Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une petite chanson pour se mettre en condition, bonne journée !!!
Pour les SPN addicts :
*AUTOCOMBUSTION ENCLENCHÉE*
:D

C'est pas la bonne chanson qui va avec la combustion du dessus, plus celle-ci en fait !
à écouter en se rinçant les yeux au dessus !

J'ai pas fini avec les photos !
*retourne à la pêche*
J'AI PAS DIS MON DERNIER MOT ENCORE !!!

Coucou
Trop belle les photos, merci Bloom.
Bon ben demain retour au boulot, mais en soins jusqu'au 1/12/2010. A part ça je suis rentrée trempé, pas pu passé entre les goute !

Coucouuuuu le road!
J'espère que tout le monde va bien! Moi ça va! J'ai pensé à vous ce matin! ^^
Je serais là soit après le travail soit dans la soirée!
Merci pour la musique et les photos Bloom ^^
Bisousssssssssss

Je compatis Poupette, ici aussi le temps est à la pluie :( pas moyen de passer entre les gouttes non plus > trop nombreuses ^^
Et pour ta reprise demain, ménages-toi !

Passes quand tu peux Audrey, bisous !!!

super tes photos SPN Bloom, merci !
bon, allez, retour au boulot avec des douleurs partout, mais demain, ça ira mieux ! youpi (je suis presque toute neuve !)

Voilà une bonne nouvelle Celine !!!
Te démonte pas tout dans l'après-midi :D

Personne n'est repassé depuis ???
Et bien c'est drôlement plus moins calme !!!

je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez quoi, à mon boulot aujourd'hui, j'ai vu quelqu'un qui s'appelait "JANSEN" sur le logiciel informatique! J'ai halluciné mdr!!!! Même au boulot la maladie Jensenienne vient à moi! hihihihiiiiiiiiiiiiiii!
Je ne vous dit évidemment pas à qui ce prénom m'a fait pensé hein! hihi

Tant que tu fantasmes pas sur lui avant de le connaitre ^^
Salut Audrey !

Hello le road =)
Mdr audrey a non on devinne pas du tout a qui sa t'a fait penser ^^
roo merci pour lmes message tata =D
sa me fait super plaisir ^^
je vais m'ecouter tout ça de suite ^^

Prends ton temps parce que j'en ai quand même mis pas mal ! Et encore j'ai freiné dans l'aprèm :D

XD voui je vois que tu en as mis pal mal tata XD
PAS GRAVE tant mieux!!!!!! =D

mdrrr Ouais non je l'ai jamais vu loool! Juste son prénom mdrrr

et rien qu'avec son prenomp tu l'aime deja XD
Geniale les photo tata
j'adore ^^
TOUTES les photos XD

Je me suis appliquée :D

Et vu que j'ai bavé une partie de l'aprèm', j'ai pas pu m'empêcher de changer d'avatar, il est trop beau *aaaaaaaah*

oh que ouiiiiiiiiiiiiiii ! Imaginez ma tête quand je l'ai vu marqué mdr!!!!!! Surtout qu'entre midi et deux, j'expliquer ma maladie Jensenienne sur Twitter! mdr! Et cette aprem je vois ça! mdrrrrrrrrrrrrr
heureusement que j'avais personne à ce moment là, sinon ils m'auraient pris pour je ne sais quoi mdrrrrrrrr!
Ah et j'ai gardé ma maladie Jensennienne pour moi!J'en ai pas parlé au docteur ^^

Oulala oui trés appliquer même =D
oui j'allais justement te le dire tata =)
Il est geniale tonava ^^
j'adore =) Ah oui je me doute que t'as du baver pas mal avant de le trouver XD

trés bien audrey tu as suivit mon conseil ;)
XD

oulala sa y est j'ai fini de tout regarder tata XD
je vais mourru si sa continue Oo'

C'est sûr que si on commence à en parler à des personnes extéreures, ils vont tous nous prendre pour des allumées de la cafetière !!!
Ils ne comprendraient rien de rien ;))

non et si quelqu'un apprenais l'existence d'un groupe de personne atteint de cette maladie...
on partirais tous dans un asile XD

T'as vu Vivi je continue à te trouver des nouvelles chansons, bon, j'ai aucun mérite, il suffit d'insister un peu chez youtube, mais j'ai hâte (encore) mon homme m'a dit qu'il m'offrirait l'album à Noël, va falloir que je sois patience ;)

Après, la nouvelle année... sans plus rien de neuf, ça va faire bizarre ^^

mdrrr c'est clair!
Quoique un asile que pour les Jensennienne et Jaredienne incluant Jared et Jensen, je dis oui desuite mdrrrrrrrrr

S'il n'y a pas de médoc et que de la déconne, des liquides à profusion et autres trucs peu probable, ça existe déjà et c'est ici ^^
mdr !