Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair!! Moi pareil! Tu les fais avec quel logiciel toi?
Oui trop mdrrrrrrrrr! je suis comme Jensen, quand je rigole trop je pleure mdrrrrrrrr

XD je te rassure audrey on est otus pareil XD
pour moi aussi c'est comme ça ^^
moi je les fait avec un logiciel qui s'apell Sony Vegas Pro 8
et toi?? avec movie maker non??

Ouais avec Movie maker mdrrr! Il y a pas trop de choix pour faire des vidéos sur celui là :/

je m'en douter ^^
j'ai commencer avec ça aussi ^^
mes deux premiere video que j'ai mis sur youtube je les ai faite avec movie maker ^^
certe y'a pas trop le choix mais c'est un des rares logiciel gratuit ;)

Ouais c'est clair, c'est mieux que rien lol

ouaip ^^
moile mien il est "normalement" payant
et en plus ces chere ces truc la O_o
500$ le mien Oo'

Ah oui quand même!
C'est clair que gratuit il n'y a casiment rien! J'ai déjà testé mais rien du tout lol

Je suis en plein visionnage de Dean dans la saison 5 où il décide de dire oui à Michael ! *sniffff*
Mais j'adoooore quand il fé le clin d'oeil à Sam avec son sourire en coin! hihi! trop bienn lol

gaaaah a moi les sourire en coin ... J'ADOREUUUUUH !!!!!!!
oulala faut que je me calme je vais pas dormir ce soir ^^
moi je suis en plein visionage de ça XD

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore! ils sont excellents! Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh mon dieu nemy souvenirs souvenirs souvenirs !!!! Pourquoi j'arrive maintenant moi ?? *meure*

A ba on se le demande bien tien tata
*saute dans les bras quand même*
mais toutes les video qu'on a mises c'est pas QUE de SPN ^^

*attrape nemy*
Mdr a la base je venais juste dire bonne nuit lol
Et juste parce que j'ai envie de la remettre... *totalement morte de riire*

t'es pas prête de repartir Onnen! mdrrr! Regarde moi toute à l'heure, je devais partir mais j'ai finit dans la piscine au champagne mdrrrr

Ah oui tu vas rester jusqu'a minuit comme moi XD

OMGGGGG Je quitte la saison 5 pour mettre la fin de la saison 2 en ce moment sur TF6! Et c'est là que Sam meurt et que Dean est trop triste!
*va se suicider en fin de soirée* loooollllllllllllllllllllll

mais non audrey
reste avec nous du calme ^^

rolalalala l'épisode commence à peine que je vois déjà le triste final mdrrrrr *prend une bière, puis deux, puis trois, puis....*

lol audrey, moi j'aime bien quand c'es triste!
Et non non je ne suis pas mazo du tout ^^ xD
Et si j'y vais j'suis obligée, et j'ai encore mes devoirs a faire derriere... a mon avis ils vont etre plus que torchés -_-' lol
Et ooooh nemy j'ai vu la video avec les Channels là !! TROP GENIALE !!!!!!! *tape des mains*
Bref, j'y vais, enoooooooooorme beezoux les filles Je vous neeemmm, et héhé, 5021 pages !!!!!!
*s'auto-congratule* mdr
Bonnenuiiiiiiit !!!!!!!!!!! :D

bonne nuit tata =)
bonne chance pour tes devoir en esperant que t'ai pas de philo XD
*prend dans les bras et fais gros calin*
bye bye a plus =)

Mdrrrr Ah mais j'adooore quand c'est triste!!!!!! Tellement que j'adore ça me fais pleurer à chaque fois mdrrrrrrrrr (je suis pas folle je vous rassure hihi)
Bon courage Onnen! Bonne nuit! Bisousssssss

Oo' moi j'ai jamais pleurer pendant un film
nooon je ne suis pas une psycopathe ^^
et je ne suis pas denué d'ame nan plus XD

t'es comme Sam ! Où est ton âme Vivi! mdrrrrr! Peut être que c'est moi! J'ai pas l'habitude de pleurer non plus, d'ailleurs je pleure jamais non plus pendant un film, à part Titanic la première fois que je l'ai vu! mdr!
Enfin bref, mais Dean et Sam ont des pouvoirs supernaturels qui arrivent à me faire pleurer! Et voui, je comptes même pas le nombre de fois où j'ai versé quelques larmes pour eux mdrrrr!
Et même en les reregardant, bah ça change rien du tout mdr! Toujours le même effet loool!
*et hop, encore une bière*

Ah ba avec toute ces biere tu aurat pas de problemes pour dormir ce soir audrey XD
le sommeil viendrat tou seul ^^

mdrrrrrrrrrr et c'est pas finit! Je vais finir bourrée jusqu'à 1h du mat mdrrrr!

Hey attention parceque si t'arrive en train de decuver demain en cours je crois pas que t'est profs vont étre content XD

mdrrrr c'est bien pire! C'est pas les profs moi lol. j'ai arrêter les cours. je bosse en tant que secrétaire ^^ Donc ça va pas du tout le faire lool Mais je leur expliquerais ma maladie mdr! En plus demain matin je doi aller à la visite médicale du travail! mdrrr! Je pourrais leur expliquer la maladie que j'ai mais j'ai peur qu'il me dise inapte mdrrrrrrrrrrrr

ptdr a oui c'est encore pire ^^
non a mon avis si tu leurs decrit la maladie il vont t'envoyer dans un labo pour faire des test comme c'est une maladie connue seulement de nous XD
alors garde la pour toi ;)

je pense que c'est préférable aussi lol! J'ai pas envie qu'on m'enferme mdrrrrrrrr! Peut être que dans le futur, ils comprendront mais pour l'instant, la maladie reste inconnue ^^

ouii pour l'instant ils connaissent pas ^^
mais qui c'est dans le futur peut etre que tout le monde serat contaminé XD