Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut le road et ses habitants!!! oui sortons le lance flamme pour lutter contre les chefs tyranniques!

VEST PAS MOOOOIIIII !!!! j'ai pas fait de ménage !!!
Lestat, le forum...--'

Pas de pitié !!!
Ssalut Schumi, ma moitié tu es revenue, toi ici !!!

hey schumi!!

Roooh, lestat, rend le lance flamme a jess
Je peut jouer avec aussi sepait?? ><'
Hey schumiiiiii !!!! (= =)

oui je suis la bloom!!! je me suis pas fait enlevé par incroyable talent moi^^! ca a été votre journée?

Salut le Road, bon déjà bravooooooooooooooooooooooooooo pour les plus de 5000 pages, faites pêter le champagne mdr.
Pas le temps de rester mais je pense à vous, et voici pour vous petite surprise Jensenesques lol.
Gros bisous tout le monde, passer une bonne soirée et à très bientôt.
Et encore (dedicase à mes razmos) BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mdr

Oui ça va !!!
Journée terminée,
Le road annexé !
:D

hey bibou!!!
ouais bravoooooooooooooooooo à nous!!!!
et on a le droit de sortir le champ!!!
CHAMPAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!!!!!

Saliut ma jumelle!!! ben qui oserait dire qu'on est bavarde hein??? lol *se sers une coupe de champagne et trinque avec tous ceux qui le veulent*

*rempli la trappe de champ et plonge dedans avec sa bouée bob l'éponge*
YAYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

Ooooh, il est beauuuuuuu !!!
merci Bibou, tu peux repassé qd tu veux pour nous mettre des comme çà ^^

Toc toc toc, bonjour tout le monde !
Et oui il m'arrive de rentrer dans le Road normalement... tout le monde va bien ?

oh la la je suis en mode bavage intensif!!!! merciiiiiiiiiiiiii Bibouuuuuuuuuuuuu!!!
*glisse sur une flaque de bave et se rattrape au comptoir*

*regarde éli bisarrement*
coucou mais...heu tu es sur que ça va toi?!!

Salut Eli, installe toi, on vient tous plus ou moins d'arriver !

erci bibou même si j'ai failli mourir en le voyant!!!
*encore sous le choc*

salut eli! ca va bien?

Schumi, perso, je suis en mode bavage toute la journée (ou presque) !!!
Je me promène avec mon seau sous le bras :D

Je vais comme il faut que ça aille ! Alors il y a un congrès d'escargots de DeanVille dans le Road ?

Ben moi je voudrais bien le faire aussi Bloom mais je suis pas sure que ca le ferait au boulot! excusez moi madame et monsieur, non je n'ai pas la rage, je suis juste folle dingue de SPN (et d'un certain De** W)

Pas uniquement Dean... Je suis pas sectaire !!!

Moi non plus je ne bave pas QUE sur Dean (mais quand meme essentiellement!!) mais rien ne m'empeche de baver sur Sam, sur Cas... et bien d'autres encore!

Je tacherai de te mettre qq belles photos en mp alors Schumi !

Ohc'est gentil ma Bloom!!! je vais en avoir bien besoin bientot! car je viens d'apprendre aujourd'hui qu'en décembre, je vais enchainer 14 jours de boulot sans jours de repos! je sius fatiguée rien que d'y penser!

Woaw il est vraiment bien foutu aussi hein! par contre le faisan, c'est pas trop mon type! lool

*slap crevette*
bonne nuit vilaine crevette!!!

Pas ce soir, mais je t'en mettrai c'est promis !