Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit bloom
bisouxes!!!

je vais essayer ma kloomy promis!good night!kisssssssss

nous nonplus on a pas tricher, mais je pense qu'il n'y avait pas assez de membres présents pour nous éclairer de leur lumières. Mais bon, franchement on s'est bien amusés qd même ! Et si c'était à refaire, je le referai !!!

alors au fait lestat, j'ai lu aussi un peu les autres QG et françhement qd on kompare, nous les démons on est grave barrées mdr!

Cette fois-ci je file
Ro bisous encore !!!

Ah si, j'ai juste relu le début avec la décoration de votre QG, et en fait au bout de trois pages, je me suis arrêtée ^^

bonjour!!!
mdr c'est clair!! chez nous c'était l'anarchie total avec des demons psychopathe assoifé de sang qui s'entre tuer des fois entre eux!!!

ha oui la déco!!!
comme nettement plus classe que celle des autres QG!!

ouais d'ailleurs j'ai pas rékupéré tous mes organes vitau, saçhant que je n'ai pas de koeur...le foie peut être mais il est déjà sakrément entamé ptdr

Bonne nuit tata =)
gros bisous a demain ;)
XD oui j'avais entendue parler de la deco moi aussi ^^

ha ben moi j'ai perdu mon pancréas l'autre jour en buvant un cocktail d'éli!!

mdr lestat j'en peu plus je suis pliée!!!éli à un gros souçis avek la vodka d'ailleurs, elle dit "patate" à peu près à çhaque fois qu'elle entend le mot vodka lol
oui vivi elle tue notre déko!au sens propre du terme d'ailleurs XD

m'en voulez pas et dites le si je vous gave avek ma zik des années bisextiles mdr
mais ç'est trop good de vous retrouver!!!!ç'est ma façon d'eksprimer ma joie:D

oui je sais plus quelle innocente a failli se tuer en glissant sur l'un des cadavres en ce perdant dans notre QG!!

si lestat, ç'est surement une des niaises de pblv, la quiçhe elle s'est kru au pays des bisounours lol

ah ma préféré!!! THE KRY OF THE GYPSY!!!!
j'me fais un konçert alone with me mdr

je crois savoir de qui tu perle lestt XD
une nouvell est passer au Road y'a pas longtemps en disant qu'elle s'etait deja egarer au QG des demons mdr

*lestat plutot XD

ha oui c'était methos!!!
je vais d'ailleur la tuer avec l'élu de mon coeur sur le quartier charmed pour le jeu du loup garou!!

oh zut, ç'était pas une fan de pblv *déçue* lol

non elle a papounet winchester en avatar, c'est donc un fan spn et les fans spn ne regarde pas pblv!!

mais moi je regarde les feu de l'amour et alors?mdr

oui mais les feux de l'amour c'est marant non?!!!
et puis du moment que c'est pas pblv!!

Chalut mes ptits démons, comment sa va bien ?

ah mais grave!les feu de l'amour ça pète lol
hey ma kikou!!!!tu me manques!en route pour ta nuit pas noire?lol

hey bibou!!!
ca va bien tranquille, on tue quelque fans de pblv et toi?!!

salut bibou :)
je vais m'arrété la pour ma fic. Je vais faire durer le suspens :)

Ma moumoute sa fait plaisir de te retrouver, sa commencais à faire long quand même :) Sa va et toi?
Oh ma petite lestatounette sa va et toi?, et tu en as tuée beaucoup? Faut que je prévienne mon père il est fan mais chut faut pas lui dire sinon il te crie dessus mdr

hihi suspens suspens sammy, à plus alors?tu pars?
*attrape une fan de plus çhiante la vie et le dévore...pouah pouah pouah ç'est dégueu, ça a un goût mi barbapapa mi gigot d'agneau* lol

Salut Sammy :)
Mdr moumoute oui je suis partie pour ma nuit pas noire lol, et au faites hier y'avait le Monsieur de ton avatar dans Lie to me lol