Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lestat n'a pas d'âme, oh ben zut, s'en est fini de mes espoirs :D

Schumi mdr !!! surtout en général, c'est le seul endroit où on peut être tranquille ^^

t'as parfaitement compris le principe schumi et puis ces waters int une longue histoire derrière elles!!!
(celles qui lisent souvent le chat peuvent peut être comprendre de quoi je parle)

oui c'est pas un grand scoop quand meme! lol!

M.... ! pour une fois que je suis normale ???? J'ai pas dit de débilité, pas bu un verre, tué personne... et là ???? on m'enferme dans les comodités space splachhh ???

be 'est justement parce que tu agis de manière normal que je veux t'exorciser!!

ma pauvre eli t'as pas de pot quand même (sans mauvais jeu de mot, bien sur^^!)

Puisque c'est comme ça ! j'occupe !!!!! au fait j'ai les clefs du barrrrr !

et alors?!!!
*explose la serure avec un peu de C4*

Non, pas les clefs du bar, on fait comment ???

On défonce la porte du road ! *Mdr*

On l'explose!!!!!!! hihihhi!

hey poupette!!!
c'est déjà fait!!
*montre ce qui reste de la porte*

Fredonne un air de schubert ! enfin un peu de calme... la solitude ! ça fait du bien... Même là d'habitude je ne suis pas tranquille mais dans le Road !
Bon.... j'peux sortir ?????

heyyyyyyyy cassez pas le road!!! pourquoi vous voulez le détruire???? vous en voulez un numéro 3 c'est ca hein?

tu t'es lavé les mains?!

h non jl'aime bien celui-ci!!
bon il a du vécu mais il tient encore debout !!

Biin,un nouveau Road ne serais pas de refus !! ^^ XD
On a deja dépassé l'autre road et on est a 5100 page !! ^^ xD

Ah ben non alors ! non mais vous avez pas le droit ! au secours !!!! *MDR*

Regarde le trousseau de clefs.... compte... la clef du bar, la clef des réserves de cocktails dans la trappe, la clef de l'appart de Dean, de L'mpala... Un sourcil se lève.... j'avale les clefs !!! NNNNNNNNAAAAAAAAA !

Comme toi, plein de souvenir dedans et que de délire !!!
T'as raison, il tient encore debout, on va en prendre gd soin encore, prochain objectif 6000 ! Yeah !!!

heu éli tu es au courant qu'on toutes des double de ces clés?!!

Ahhhhh !!!! Non pas les clés ! sniff !!!

*envoie des renforts à Poupette* Tiens des armes pour te défendre *tends des pistolets à fraise tagada et des bombes de chantilly* ca va faire diversion tu vas voir!

Moi je sors les nounours à la guimauve et chocolat, et les réglisse !!!

exact bloom!!!
on va le bichoner notre road et atteindre les 6000 pages!!

Ah super soulager, mais ça va pas changer le problème.. hihi !

*sort ses chocodean*

Oui mais là je parle des clefs de l'appart privé de votre Deanou ! et j'ai l'estomac en béton ! mes mains sont toujours propres... bon le sang ne part plus depuis longtemps.... mais elles sont propres !

ouais: ojectf, 6000 pages!!! ca va le faire, on a mis que quelques mois à remplir celui là!!!