700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.11.2010 à 23:59)

je confirme lestat la 20h30 c'est beaucoup trop tôt Oo'

Elisab  (16.11.2010 à 00:01)

Chouette encore un point pour moi !

lestat  (16.11.2010 à 00:02)

je sais mais le problème quand on est au milieu!!

on est toujours trop petite pour avoir les même droits que ses grand frère et soeurs.

Et pour ne pas vexer la ptite soeur, obligé d'aller au lit en même temps qu'elle!!

Et maintenant on voit la différence c'est simple, moi j'avais le droit de bouquiner tant que mon père ne s'en rendait pas compte, ma ptit soeur, elle, qui a 15ans, à le droit de regarder la télé le soir depuis son entrée au collège et de plus à une télé et un ordi dans sa chambre!!

résultat, y en a une qui a bien tournée (avant de connaitre malheureusement supernatural) et l'autre qui est une jeune petite peste pourri gaté qui insulte ses parents et ses profs, et tabasse ses camarades!!!

Audrey66  (16.11.2010 à 00:02)

jvé devoir vous laissez que demain je me lève plus tôt que d'habitude exceptionnellement lol

Bonne fin de soirée, bonne nuit! bisous bisousssssssssssssssssss

lestat  (16.11.2010 à 00:03)

onne nuit audrey!!

Elisab  (16.11.2010 à 00:04)

Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiii ! c'est bien ce que je pensais !

Arrache la clef de 12, la bloc sur le vis du coude, le tourne et mon sourire se fait de plus en plus grand ! Robocop me voilàààààààà !

Mariieee26  (16.11.2010 à 00:04)

Saluhe Eli !! :P

Moi pour l'heure du dodo quand j'avais 14 ans, Ma mere me disait, "Je veux qu'a 8hoo (20hoo) T'a TV soit fermé !!! "

-_-' C'était pas cool ...... :( Mais la ma mere me dit, "Si tu veut dormir a l'heure que tu veux, c'est ton probleme, mais si tu est trop fatigué pour aller en cours, ne compte pas sur moi pour le gardé a la maison !! " Donc, en résumé ... c'est sa !! xD

Vienem  (16.11.2010 à 00:04)

bye bye audrey =)

bisous   ^^

mdr a je vois tout a fait ce que tu veut dire lestat ^^    c'est pas bon  de trop gater les enfant

Elisab  (16.11.2010 à 00:07)

Bonne nuit Audrey, Merci Mariieee ! 8 h c'est encore plus tôt que Lestat !

8 h c'est l'heure ou on est presque en famille, on papote, on fait ce qu'on veut tant que cela ne gène pas l'autre !

lestat  (16.11.2010 à 00:08)

non mais ce qui me dégoute c'est que mon grand frère à même pas deux ans de plus que moi, et quandje demandais pourquoi lui il avait droit à tel ou tel truc et pas moi, on me disait "il a deux ans de plus que toi". Et, arriver deux ans plus tard je redemandé à nouveau et on me répondé encore "il a deux ans de plus que toi" et encore obligé d'attendre deux ans !!

et quand enfin tu as le droit, ta la ptite soeur qui pique une crise à coté et résultat, le vieux qui dit à la vielle, rho mais c'est bon laisse la!!

et voir que ta ptite soeur à le droit à certaine chose alors que toi il a fallu attendre 6ans avant, ça fout les boules!!

Vienem  (16.11.2010 à 00:09)

mdr moi 20h c'est plutot l'heure ou je mange d'habitude XD

Mariieee26  (16.11.2010 à 00:09)

Mais j'avoue ..... Moi je suis au québec ... :/ Et nous on soupe a 5, 6 heure du soir ... :/

C'est différent ..... :/

Elisab  (16.11.2010 à 00:09)

Merci Lestat je vais veiller à ce que celle du milieu ne soit pas lésée !

Vienem  (16.11.2010 à 00:10)

oui plutot different marie ^^

ah la je peut qu'imaginer lestat j'ai pas été dans ce cas de figure

mais j'imagine que sa met la rage :/

lestat  (16.11.2010 à 00:10)

merci éli, enfin quelqu'un du milieu qui ne se fera pas arnaquer!!

