Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Vienem... tu seras réveillée par les postillons du prof (1er rang) mdr

lol ben ma ptite soeur massacre mes affaires mais c'est dans l'ordre des chose vu que le passe temps favorie de mon frère et moi quand on était ptit été de casser celle de notre grande soeur en plus de la faire tourner en bourique!!

bven tu sais vienem, en cour de philo, je fesait un roulement pour la sieste avec une amie, elle dormait la 1ère heure et moi durant la seconde, et on était tout devant mais la prof ne la jamais remarqué!!

bon faut dire que ma prof était légèrement bigleuse!!
une fois où on avait fini notre énième partie de carte et que je m'enuyer ferme, j'ai fait un chateau de carte et elle ne la même pas vu!!

Perso j'ai une grande soeur de 3 ans de plus... Ben on est soudée comme les Winchester (pour ça que j'aime !) ils nous aient tellement arrivé de truc étant jeune qu'elle peut tout me demander et moi aussi ! même si on est à 400 km l'une de l'autre !

Dans ma classe d'anglais, y'a deja une de mes amie qui dormais, elle était en arriere completement et le prof a demandé si elle dormait, et oui .. elle dormait, mais il l'a laissé dormir !! xD ^^
Sinon, moi j'ai jamais dormie en classe .... Mais j'ai parfois frolé la reverie !! ^^ xD

jamais deux sans trois me revoila
ptdr lestat faudrat que j'essaye le chateaux de carte ^^
BON... cette fois ci c'est la bonne
bye bye bonne nuit bisous
sa se vois que j'ai pas envie de dormir hein??XD

rho moi la rêverie je ne fesais pas que la froler en cour d'histoir en terminal!!!
haa mr de cubber!!! *bave*

tu veux un pti coup de main pour t'endormir vienem?!!
*prend la clé de 12 et assome vienem avec*

Moi j'aimerais bien m'entendre avec ma soeur ... Mais on est completement différente, et elle est une boudeuse compulsive aussii ..... Elle arrete pas .. Elle a deja sacré apres ma mere ..... Ma mere était fru, tous ce qu'elle voulais c'était aidé ma soeur, mais ma soeur n'a jamais réussi a aprécier rien ....
Quand elle nous demande qqchose et qu'on répond Non, elle fait une crise, et quand c'est nous qui lui demandons qqchose, et qu'on la pas vite, elle nous fait quand meme une crise .... -_-

ben marie même si vous êtes différente ça ne veux rien dire, ma petite est totalement differente de moi, en fait elle est tout mon contraire et pourtant on est très complice!!!

Bon je fais comme vivi ! je me transfome en vapeur d'alcool et disparaît aussi ! Passez une bonne nuit et embrassez vos frères et soeurs de ma part... je suis pour la paix des familles Bisouxxx et a+

*BOUM*
merci..lestaaat.
BOUM
*s'ecroule dans son lit et dodote*

de rien vienem!!!
fais de beau rêve plein de deanou!!
tu veux un traitement spécial lestat aussi éli avant d'aller au lit?!!

Bonneuh nuiit Eli ... :)
Lestat, Oui, évidament que j'aime ma soeur ... Mais elle a aussi le don de me mettre en rogne ...... -_-
*soupir*
Y'a pas un jour .... Ou elle me crit pas apres ..... Sois elle ce défoule sur moi, ou soit c'est ma mere !!!! -_-
Et maintenant, y'a son petit ami qui entre en jeu ........ :/

hmm ta soeur ressemble drolement à la mienne!!
on devrait ptet les présenter comme ça elles se geule dessus entre elles et nous foutent la paix!!

par contre jte préviens la mienne se met à frapper maintenant, donc j'espère que ta soeur est costaud, car moi hélas, c'est fini le bon vieux temps où je pouvais lui mettre des raclés!!

H ah ... j'aimerais biien ... xD
Mais elle a de la difficulté a gardé c'est amie ... Avec le caractere qu'elle a !!! ..... Et meme qu'elle a de la difficulté a bien s'entendre avec d'autre personne ..... -_-

ben ma soeur ses amies exactement comme elle, mais en poid plume!! donc imagine quand elles ont réuni dans une même pièce (pauvre profs!!)

Hé biien .... O_o'
Moi ma soeur, c'est elle qui me fait mal, a toute les fois ou je dit un mot qu'elle veux pas entendre .. Elle me donne des coup ou elle me sert les point, j'ai deja eu un bleu sur l'épaule a cause qu'elle m'avait trop serré .... -_-
Je deteste sa ...... Je suis vraiment le soufre-douleur de ma soeur .... :(
Elle aimerait ça que moi et elle on s'entende biien, mais comment veut-tu, bien t'entendre avec qqu'un qui réagit comme ça a tout les jours !!! O_O' .... -_-

ben il faut essayer, ma soeur on s'engueule une fois tout les deux jours, et elle a beau être la ptite soeur c'est moi qui fini avec les bleu!! (elle est plus grande et plus large que moi !!)
quand ça se passe je n'essaye meme plus de la raisonner, je la laisse se calmer et après quelque heure c'est oublié!!

même mes parents ont abandonné avec elle, et en plus elle est en pleine crise d'adolescence!!

Ma mere dit qu'elle est comme sa a cause du stress .. Elle est rendu au Cegep et bla bla bla ......... Mais c'était quand elle a commencé ... Mais maintenant, tout vas biien ...... C'est son probleme, elle a des devoir ... Mais avant les devoir elle s'amuse ou elle est avec son Petit ami ..... -_- Et apres elle nous crit apres pour aucune raison ....... J'en ai juste marree .......... GRR ...... -_-

ça jveux bien te croire!!! elle a quel age ta soeur?!

Elle a deux ans de plus que moi .... Moi j'ai 15 ans, donc elle a 17 ... Mais en Mars elle vas avoir 18, et moi 16 ..... xD

hmm étrange c'est elle qui semble être en pleine crise d'ado!!
c'est bizarre moi je ne fesais jamais mes devoir mais c'est pas pour autant que j'engueuler tout le monde, au contraire je les rassuré en leur disant qu'c'etait cool, pas la peine de se prendre la tête avec ça même le bac etait dans moins de deux mois!! (je suis d'un caractère très posé et très calme!!)
et ta mère a déjà essayé de la prendre appart et de lui parler?!

Ma mere a souvent essayer .. J'en ai la preuve ..!! xD
J'était dans ma chambre et elle dans la sienne, ma mere est aller la voir, et j'entend tous ce qui ce passe dans la chambre de ma soeur .... Malheureusemen .... -_-
Et apres quelque minutes .. J'ai entendu ma soeur commencé a crier et a pleuré .. Et apres ma mere sortir de la chambre en claquant la porte et monté les escalier en furi .........

et, enfin je sais pas si c'est une bonne idée,mais y a la conseiller d'orientation qui a conseiller à ma mère d'emmener ma soeur chez le psy, peut être que pour ta soeur ce serait bien!!

Je sais pas ... Moi j,y suis pour riien ... Mais Je sais pas si ma mere y a pensé .... :/

bon perso je suis pas trop pour les psy, j'ai du y aller une fois et ça ne m'a vraiment pas plu, ma prof de francais été persuadé que j'étais suicidaire, et avori une femme qui te scrute et qui interprête une coupure au poigné faite betement avec un resort comme une possible tentative crois moi c'est pas agréable!!
mais peut être que l aconseillère d'orientation à raison pour ta soeur ça pourrais l'aider!!