Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dingue j'ai fais deux années d'histoire de l'art et je m'étais inscrite dans une boîte d'interim pour gagner des sous... puis j'ai été embauché en CDD.
Bosser en fac et travailler en même temps c'est difficile alors qu'en ils m'ont proposé un CDI j'ai accepté .... maintenant je fais des tableaux.. mais pour le plaisir...

normalement pour devenir serveuse ou barmaid tu n'as pas besoin d'une lettre de motiv', pour proyver ta motiv' le simple fait d'y aller directement leur remettre ton cv est suffisant, ma soeur bosse dans un resto et elle a bosser dans d'autre avant, et quelqu'un qui envoit une lettre de motiv' par la poste ou par mail n'a aucune chance de se faire embaucher!!

mdr eli ^^
a ba sa vas tu t'en sort bien =)
voila sa y est c'est fini manque plus qu'a l'envoyer ^^

pff moi je n'ai plus le temps de peindre et puis j'ai laisser toute mon matériel chez parent soit à 1000 bornes de bordeaux!! *soupir*

XD a ba dans les animalerie apparement c'est pas comme sa ^^
moi j'ai demander a venir et ils m'ont dit "non les demande se font pas mail" Oo'

Me revoilà pour quelques minutes, oui c'est vrai que les lettres de motivation c'est chiant, bon courage :)

oui après ça dépend mais pour des bouleau comme serveuse et autre c'est mieux d'y aller directement, bien habillé et énergique de préférance!!

XD re salut sammy ^^
merci ^^
elle est finima lettre mais je veut la faire verifier avant de l'envoyer j'ai peur qu'il manque des choses ^
alors j'attend ma grand mére sur MSN mdr

ouais c'est très compliqué les lettres de motivation! lol
Je vous laisse. j'essai de revenir tout à l'heure! Bisous tout le monde

Faut surtout pas lâcher.... faut voir aussi dans le secteur des livres, des musées, des MJC, tous les trucs auquels tu penses pas forcement !
Plains de wizi wizi et d'onde positive pour mes roadaniennes !

lol!!
moi je vais commencer à envoyer à mcdo, quick, kfc ect!! et comme mon frère a bossé pour mcdo et que maintenant il est chez quick je verrai avec lui pour la lettre de motiv' !!

Bisous Audrey !
Ben c'est difficile à tous les âges... alors.... dur dur notre époque !

mdr moi j'ai faillit etre prise a mc do mais ils voulaient que je ralonge ma periode de disponibilité seulement comme c'etait juste pendant les vacances ba j'ai pas put et j'ai pas été prise XD
c'est pas dur de rentrer a mc do lestat ;)
Bye bye audrey bisou a plus =)

bon les enfants je vous laisse, mon canapé m'attend!!
il y a encore de la salade de doigt d'oth, du roti de pblv et de l'expert melba dans le frigo!!
*vide un cocktail d'éli et se sauve*

avec la chance que j'ai même eux serait capable de me refuser un poste!!
c'est déprimant à force de se voir dire non sans arrêt!!

Bisous Lestat et HOP HOP HOP ! la pêche (melba) !
Moi aussi je vous abandonne pour Koh-lanta ! Ohhhhhhh qu'est-ce qu'on fait pas pour l'amour de ses enfants ! A+ et bon visionnage de SPN pour tout à l'heure !

Bonne soirée :) bon jme prends une bière

bye bye lestat
bye bye eli ^^
bisouuus =)
bon moi je suis toujours dans le coin ^^
WOUAHOU!!! moi je dis y'a vraiment des tarer sur terre Oo' j'en suis pas a ce point la avec SPN XD pas encore...

Oui, j'en suis pas là non plus, de là à se transformer !!!
Vous avez tartiner, il m'a fallu 1/4 d'heure pour tout relire !

Dis Vivi, je suis toujours en train de réfléchir (si ça m'arrive^^) sur ta vidéo, tu as essayé de l'ouvrir avec quelle applic', moi j'étais avec Firefox.

re salut tata =)
ba moi aussi avec firefox Oo' je comprend pas la
mais bon je trouverais bien un moyen ^^
au pire j'attend mon pére XD
Ah oui t'as vu tata XD c'est grave d'en arriver la quand même ^^

Je m'imagine pas me faire des tatouages dans le dos, juste pour ressembler à mon chanteur préféré, sérieux...
D.Radcliff a pas fini d'être courser à la fin d'HP, je lui laisse bien sa place !

mdr je te voi bien partir chez le tatoueur pour te faire tout les tatouage de Dave XD
A ba la t'en as pour une fortune ^^

Tu m'étonnes que ça voudrais me coûter cher !!!
Et puis, je te dis pas la douleur, je sais pour en avoir discuter avec des tatoués que le plus près de l'os le tatouage se trouve le plus douloureux c'est, comme le bas du dos ou sur les chevilles.
Oui je m'étais renseigné, mais je suis douillette ^^ alors quand je vois la taille de ceux de Dave, non merci !

Hey !! Petite pause au beau milieu de ma fic, déjà quelques paragraphes de finis :)
"prend une bière"

Salut Sammy, ça fait un bail que je t'avais pas vu, qu'est-ce que tu deviens ???

Et bien, je suis en pleine période de boulot, concernant mon bts et ma recherche de stage, très fatiguant :S
Et là je profite de mon temps à ma fic :)

a toi aussi tu cherche des stages sammy XD

C'est un bts de quoi déjà, je me souviens plus.

bts informatique