je vais m'en faire une overdose ^^^
M6 : m'en parle pas, elle respecte pas les horaires, SPN est diffusé à n'importe quelle heure ou déprogrammé on sait pas pourquoi, ou pire on a droit aux rediffusions !!! et sur le site en replay, y'a meme pas l'épisode !!! Sympa la petite chaine qui monte ^^ !!!

Mariiie: Saison 5?! Canadienne?!
Bibou: lol on reconnait la grande fan xD Perso saison 4 et 5 j'en ai vu certains 3-4 fois déjà en 6 mois à peine *dit la folle que je suis xD*
Ca me rappelle une canadienne à qui je parlais qui me disait le jour de la sortie du coffret saison 5 qu'elle était heureuse et qu'elle allait se faire une journée SPN et elle m'avait pas précisé saison 5 moi je lui disais genre "haaan chanceuse nous on doit encore attendre 2 mois pour avoir la saison 4" et c'est là qu'elle me sort "mais c'est pas la 4 chez nous c'est la 5" Trop T_T C'est ma préférée la cinq en plus ><

M6 ça fait longtemps que je les regarde plus niveau séries: Charmed c'était un peu le foutoire pour la dernière saison il me semble... Smallville j'ai l'impression que ça fait 100 ans qu'on a pas vu un épisode (mais je peux me tromper) SG1 alors là c'est le comble du DEBILE on commence la saison puis PLOUF milieu de saison 10 episode en 2 parties en plus *pause de fete de fin d'année* (ou pause du a je sais plus quoi) jamais repris la suite et SGA aux oubliettes la dernière saison inédite, après Kyle XY pas mieux et Supernatural pareil... Ils craignent c'est vraiment les pires niveaux foutage de gueules des gens

Ouiiiii ,.. c'est la saison 5 que j'ai ... et oui, je suis canadienne ... ^^ Du québec !! ^^
J'ai la saison 1 a 5 .. Mais la 6 aussi je vais me l'acheté, mais j'écoute tout les episode au fur et a mesur sur internet !! ^^ xD
Mais par contre, les saisons mon couté une fortune ..... Mais j'ai vue TOUT les épisode au moins 4 fois !! ^^ xD

Ptdr moi accro à cette série non pas vraiment, je fais juste des nuits blanches le vendredi soir histoire de regarder l'épisode de la saison 6 dès qu'il sort sur le net ptdr, et je regarde généralement 2 ou 3 fois l'épisode pendant la semaine, histoire de faire le Résumé long ou les caps pour le site ptdr. Mais a part ça non, je ne suis pas du tout accro à cette série, bien que tout les jours je squatte ce quartier mdr.
Kazou : je te comprend, M6 m'a dégoutée, et en plus ils n'ont même pas encore diffusée les 2 derniers épisodes de la saison 3. ABUSER quand même, bande de monstres lol

Ahlalala j'avais oubliée toutes ces séries qui sont passés à la trappe avec cette foutue chaine, tu parle d'un foutage de gueule pffffffff
Perso j'ai eu la saison 1, 2 et 3 pas vraiment cher sur le net, et j'en suis plus que ravie lol, mais je veux la 4 et la 5 snifff mdr

petite question : les épisodes que vous regardez sur le net ils sont en fançais ou en VOST ???
s'ils sont en VOST, j'y fonce ^^^
je pourrais peut être enfin savoir comment Dean se débarasse de la malédiction qui pèse sur lui, à savoir qu'il est censé mouir !!! Je vous avais bien dis que j'étais en retard !! ^^

Bibou: Waaaa tu dois battre le record là xD En même temps vu le boulot que tu fais sur le quartier c'est normal de bien mémoriser l'épisode :P Ca donne la bonne excuse pour un matage intensif sans paraitre folle lol le "non mais tu comprends c'est pour bien faire le boulot sur le site" faudrait que je fasse pareil ahaha Maiiiis tu attends qu'il sorte sur certains sites genre a 6h du mat'? Tu comprends l'anglais quand y a pas de sous titres? Si oui j'ai deux liens pour les voir en direct a 3h du matin (ce qui est quand même un peu mieux que d'attendre vraiment toute la nuit xD)

Ah mince j'ai un site mais de la saison 1 à 5 c'est en VF mais la 6 est bien sur en VOST lol, mais je pense que tu dois préféré la VO kazou?

bibou : quand il s'agit de Dean, je prends tout !!
^^ VF, VOST, m'en fous, je veux ^^^^
3h, 6h, pas grave, je prends ^^^!!!!