Elisab  (16.11.2010 à 00:14)

De toute façon les derniers son souvent les plus chiants (je précise que je suis une dernière) car : - se sont les derniers - ils veulent comme les plus grands - ils crient plus fort que toute la famille réunion - et comme les parents sont plus vieux et veulent avoir aussi la paix, ils craquent ! bref être dernier c'est the big plan !

Vienem  (16.11.2010 à 00:15)

mdr moi aussi je suis une derniere eli ^^

sur deux enfants   XD

mais je cris que qur mon frére et personne d'autres   XP

lestat  (16.11.2010 à 00:15)

ça je confirme!!!

surtout que ma ptite soeur, elle, a 6 ans de moins que moi, donc c'est un peu comme si elle était enfant unique!!

Vienem  (16.11.2010 à 00:16)

*sur

Mariieee26  (16.11.2010 à 00:16)

Je suis la derniere sur un total de ... Deux ....

Et je deteste sa .... J'hérite de tout ce qui est a ma soeur .. J'ai ses vetement, 2 taille plus grande que moi ... J'ai tout c'est choses .. Comme présentement j'ai son cell .... -_-

JE DETESTE !!!!!! GRRRRR ....

C'est chiant etre une petite soeur, surtout quand y'a pas grand différence d'age ... J'ai deux ans avec ma soeur ......... -_-

Elisab  (16.11.2010 à 00:18)

Comme je te comprends Lestat, en gros mes filles on 14, 9 et 5 ans, presque 10 ans entre la première et la dernière... une vraie tuerie parfois ! celle du milieu s'entend avec les deux... ouf !

lestat  (16.11.2010 à 00:18)

rho marie ça me rappel que les rares affaire qu'on n'a acheté à moi, et que je n'ai pas hérité de mon grand frère ou de ma grande soeur, ma ptite soeur me les a massacré!!

sniff si vous avez vu ce qu'elle a fait à ma casio!!

Vienem  (16.11.2010 à 00:18)

mdr pareil pour moi marie mais mon c'est un frére ^^

bon moi je vais aller dodoter parceque demain j'ai cour =)

alors BONNE NUIT tout le monde ^^

a plus ^^

lestat  (16.11.2010 à 00:19)

ben je suis pile au milieu moi, ma grande soeur à 6ans de plus que moi et ma ptite 6 de moins!!

lestat  (16.11.2010 à 00:20)

bonne nuit vienem!!

bisouxes!!!

Elisab  (16.11.2010 à 00:20)

Quoi Vienem ???? il n'est que minuit vingt ! je crois que je n'aurai pas du parler d'heure du dodo ! Bisous et à bientôt !

Vienem  (16.11.2010 à 00:21)

pauvre lestat :/

bon aller j'y vais moi sinon je vais 'endormir en cour comme ce matin Oo'

bonnenut bisous ^^

lestat  (16.11.2010 à 00:22)

ben les cours c'est fait pour dormir vienem!! (enfin ceux de philo)

Mariieee26  (16.11.2010 à 00:22)

Bonneuhn nuiit Viiviiee !! :P Je te nemms (L)

Lestat, moi ma mere ma acheter peu de chose .. Mais ma soeur a jamais brisé mes affaire .. Heuu ... touka, je me souviens pas si ouii .. xD ^^

Mais par contre, j'ai de la chance, car ma soeur est une consomatrice hors paire ...xD Elle achete toujours des trucs ... Mais moi quasiment jamais .. xD Alors quand j'ai vraiment besoin de qqchose, ma mere me l'achete meme si c'est chere !! ^^ xD

Mais sinon, y'a plusieurs trucs a la maison qui est pour les deux ... xD

Sinon, c'est en double !!! xD Mdr

Vienem  (16.11.2010 à 00:22)

raa je vais pas arrive a partir XD

oui mais  sinon je vais m'endormir en cour moi eli

et comme je suis au premier rang sa vas pas le faire si je m'endors sous le nez du prof XD

aller re bonne nuit

et re bisous ^^

*disparait* enfin j'espere

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !