Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Audrey ! tu as vu on fait du David Guetta !

Salut audrey =D
mdr a ba moi aussi j'ai Sarko en fond XD

Oh mini Crowley..... Lestat appelle les chiens de l'enfer !

pour quoi faire?!
il m'énerve sarko!!!

pauvre Chazal, elle s'en prend plein la gueule!!

Ben ! pour remporter mini Crowley...

mdr a moi j'ecoute pas je l'ai juste en fond XD
ptdr eli a oui effectivement surealiste mdr

papy lulu m'a interdite de m'approcher des chien!!
d'après lui, on ne doit pas faire des paris sur des combat de chiens de l'enfer ça décridibilise la maison!!

mdr moi même pas en fond mdr! J'ai Dean et Sam à la TV! mdrrr

roooooo mdr audrey ^^
a ba oui je confirme c'est mieux Dean et Sam plutot que le nain la XD

Sarko : Non jamais d'écoute téléphonique ! morale républicaine !
Dean : Pourtant vous saviez pour le virus Croaton !
Sarko : Depuis 35 ans jamais je n'ai menti !
Dean : Alors pourquoi tout ceux qui sont entrés en contact avec vous sont morts ?
Sarko : C'est la faute à Lestat !
Surréaliste ...

Ohhhhh que oui! il n'y a pas photo!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Surtout qu'en ce moment, je les vois ou les entends partout! tout à l'heure à la TV, aux infos france 3, une petite fille qui parlait. Et elle a dit "c'est le code" et moi en faisant autre chose en même temps, j'ai compris "c'est le Colt" ! mdrrrrrrr Je pensais qu'elle parlait d'SPN mdrrr mais non lol!
Oui çà peut paraitre bizarre ces derniers temps mais je vous assure que c'est vrai looool

iens c'est bisarre il me semble pas avoir entendu mon doux nom pronnonce par le nabo!!

Trop Audrey PTDR

Ah ba t'inquiete audrey moi c'est pareil ^^
t'a entendu parler de ce que j'avais repondu a mon prof d'anglais y'a un petit moment ?? XD
Oo ptdr eli a non mais la c'est franchement genial XD

T'es pas accro Audrey... Pas du tout du tout !

Eli > Naaaaaaaaan du tout! Juste une impression!mdrrrr c dingue n'empeche! Il manquerait plus que "JANSEN" se pointe à mon boulot! Obligé j'éclate de rire mdrrrrrrrrrrr
Vivi > Non je pense pas. J'ai dû loupé le post où t'en parlé. lool

Fait nous une piqûre de rappel Vienem ! Please...

XD ^^
bonje retrouve pas le post alors je repete ^^
j'etait en cour d'anglais et un type dans ma classe qui sort l'expression "s'a t'en bouche un trou" vous serais d'accord l'expression au depart se dit pas comme sa XD
alors moi j'explose de rire et je lui dit "euuh non au depart c'est sa t'en bouche un coin" mais je continue a rire et je m'en remetais pas et puis aprés je regarde ma voisine et je lui dit "et aprés la prof d'histoire dis que j'ai l'esprit mal placé" je rigole encore
et puis mon prof me regarde et me dis "Miss Vayrac you have a dirty mind (vous avez l'esprit mal tourné) et moi de suite je pense a Smallville et donc jensen et je lui repond (sans le faire exprés) "Yes, but i have a pur heart" (oui, mais j'ai un coeur pur) encore reference a jensen dans smallville Oo' c'est sorti tout seul
et je vous dit pas comment je suis devenue rouge aprés XD

mdrrrr j'avoue tu devais être mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

*est fière de vienem*
*offre un cocktail spécial d'éli à vienem*

Dean : Et parlez moi du bouclier anti démoniaque... C'est vous qui voulez le supprimer ??
Sarko : En allemangne c'est déjà fait !
Dean : Et ou est la justice la dedans ? comment les chasseurs peuvent ils se protérer sans ça ?
Sarko : La justice c'est pas de l'autoritarisme ! Tuer plus pour tuer mieux !
Dean : Il faut vraiment que je vous présente Crowley !

heu...éli tu regarde l'interview sur quelle chaine exactement?!!

La 1 WC !

ptdr eli XD a non mais ça se complete vahement bien XD
oui audrey t'imagine même pas a quel point j'etait mal XD
euu merchii lestat c'est le cocktail que t'as bu tout a l'heure? y'a marquer uoi sur la micro etiquette XD

Sans jeu de mots !

ben sur le spécial y a pas d'étiquette mais il est super bon et en plus rtu fais même pas boum quand tu le bois!!

O_o *viens de voir les photots du 610*
mais qu'est ce qu'il nous fait Castiel la ??
c'est quoi ces photot il est trop pret de Meg a mon gout :/

oui t'as vu la vilaine meg est en train de nous voler notre castielounet!!

Ca c'est de l'hydroneuronal ! un bon cru qui rend très intelligent !