Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ELI a dis ça boum alors Boum !!!
Ah mon micro-ondes a sonné, c'est l'heure de la bouffe pour de vrai-de vrai ^^ donc, collez pas trop de pavé que j'ai le temps de relire d'ici mon retour !!!

Un rôti de PBLV : Patate + Bettrave + Laitue + Viande

Ding... quand le micro-onde fait ding,
C'est un très grand ding ding,
Quand micro-onde faiiiiiit ding ding...

Ca c'est de la poésie !!!
Ding-dong !!!

Charles Trenet ! quand tu nous tiens ...

mdr eli ^^
ba moi aussi le micro onde a fait ding tata ^^
mais bon vu que je suis toute seule je mange devant l'ordi XP
et en même temps je fais ma lettre de motiv' pour mon lieu de stage :/
c'est pas barbant du tout... XD

mdr! heureusement qu'il a le road pour te distraire un peu en écrivant ta lettre Vivi^^

Ben oui Vivi tu dis que tu travailles dans tel truc, que tu souhaites faire un stage du .. au ... dans leur entreprise afin d'améliorer tes connaissances dans ce domaine.
Que du bonheur !

Salut tout le monde !!!

*qu'il y a lol

Coucou Sammy!

salut sammy !!

Salut Sammy ! Ca va aujourd'hui ? offre une bière fraiche...

Comment ça va ?

5 sur 5 et toi?!

Quoi ??? j'entend rien... je joue un remake de la poupée de cire pour avoir du silence... j'écoute par le nez ! .... je sais... pfff

Très bien, je recommence enfin à écrire mes fics

Tu as beaucoup avancé depuis hier ?

un peu, c'est pas évident de trouver un bon début et il faut réfléchir pour que l'histoire soit logique etc..

*met du persil dans les narines d'éli*
niark niark niark!!
qui veut un expert melba avec un peu de fondant hannah montana au chocolat?!!

J'ai l'imbression qu'il y a une betite bubuce qui me cherche là !

moi je veux lestat ^^
moiiiii s'il te plait !!!!!! XD
oui c'est tout a fait ce que je fais eli ^^ mais sa devrait pas prendre longtemps XD
Salut Sammy =)

*passe de l'expert melba au fondant hannh montana au chocolat à vivi*

Vivi tu prends ta lettre de motivation, tu la punaises sur ton mur et tu demande à ton avatar de tirer dedans... dessous tu écris voilà mes motivations !

lol
moi j'ai décidé de faire une pause dans mes lettres de motiv' raz le bol de passez mon temps à lécher le derrière de patron qui ne m'embaucheront pas sous prétexe que je n'ai pas assez d'expérience!!

Sans indiscrétion c'est quoi ton domaine Lestat ?

trés bonne idée eli ^^
A zut tu cherche du travail lestat ? oui moi non plus j'aime pas les lettre de motivation mais la en l'occurence je suis un peut obliger ^^

j'ai quitter nancy pour aller à bordeaux et reprendre mes études en histoire de l'art et archéologie, à nancy2 j'étais obligé de faire de l'histoire pendant deux ans avant de faire vraiment de l'histoire de l'art et puis j'en avais marre que la fac soit constament bloqué aussi!!
Mais du coup je dois reprendre à zéro et donc je n'aurai plus droit à la bourse et il me faut du bouleau pour pouvoir payer mes études!!

moi maintenant ça me lasse plus qu'autre chose les lettre de motiv' car c'est toujours un peu la même chose qu'il faut sans arrêt répéter!!
le pire c'est qu'un resto m'a demander une lettre de motiv', bientot même pour plongeuse on va m'en demander!!

mdr lestat ^^
c'est completement c** mais oui pour tout les metier il faut une lettre de motiv'
Tu me diras comment tu veut faire une lettre de motiv pour faire la plonge :
"faire la plonge m'interesse beaucoup je pense que je peut en tirer une bonne experience...
ptdr impossible XD