Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mmm moi je prefere les Dean lestat =D
*bois le purple nurple*
mercii j'en ai bien besoins XD
en plus on a fait un controle en espagnol alors que j'ai fait que 2heures de cour avec elle alors j'ai pas de leçon (les absence sont du au lycée en plus) et j'ai fait n'importe quoi XD pour le moment ma pire note c'est 14.5 mais la ça vas decendre de beaucoup XD
mais malgrés tout ça je suis quand même de vbonne humeur aller savoir pourquoi XD

De passage sur le road, je passe faire un petit coucou à vous toute !
Je viendrais dans la soirée! J'espère que vous allez bien! Gros bisoussss

*prend un Dean en chocolat pour la route* ^^

*regarde audrey rentré*
salut audrey =D
*regarde audrey prendre son chocodean et disparaitre*
bye bye audrey a ce soir XD

et oui tata j'ai besoins de mon pied pour monter ^^
mais bon au pire c'estpas grave je pense que ma prof comprendras elle est plus censée que ma prof d'espagnol XP

C'est pas gagné !!!
Je te le souhaite très fort !!!

mercii =)
donc en resumer de ma journée.....
le Cass sur mon epaule est rester au lit.... panne d'oreiller mdr

Faudra que tu ailles voir sur ma chaine youtube Vivi, j'ai fait un truc cet aprèm', comme j'étais toute seule, j'ai retrouvé toutes les vidéos (dans l'ordre de programmation) du live de 2006 : Touring the angel.
Au début, j'étais parti pour faire le live 101 de 1988 (en cours) et là je viens de finir de trier celui de 2006.
J'ai pas encore regardé, mais il ne manque pas une seule chanson.
*chuis fière de moi* :D

OOOOooh ba j'irais faire un tour tata
compte sur moi ;)

Et vous en faites souvent du cheval ???

ba tout les mercredi au lycée XD
mais avec les vacances et la semaine de trois jour et le terrain d'equit qui etait en construction sa doit faire 1mois facile que j'en ai pas fait ^^
Ooh je suis en train de regarder tata ^^
la premiere chansons je la connais ^^
j'ai deja mis la video sur mon portable ^^
oh et au fai...
J'ai convertie une amie a SPN (et sans lui montrer la serie )XD elle veut absolument la voir ^^
juste en lui expliquant a l'appui de quelques video de youtube ^^

Tiens au fait, tu l'as peut être vu celle-ci mais il y a plusieurs mois en arrière Nono avait mis cette vidéo et c'est une de mes préférées, elle est super bien faite.
elle va jusqu'au milieu de la 5e saison, pour ne rien spoiler ! Attention.

Je m'absente un quart d'heure et je reviens.

AAAh oui je la connais c'est le montage video qui m'a donner envie de me lancer ^^ sa fait longtemps que je l'ai vu =)
et Tikityler9 (alias Connie) est une super editrice a mon avis la meilleures ^^ avec certaines autre ^^
et par chance elle a eu la bonne idée de s'associer avec deux autres super editrice pour crée les SPNtriplets (video de opresentation) sur youtube ^^ le seul hic c'est que l'une d'entre elles aime bien les slashfans et moi perso.... j'aime pas du tout
franchement j'adore ces videos elle sont geniale =)

Coucou le road
Alors reprise du taf , Bof, bof bof... Tout d'abord du faite que je suis tombé, je me retrouve en fauteuil roulant pour plus de sécurité... Normal, mais bon ça me fout les boules, j'ai l'impression de ne plus être indépendante... Je suis donc resté tout la journée assise et j'ai de nouveau mal au dos... fait ch*** Et je suis de nouveau avec le chef qui je ne peut pas souffrir et qui plus ne m'a même dit bonjour ce matin et ni demander si j'allais mieux, alors que je suis tombé dans son secteur en travaillant pour lui pfff... quel C**Voila ma journée et rebelotte demain... Et la bonne nouvelle c''est que je suis avec vous ! Youpi.

Salut poupette ^^
oulla pas super ta journée Oo'
*prend dans les bras et fais calin pour consoler*
a t'est en fauteil maintenant? avant tu avait une bequille c'est ça? effectivement ça vas changer un peut :/

re!!
*arrive essouflé dans le road*
*prend un cokctail éliesque et un chocodean*
*s'affale sur le bar*

*regarde lestat arriver dans le bar*
Oo mais t'etais partie ou?

au supermarché achete du pq et du pain!!

AAAh mdr et je paris que t'y est aller en courant a voir ton air essoufler ^^

ben voui !! ça aurait été balo d'y aller au moment de la fermeture!!

XD a oui j'y avait pas penser ^^
effectivement sa aurait été balo XP
sa aurait été balo que tu tombe en panne de pq aussi ptdr

ha ben voui!!! lol

surtout si j'arrête pas de me gaver de chocodean!!

Ah ben non j'ai deux béquilles puisque je n'ai qu'une seule jambes. hihi alors imagine le fauteuil pour bosser c'est pas gégé, je sens pas libre...
Bisous les filles je vais aller faire la popote.

bisous poupette à toute!!!

a ba oui deux logique XD pourquoi j'en ai mis qu'une moi Oo
ok a plus poup' ^^
bisous ^^ bonne chance pour le reste de la semaine =)
XD a oui les choco dean en plus sa vas pas tout arranger lestat XD

je sais mais ch'est tro bon!!
*chcrunch chcrunch!!*

Ah ba ça c'est normal ^^ tout ce qui ressemble ou vien du mot Dean c'est toujours delicieux de toutes façon ^^
et puis de toute façont'est aller en chercher donc tu seras pas en panne donc tu peut te goinfrer de chocodean XD (resonnement logique) mdr

ils sont deanesquement bon et j'aime ton raisonnement!!
*baffre plein de chocodean*
il reste des cokctail d'éli?!!