Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah les profs d'espagnols! quelles plaies!! *part de cacher dans l'armoire*

Hello !
Chuis de retour,
Tout à l'heure j'ai dis à Vivi que j'en avais pour un quart d'heure et au final : 2h30 pinaise !!! Chuis contente de vous retrouver !

Ouaiis .. Je sais Schumiiee .. J'apprend avec un DVD et des gens qui parle !! ^^ xD
Je sais comment commendé un café au lait et du sucre, du vin, de la biere, du Thé .... Mais y'a riien que je bois la dedanns !!! O_O, -_-'
Faut que je sache ce que c'est jus en espagnol !! ^^ xD

mdr marie ^^
TATAAAA !!! de retour ^^ a ba oui il etait long ton quart d'heure XD

BLOOMIIIEEE !! :)
*saute dans les bras et fait un énorme Calin*
^^
Je suis contente d'etre venue !! ^^ xD
J'ai faillit pas venir ce soir ..... :/

vienem je te propose de faire un commité anti-prof d'espagnol!!
celle que j'avais en terminal contrairement à celle en première m'adorer moi et mes deux amies, on était ses chouchoute...alors qu'on la détestait!!!

jus = zumo
jus d'orange= zumo de naranja

A la la quel périple, on vient d'en finir avec notre changement de box, ça y est on est chez Free !

Bonsoir Bloom !
Tu as vu l'assassinat de la nounou dans les experts ?
Pour l'espagne... c'est pas des blagues... une fois 12 h de retard pour le train, la fois suivante je me dis plus le train prennons l'avion.... et oui ! une chance sur ..... escale d'urgence avec une aile en feu ! top ... j'ai de la famille là bas mais .... peut être la voiture ?

hey arretez!!! j'ai plein d'amis prof d'espagnol!! j'ai été prof d'espagnol!! ^pas ma faute si vous etes tombées sur des cons! lool

cool bloom tu me dira si c'est bien, commence à en avoir marre d'orange!!

Rooh Merchiiii Schumiie !! :P
Mais la le probleme, c'est la prononciation .. xD ^^
Dans mon "livre", y'a le mot comment ca s'écrie et comment sa ce prononce !! xD

mdr a ba moi les prof d'espagnol il m'on jamais aimer parceque je prefere de lloin l'anglais et que sa m'arrive souvent de parler anglais en espagnol XD
en plus sa fait 3 ans que j'ai pas fait d'espagnol les autres il on deja fait un an avec elle et moi dans toute ma vie j'ai fait que deux an d'espagnol avec 6 de moyenne a chaque fois XD

vienem y a une prof d'espagnol ici!!!
vite au bucher!!!
désolé schumi mais faut bien que quelqu'un paie pour les autres!!

J suis PLUS prof d'espagnol Lestat! :(
Marie: pour la prononciation, essaie "foumo de naranera" lol

J'ai jamais eu de cours d'espagnol a mon école ... Donc je peu pas critiqué !! ^^ xD
Mais je peux dire que y'a des prof d'anglais que j'ai eu .. Que j'avais le gout d'étranglé ...... -_-

OK Lestat je te dirai !
Eli t'es poisseuse à ce point ???
Et pour moi l'espagnol, je me suis arrêtée en seconde, c'était une catastrophe, et dire que j'ai failli partir en tant qu'au pair aux Canaries... je me demande ce que j'aurai fait là-bas !

hummm c'est vrai que je HAIS je DESTESTE et je MEPRISE les prof d'espagnol mais....
je la nem Schumi XD
moi je te propose d'aller faire rotir ma prof a la place sa seras plus utile ^^

coucou ma moitié au fait! je t'avais meme pas dit! ben tu serais allée à la plage et tu aurais bronée, c'est déjà ça! et tu aurais pris une ou deux cuites aussi ke pense!^^

Bas y sont gentils les profs, ils font un beau métier, ils font ça parce qu'ils vous AIME ! sort un DX4 (dixit les experts... multitache ! )

héééééé je suis d'origine espagnole! chuttttttttttttttt looool
Coucou Bloom! ^^

bon t'as de la chance schumi, car même si j'ai arrrêté l'anglais je continue l'espagnol... en première langue!!
et puis j'ai eu au moins une prof d'espagnol super, mais qu'une seule!!
celle que j'avais au collège notait suivant la tête du client et une fois elle a du être obliger de le reconnaitre car elle avait mis, en ce qui me concerne bavarde et toute la classe a commencer à raler et elle a était obliger de remonter ma note personnel!!
en même temps sur une classe de 18 élèves tout les profs m'était 17 bavard, dévinez qui ne l'était pas?!!

*sort le chalumeau*
tiens Vivi ^^

bon elle est où ta prof vivi?!!

Oh merci ma Vivi!! moi aussi je te nem et je te rassure, je le répète, je ne suis plus prof d'espagnol! promis!!!

Schumi : oui pour la plage et les cuites, mais j'ai pas voulu parce qu'en fait je revenais d'un an en Angleterre et ça avait déjà été Rock n'Roll :D

merci tata ^^
alors elle est... chez elle mdr
mais demain elle vien a mon lycée et je pense la faire rotir la bas ^^
comme sa y'auras des specateurs et comme personne l'aime cette prof XD
mais vraiment personne en plus ^^

Non pas la poisse ! c'est parce que c'est un pays catholique... et moi... je me sens plus pote avec lulu alors !
C'est d'ailleurs moi qui est donnée les plans pour la sagrada famiala !

*prête son lance-flamme préféré à vivi*
celui-ci je le sort que pour les grande occasion!!