Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui j'ai survéku, ça m'a même fait un kien fou, françhement il faut savoir dékroçher ça m'aura au moins désintoksiqué lol et ça me permet de taffer sur mes vidéos!çe qui ne veut pas dire qu'elles soient réussies mdr
sinon vous aussi vous m'avez manqué!!!!et j'avais grave les glandes de savoir que si ça revenait pas je raterais spn, misfits et mes autres séries lol
euh sinon je sais plus,ah si, vienem, IL FAUT LIRE!!!!ç'est important hihi

re
salut moumoute!!
moi quand je ne lis pas de bouquin je lis des fic et quand je n'ai ni bouquin ni fic à lire jtrouve toujours autre chose à me mettre sous les crocs, comme le dico ou des magazines (d'histoire de préférence)!!

XD ba je lis deja pas mal sur le forum sa compte non?? mdr
OUII je vais même pas pouvoir taffer sur mes videos moi o_o
vu que j'aurais pas mon ordi
OUIIIIIINNN !!!!!

Lestat : Ba ça tombe très bien, je viens mettre le début de ma fic

c'est quoi le titre?!!

C'est vrai que pour le moment, je ne suis que dans les magazines de cinéma, je dévore Studio ou Première...
Pour les gros bouquins, il faut que je sois couper d'internet au moins une semaine.

Une rencontre surprenante

mdr kloom en parlant de ça justement!
et une autre ( vous pouvez ékouter toutes les autres du même alkum, il est génial!)

helloooooooo lestat et sammy!!!

Hello Moumoute :)

ok merci sammy j'irai voir ce ptit chef d'oeuvre!!

Jte préviens juste, il est en cours

Je garde tes liens pour les écouter demain matin, car là je ne peux pas les mettre, vu que mon homme est sur la télé juste à côté ^^

tout le monde m'appelle moumoute désormais lol
roh déprime pas vivi, tu vas t'y faire et puis ç'est pas la mort, on te harçelera pdt ton aksençe, komme ça t'auras de quoi lire en revenant mdr
dès que j'aurais fini ma fik je la posterais si elle est à la hauteur de mes espérançes :P à good ententeur/ses lol

j'irais lire sammy, en attendant d'açheter le reste des true blood, j'aurais de quoi me mettre sous la dent et puis Harlan peut attendre, je finis ses livres en 2 jours en général!

si tu veux jpeux t'appeler à nouveau boss moumoute!!!

lol lestat, fais gaffe je vais çhoper la grosse tête!petit démon va :D

C'est vrai que vous étiez dans la même équipe !!!
Ca laisse des séquelles :D

en c'est pour les autres membre de l'équipe qu'il y a eu des séquelle, en particulier chez éli!!

mdr oui éli est gravement atteinte maintenant!

OUIIII comme sa j'aurais de la lecture moumoute XD
oui c'est vrai que maintenant tout le monde t'apelle comme ça ^^
mais j'essayrerais de squatter un PC de temps en temps parceque la ou je vais y'a des PC mais ils sont occuper tout le temps Oo'
Donc je verrais bien ^^
je croise les doigts ^^
sa y est j'ai envoyer ma demande de stage =)

Vous savez, j'ai même pas eu le courage d'aller relire des autres QG à la fin du jeu ! J'ai même pas voulu savoir comment vous aviez fait pour gagner plein de points !!!

je kroise les fesses vivi lol

moi j'les lu!! j'avais fini mon bouquin alors...

je les ai*

en fait kloom, on s'est pas mal pinter, on a sakrifié tout çe qui passait à notre portée mais on a pas triçhé mdr et moi j'ai eu le plus merdique des bugs de l'année donk je n'y suis pour rien ptdr

mdr moumoute XD
moi non plus tata je suis pas aller faire le tour des QG ^^
deja qu'en temps normal j'ai du mal a relire le Road avec ma flemingite très aigue XD

dsl je ne peu pas m'en empeçher!!!
je suis à fond ds mes jeunes années çes temps-çi lol

oui bloom on a gagné sans triché et en fesant n'importe quoi, c'était l'anarchie dans notre QG!!

Bon, les loustiks je vais allé me pieuter !
Je vous fais de gros bisous et je vous dis bonne nuit, et je trouve que j'aurais tenu qd même assez longtemps pour qqun qui somnole depuis 22h ^^
Alors j'espère lamoute que ton passage ne sera pas furtif et qu'on te retrouvera régulièrement ici maintenant !!!
Bisous à tous,