Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonneuh nuiir a ceux quii vont Dodoottéé !! ^^
Je vous aimee !! ^^
Moi aussi je vais y aller ... Mais pas dodotté, il est un peu tot pour ca !! ^^ xD
Alors babaiie et bizouus !! (L)

Je vais surtout pensé à vous et vos délire, ce sera mieux que de me faire emmerder par mon chef de pacotille ! lol

mdra ba le lance flamme est toujours d'actualité ^^
bonne nuit poupette =)

Salut Vivi, c'est ça de vouloir regarder incroyable talent !!! Ah faire des infidélités hein ???

Viiiiiiiiviiiiiiiiiiiiii ! Sort moi des WC !!!

bye bye marie =)
bisou ^^
XD t'as bien raison poupette ^^

re vivi!!!
et laisse l'autre dans les waters ça lui fera des pieds!!!
*vide tout les cocktail d'éli*

XD a non mais la incroyable talent sa m'a bien fait rire XD
Oo' mais qu'est ce que tu fait dans les toilettes eli?

Je te croyais sorti de là depuis longtemps !!!

je l'ai enfermé dans mes waters spécial anti-démon!!!

*prends pitié d'éli et la sort des waters*

ah bon Oo'
mais qu'est ce qu'elle a fait pour mérité sa?

Il faut aussi dire qu'Eli à manger les clés du road toutes. Sauf celles qui étaient en double, mais comme je sais pas où sont les doubles :D

O_O mais pourquoi t'as fait ça eli???

Elisab s'énerve, devient Hulk ROUGE !! défonce la porte des WC... pousse un cri de rage à déboucher un sourd... se précipite vers Lestat... lui prend son verre... boie d'une traite... et lui balance un rot énorme digne d'incroyable talent ! ... Aller mon pote... je vais te faire gouter quelque chose de subtil et de rafiné....

*planque tout les double des clés discrètement*
je sais pas où elles sont moi non plus!!

hey doucement éli ou je te renferme dedans!!!
*referme les waters*
t'aurais au moins pu tirer la chasse!!

JE SUIS ARRIVEE NORMALE DANS LE ROAD VOILA POURQUOI ILS M'ONT ENFERME !!!!
P'tits choux va !

Sort une piquouse énorme et la plante dans le bras d'Eli (façon fléchette) pour faire revenir Hulk rouge à la normale !!!

rooo c'etait trés eu... gracieux eli mdr

Je vous fais un résumé de ce que j'ai mangé cette semaine ??? bien sur avec plein de café... 7 aujourd'hui !

quel idée aussi d'essayer d'être normal, comme si toi tu pouvait être normal, c'est aussi absurde que si moi je me méttait à aller boir des coup avec les fans pblv!!!

Mouai ou être possédée par un ange ! c'est ça....

ça j'y peux rien si j'ai été victime de possession angélique!!
doi-je te rappeler que ton sammynounet a lui aussi été possédé?!!

Ouai d'ailleurs Dean ne c'est jamais fait possédé ! tien tien ....

ptdr lestat ^^
a oui je m'en souvient trés bien de ta possesion angelique tu nous avait rrepeind et redecorer le road......a la façon bisounours mdr

Chuis pas tordu non plus, mais ça me viendrait pas à l'esprit d'aller boire des coups avec ceux de pblv, c'est épidermique, je peux pas tomber dessus je change vite de chaine !!!

c'est parce qu'un démon ne serai pas assez fou pour osez salir de leur vilaine patte mon précieux deanou !!!

Ca serait pas mal d'être à l'intérieur de Dean pendant une semaine.... Bizarre... j'ai déjà entendu cette phrase quelque part ?

ha bien bloom!!!
mais en même temps ça risque d'être difficile à faire, il commence à y avoir une pénurie de fan pblv sur le site!!
me demande bien pourquoi...*prend un air faussement innocent*