Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui je vais bien et toi

Waouh, Vivi, record battu à la sécu ! bravo ! lol

sa vas trés bien ^^
XD merchii =)
en même temps y'avais personne cest plutot rare ^^

Ah pus personne O_O

Bon ba je suis toute seule alors O_o
*part vers le jukebox*
*et.....contaminer par tata bloom*

OUPS !! mauvaise chanson XD
pas grave ^^
c'est plutot dave gahan ça mais c'est presque pareil XD
*s'installe dans le canapé et li des interview de SPN*

Chui là chi là ! cours partout dans le road avec un drapeau Supernatural ......

OH =)
ELIIIIIII !!!!!
chui plus toute seule XD

Oh la la j'ai fini ma journée Yeaaa ! mais mauvaise idée je me suis jettée sur des cacahuettes et un grand verre de coca bien frais !!! Blurrrp ! bonjour le mélange dans l'estomac !

Salut Bibiche ! bonne journée !

O_O a oui tu vas encore faire glou glou XD

Là... j'ai pas fait de record ! j'ai bu au moins 5 cafés et 3/4 l de coca....
Mais j'ai dormi 3 heures cette nuit alors ... et Toi ?

AH seulement 3heures O_O et t'est pas fatiguée !!
ba moi cette nuit me suis couchée a 3heures en fait XD
et j''ai dormis environ 8heures donc tout vas bie comme d'habitude ^^

Après l'effet mentos/coca (attention vraiment à ne pas faire !)
voici l'effet cacahuettes/coca.... du coup t'as plus faim, tu n'as même plus envie de respirer tellement tu te sents lourd !...

Ca veut dire qu'à l'heure ou tu te réveillais j'allais chercher les enfants à l'école ! profiiiiiiiiiite....

XD a oui carrement O_o
ouii le mentos/coca a ne surtout pas faire !!!!!
a par dans une bouteile XD

OUii c'est exactement ça XD
ouiii je profite un max t'inquiete ;)

Même pas besoin de mentos, le coca tout seul c'est top aussi ! j'ai un petit qui m'a secoué une bouteille et l'a rangé ensuite sans le dire... Ben oui ! résultat quand j'ai ouvert la bouteille de 2l toute ma cuisine refaite... dans la bouteille il ne restait pas un verre à moutarde (pour le volume)... j'ai passé l'AM à tout nettoyer le balais et la serpillère au plafond ! souvenir.. souvenir ...

Et avec ce temps merveilleux tu as prévu quoi ce WE à part regarder bien évidemment l'épisode de SPN...

OOOOOh j'aurais bien voulu voir sa tien XD
pauvre de toi sa a du etre galere de tout netoyer ^^
ce week-end ba pour le moment rien du tout parceque tout mes copain du lycée sont chez eux et chez eux c'est tloin XD

*loin '-_-
et toi??

Mais nous on sera LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et dès demain matin on aura déjà les commentaires de l'épisode Chouette chouette chouette !
Par contre pour moi WE = Invités le soir, sorties les AM, etc.... que du repos !Bas comme je dis en rigolant : je me reposerai que je serai morte ! (je sais c'est un humour à 2 balles.. d'ailleurs PAN PAN ! Voilà)...
En tout cas je voudrais remercier ceux qui se lèvent très tôt le matin pour regarder SPN et nous faire un résumé... merci merci merci !

XD ah trop forte tes blague ^^
voui c'est vrai merci merci merci
parceque moi l'episode je le regarde quand je me leve et en general je me leve jamais trés tôt O_o

Imagine que je suis obligée d'abord de faire des courses, puis a mangé, puis occuper les enfants pour ENFIN me planquer avec mon net book casque sur les oreilles pour regarder l'épisode ! franchement la torture !... sans parler des téléphones maudits ! DEUX TELEPHONES ! Grrrrrrrrr la j'ai des envis de meutres !

O_O A ba voui effectivement t'est occuper toi ^^
c'est ça l'avantage d'avoir seulement 18ans XD
tien wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi pour demain XP

Merci pour tes wizi wizi... ça fait chaud au coeur !
Bon la je crois que je commence à avoir le 2ème effet Cacahuette/Coca ! faut vraiment pas essayer ça !
Sinon pour avoir la traquillité ben... je me couche tard voilà !
La je viens d'avoir le troisième effet coca... mes filles sont pétées de rires !
Monstrueux ! les boys venez m'achevez par pitié...

J'vais gonfler comme la tante d'harry Potter !

ptdr a je crois que j'ai deviner le 3eme effet coca XD
mdr oui au moins comme la tante de harry XP

Je rigole toute seule ! les filles veulent que je fasse petit déj ce soir !
cacahuette + coca + chocolat chaud ! je ne vais pas finir la nuit... elles veuvent m'achever ! thank girls... non non non pas de céréaaaaaaaaaales !

ptdr A oui effectivement elles veulent t'achever XD