Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdrrr Sa va j'ai été raisonnable encore dans ma chambre lol Faute française qui n'en sort plus! grrrrr! loool

ah bah Vivi, t'es parti à la rechercche de Castiel ?? mdrrrr

XD non j'etait pas parti le chercher quoi que j'aurais pu parce que la il m'inquiete un peut Oo'
j'etait aller faire quelques truc pour mon stage (encore)
je stress un max parce que il commence le 13 decembre mon stage =S

mdrrrr Casss revient vite sur l'épaule de Vivi!!! Elle en a besoin!!!!! ^^
T'inquiète pas, ça va bien se passer. C'est normal que tu stresses au début, mais une fois que t'y seras, ça ira mieux :)

Voilà, chuis de retour, le film est fini !!!
J'ai pus lire que vous alliez faire une variation aux niveau des photos grande nature !!!
Bisous les filles !!!

ouii ^^
c'est mon 7eme stage mais a chaque fois je me debroulle pour avoir mon stage au dernier moment Oo'
c'est pas serieux tout ça ^^
OUI REVIENS CAS VIIIIITEUUUUH !!!!

roo TATAAA !!
*saute dans les bras*
on t'as pas beacoup vu cette aprem ;)

Vivi, il te reste un peu de temps pour t'organiser, et puis le 13, commence pas à stresser t'as encore le temps !

mdrrrr Vivi !!! Oui faut qu'il revienne là! C'est un cas d'extrême urgence mdrrrrrrr
Bloom : re! ^^ Oui très varié ^^ On est même passé par la salle de bains après les toilettes d'hier soir mdrr

Aujourd'hui, c'était l'anniv de ma fille, je pouvais pas trop être là ! Pour le moment l'ordi est dispo alors j'en profite !!!

Alors finalement vous vous êtes couchés à quelle heure cette nuit ?

Hello Everybody =)

çà s'est bien passé ? Elle a été contente? ^^

coucou Eli ^^

Moi je les ai abandonné à 2h ^^ lol! J'ai vu que Kate y était encore à 6h30 mdrr

Hello Audrey =)

Oui contente, on s'est fait un premier film et là elle entame Matrix 2 (c'est une fan de Néo ^^) mais qui ne le serait pas ;)

salut eli ^^
a ba oui j'avais oublier tata Oo'
alors il lui a plus son cadeau ?
euu hier j'ai du quitter le road vers les 2h ou 2h30 et je me suis pas endormi avant 3h XD

A oui matrix .. ils sont super ces film ^^
a ba oui quinj'est pas fan de neo XD

Salut Elie !!! Va falloir mettre des numéro aux Eli, vous commencer à être nombreuses !

alors quels sont les ragots du road aujourd'hui ???

désolé bloom =)
lol

XD oui je confirme tata ^^
moi je vais obligatoirement elieKAZ et elisab mdr

Oulà, moi je viens d'arriver et j'ai pas eu le temps de relire !

*obligatoirement confondre XD

ba les potins euu.. on été que audrey et moi une bonne partie de l'aprem avec quelque passage en coup de vent et on a continuer un peut la discution d'hier avec les poster de Dean coller partout XD

Alors je distingue : Elida, Eli et Elie ici présente :D

moi aussi je suis paumé bloom mdr'

qui a des posters de dean collé partout ? ^^

Et tu sais Audrey, hier soir en me couchant, j'essayais d'imaginer le mien, et là je me suis dis que non il ne fallait pas en mettre un trop grand, ce serait très déstabilisant ;)