Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci, mais je dois dire qu'on n'a pas trop de mérite toutes les deux : on été pas là pour la finale!! Mais on a gagné quant même, hein oui??

Avec plaisir ma lamoute, comme toujours :p
Et oui on en refera un, mais quand, on peut pas vous dire lol.
(Bon se rééclipes now *POUF*)

Et pis on était là les autres soirs d'abord!! Et pis mentalement on était avec notre Team!! On leur a envoyé plein d'ondes négativement démoniques!!!

ouais les démons sont les meilleures!!!!
je vais y aller les filles je suis hssment hs!mais je reviendrais mouahahahahaha!!!
bon épisode à toutes kye kye

Le plus important était de participés, rien que pour ça tout le monde était géniale, les esprits, les anges, les chasseurs, et bien sur vous les démons :)
Woutchi dlo rien que pour toi et un pour toi ma moumoute

re! merçi kikou!lol
pouf je suis plus là!

Wouahou ! on parle de démon ici ??

Bonne nuit lamoutal et merci pour les woutchi bibounette mdr.

Moi aussi je file! Mes petits yeux se ferment tout seuls!!
Bon épisode! Je pense qu'on va bien rigoler, ça ne va pas nous faire de mal après ce début de saison plutôt dark...
Bonne nuit!
A bientôt tout le monde

Bonne nuit ma moumoutal bisous
Bonne nuit à toi aussi Célo et au plaisir :)
Salut Eli comment sa va?
Je t'en prie ma dlo, et j'ai un wagon de woutchiiiiiiiiiiiii pour toi en stock mdr

Oh flute, je viens quand tout le monde part ! Snif mais j'arrive pas à dormir !

Ca va, je profite du silence environnant ça fait du bien ! j'ai encore raté une vingtaine de page à lire !

J'ai bien reçu ton wagon de woutchi mdr, ça secoue, mais qu'est-ce que c'est bon *bave*

roh aller, tournée générale de woutçhis avant de dire "of kourse it's not UFOS it's fairies" lol ça promet!

Ptdr lamoute

Grand chef démoniaque t'es toujours là ? plein de sourire ...

Ptdr merci bien lamoute ! *woutchi x 10 pour tout le monde aussi :p

Mais vous aimez tous les Woutchi ici mdr

Tu en doutais encore ? XD
(Je suis plus censée être là mais bon....)

ptdr comment résisté à l'appel du road, pire qu'une drogue ici mdr

Oui.... ça faisait longtemps d'ailleurs, c'est qu'on rechuterait vite :p

Je confime... avant je prenais un livre pour passer le temps, maintenant je vais sur le road et je prends un livre après... du coup quelques heures de sommeil en moins... mais c'est super de pouvoir parler de tout et surtout de SPN !

D'ailleurs la dernière fois j'ai lu les 30 premières pages mdr, on restait hyper tard avec toi, lili, mini et moi mdr, ca ma rendu un peu nostalgiques ^^

Ah coucou Elisab, sorry je t'avais pas vu. Oui on se laisse vite prendre au piège. Et Flubber ne perd pas de temps pour nos coller aux tabourets hein Bibou ? ;)

Complétement d'accord, il nous choppe trop vite le flubber mdr

Oh ouiiiiiii, faut qu'on se refasse une soirée SA... c'est clair que ça me manque ça aussi, les délires qu'on a pu se taper lol.

Coucou Deanlove, d'habitude je ne vais pas si tard sur le Road... je devais y passer plus tôt... mais voilà le Road c'est mieux qu'un piège à Démon...

C'est clair, des délires à en pleurer de rire surtout quand on relis, et qu'on est plus dans le contexte, c'est vraiment trop marrant mdr

Ah oui ça c'est sûr, ça parait pourtant inoffensif au premier abord, un bar comme un autre, où tu rentres prendre un verre et avant que t'ais eu le temps de dire ouf, clap ! T'es foutue lol.

Je confirme Eli, sa nous est arrivés bien souvent de nous retrouver coincés au road mdr