Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouiiiiiiiiiii une invasion jensenienne et Jaredienne va contaminé le monde entier!!!! Quand se sera le cas, on sera déjà dans un stade trés trés trés avancé nous mdrrrrrrrr!
OMG, je suis au moment où Sam va se faire tuer!!!!!!!!!! Deannnnnn viiiite! *une bière, puis une autre, puis une autre...*
*stop!*
*hop, le tonneau ça vaut mieux* haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sammyyyyyyyyyyyyy

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Dean pleure! *pleure* :(
*boit son tonneau*

Oo' hey doucement audrey
calme toi 'Oo

mdrrrrrrrrrr là c'est le moment de désespoir de Dean où il envoit chier Bobby :(

mdr je sais pas pourquoi il m'a fait marrer ce moment la XD
pauvre Bobby
et en plus comment tu le dis toi.... *se roule par terre*

Coucou les filles vous etes encore là)?
Vivi: j'aodre ton avatar! miam miam!
Audrey: tiens un paquet de kleenex! tu vas en avoir besoin je crois! trop triste cet épisode! et comme nono j'aime bien quand c'est triste et qu'ils pleurent nos boys! etr non pas maso du tout non plus!

mdrrrr ce moment t'as fait rire??? moi il me fait pleurer mdrrrrr! C'est tout ce qu'il y a de plus triste et toi ça te fais marrer! looooool! Enorme! mdrrrr
*essaye de comprendre le drôle du moment triste*
*en mode philosophique*

O_O SHUMIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
ah ab j'ai bien fait de pas dire que j'allais me coucher XD
merchii XD

cherche pas audrey je dois avoir un petit coté pas nette comme elisab
a part que elle c'est pas que un coté qui est pas nette c'est le tout XD

*rattrape vivi*
oh je viens juste de finir le 607 donc je venais voir ce qui en avais été dit! j'attends demain pour mettre un com...
Ca va toi? tu pars bientot au dodo alors? pq moi aussi!

ba oui j'ai cour demain ^^
mais bon en general quand je dis je lme couche a minuit c'est plustot 00h30 quand je part au lit XD

oui c'est sur, c'est la demi heure de retard des francais! lool...

mdrrrr ! C'est dur de quitter le road une fois qu'on y est loool!
Coucou schumi :)
Sa y est, les kleenex sont de sortis hihi

a ba oui c'est presque une tradition =)
tien je parlais de toi tout a l'heure Schumi
on parler de nourriture bizarre et j'ai repenser au gateau vert que tu nous avez sorti au QG mdr

Pour la nourriture bizarre je suis unevraie pro!!! ja sais meme faire des pates colantes et pas cuites à la fois! vive moi!lol... contente de voir que tu vantes mes mérites, lool

XD a oui la ke dois avouer que faire tes pates colante et pas cuite faut le faire XD
nonmais le gateau vert c'etait quelque choses quand même XD on peut pas oublier le gateau vert ^^
il etait bon en plus =)

LE pire c'est que j'ai déjà mangé un vrai gateau vert... c'était un gateau asiatique à l'ananas et à basze de farine de tapioca je crois... c'était gluant et vert mias bizarement... bon!
Bon allez les filles je vous laisse, je passais juste faire un coucou, j'essaie de passer demain soir! bises les filles!

Pour ceux qui vont pas tarder a faire dodo
sa commence vers 35sec
un super moyen de dormir XD
je pouvais pas m'empecher de la remettre =)

oui moi j'ai manger un gateau bleu un jour au lycée Oo'
et vu que sa inspirait personne de le manger j'ai manger tout ceux de mes amis XD
Gros bisous Schumùi ^^
a demain alors =)
bye bye

bye bye schumi :) A demin! Bisous bisous

bon ba moi je vais partir dodoter aussi =)
parce que sinon je vais m'endormir sur mon clavier et je vais me reveiler avec "AZERTY" marquer sur le front XD
alors bonne nuit audrey
bisou ^^
te saoule pa trop XD

mdrrrr nan sa y est j'ai arrêté pour l'instant mdrrrr ! Il me reste à la fin de l'épisode et aprés je repasse à la saison 5 que j'ai laissé en pause le temps de la saison 2!
J'ai pas finit de boire et je suis pas prête à être couché mdrrrr!
Bonne nuit vivi! A demain :) Bisoussssssss

Belle cascade de Dean derrière les pierres tombales ^^

^Bon bah toute seule maintenant! :/
Bonne nuit le road! A demain! ^^

bonne nuit le road!!

roo decidement j'arrive pas a dormi Oo'
pas grave je part re essayer XD
bonne nuit le Road
*etteint les lumiere et le gaz*
*ferme la porte*

Je viens ce matin faire un coucou plus tôt que d'habitude pour souhaiter tout plein de courage à tous ceux qui commence le boulot en ce lundi !
Une grosse pensée pour ta reprise Nina, une mention spéciale pour cette chanson ce matin !!!
Bon courage aussi à Poupette; même su je ne sais plus où tu en es ^^
Bonne journée
et
BANZAIIIIIIIIIIIIII

Coucou Bloom,
Je revois le doc aujourd'hui à 11 H ayant moins mal je vais certainement reprendre le boulot demain en soins. Dans tous les cas je vous le dirais. A part ça il fait un temps de chien depuis hier soir il pleut il pleut bergère ! lol J'espère que ça va ce calmer un peu d'ici le rdv du doc, car sinon je vais être trempé de chez trempé.

coucou Bloom, Poupette et toutes les autres !
un petit coucou en passant... j'ai du mal ce matin... comme tu dis, Poupette, il flotte affreux et je vais finir par avoir une coupe à la Jackson Five ! lol pfff...
sinon, mon RDV chez l'osthétopathe est repoussé de 2h et d'intervenant. et j'aime pas ça ! je préfère tjs avoir affaire à la même personne... damned ! ms bon, je suis trop bloquée depuis trop lgtps donc faut faire qq chose.
bon courage Nina pour ta reprise ! hugs !
à plus tard tout le monde !

Celine :
ABC mdr !!! Avec la coupe affro, c'est ce qui me vient à l'esprit ^^
Courage les filles, essayez de passer entre les gouttes :D