Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La franchement je compatis ! sans ordiiiiiiiiiiiiiii ! je meurs ! pire qu'un Deanchoco qui fond !

doubloooon!!!!!
il a fait pire, je l'ai connu sur hypno, il a hommis de me préciser qu'il avait déjà 3 enfants et pire que tout, ... il est fan de johnny hallyday beurk!!!

Doublon tellement ça me traumatise !

Ah que coucou ... Optic 2000 !

haaa beurk a ba t'est pas tomber sur le bon lestat mdr
mais alors vraiment pas le bon XD

DWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
*étrangle éli*
désolé mais je suis allergique à tous ce qui touche johnny !!

C'est pas le fait qu'il soit plus vieux ou qu'il ai des enfants... L'important c'est la franchise !

oui!!
et le pire c'est que comme je passais mon temps à le charier sur halliday et que je déteste johnny il était persuadé que je n'avait aucune culture musicale du coup j'en ai eu et je lui ai posé des colle sur chanteur que j'adore, aussi bien du bon vieux rock que des chanteur comme ferre ou regianie!!

Un dean choco qui fond???? sacrilège!!!
Oh le boulet Lestat!!!! si ca te rassure j'ai eu le meme problème avec un mec "rencontré" sur un chat! (enfin sans johnny quand meme, lol) et un jour... sa femme m'a appelé pour me demander comment ca se faisait que mon numéro soit dans SON portable à elle!!! Ce con m'appellait avec le portable de sa femme!!! Si ce n'est pas qu'il voulait se faire prendre, c'est quoi??? ptdr!

mdr eli ^^ a lala c'est foiu comme des qu'onentend son nom c'est sa qui nous vien en tête XD
et je suis tout a fais d'accord avec toi ^^

il a de la chance finalement qu'on se soient connu sur hypno, car si je l'aurai croisé dans la rue, jme serai plutot foutu de sa gueule à cause du bouc à la johnny!!
et puis c'estvrai que je trouve étrange que tout les autre sur le site soient au courant pour les gosses sauf moi!!

Alors la schumi il a fait fort ! mais bon ... monotâche CQFD !

ptdr alors la Schumi moi je dis qu'il été vraiment pas aider pas la vie lui XD
c'est pas possible d'etre aussi c** mdr

lol schumi je crois que le tiens est encore plus con que le mien!!

Bon j'avoue ... mon homme travaille pour Optic 2000... alors le slogan c'est le réflex de Pablof !

lestat: si ca se trouve le mien aussi il aimait johnny, je suis pas restée avec lui assez longtemps pour savoir lol!
mais c'était pas marqué sur son profil qu'il avait des enfants??? faut le balancer!!! (non je déconne)

Quelle chance Eli!!! ca veut dire que tu peux récupérer des affiches de Jojo et LAtitia?? lool

mdr a ba dans ce cas la eli forcement c'est un reflexe XD

à mon avis oui il doit être aussi fan de johnny!!!
tiens jy pense je lui avait posé une colle aussi avec robert johnson!!
merci spn!!!!

Jonny Jonny ! Bon... il a qu'en même fait deux trois chansons pas mal "marie" c'est pas mal... par exemple (pas mon style, mais pas mal !)

c'est pas lui qui les a écrite!!
et je suis désolé, mais je ne trouve pas du tout que johnny soit rock and roll contrairement à ce que nous dise c'est décérébrés de journaliste qui l'appelent "le rockeur préféré des français"!!

ouais pas mon style du tout johnny XD
plutot le style de ma mère on a pas les même gout musicaux du tout XD

h h ... Bon je préfère les Red Hot A..... ou B.Y.Pease... ou un bon vieux ACDC...

mais certaines mélodies sont pas mal ! je sais je fais la vieille là ! après Sarko... Mamie Eli ! Rohhhhhhhhhhhhh

mais même les mélodie ça n'ai pas de lui!!
*donne un cocktail de son invention à éli*
tiens bois ça ça te remetra les idées en place!!

T'nquiète Eli je suis avec toi!!! moi aussi y'a certaines chansons que j'aime bien! meme si c'est pas lui qui écrit ni compose, c'est quand meme lui qui chante lool par contre, lui, je l'aime pas du tout! mais quand il chante et ne parle pas, ca me va, loool

Merci Loulou ! glou glou glou ... ah ça va mieux !

XD a ba moi c'est simple johnny...j'aime pas .

Ah ! les Experts s'était l'assassinat d'une nounou ! MDR

haa vienem décidément je suis vraiment fière de toi!!!
*calin tueur à vienem*