Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

" veulent et pas veuvent (quoique le l'absus...)

A Vienem tu as de la chance de faire des grâces matinées ! As tu rêvé à saute brebis ? Dean...Sam...Castiel...Dean...Sam...Castiel... Deaaaaaaaan.... Sssssssssss.... Cas....... silence !

Ah zut O_O
quoi quelle labsus XD
j'ai pas fait expres !!!
c'est mon clavier d'abord la limonade sa lui vas pas XD

*reveille eli*
Oh t'endore pas XD
nan j'ai pas rever de brebis XD et franchment que de mauvais souvenirs alors jeveux pas XD
mais de Dean Sam Castiel aucun pobleme XP

*problemes
et voila sa recommence '-_-

Non c'est moi ! (l'effet CC) j'ai plus qu'à rajouter la 4ème lettre en partant de la fin de l'alphabet et c'est la totale !

SALUT TOUT LE MONDE !!!
J'ai cru que j'allais péter un cable, j'avais plus internet, et j'ai cru que c'était mort pour le WE !!!

Welcome Coca Cacahuettes ! spuff j'ai pluuuuuuuus faim ! je devrais breuveter !

Bonsoir Bloom, alors grosse panique ? ouf...

SALUT TATA !!!! =)
O_O AAAAH j'imagine ton etat de stress
mdr a ba ce soir tu vas pas manger toi eli XD

Bloom... Respire.... Zen... souffle lentement... maintenant tu ES sur le Road... Relaxation intense... bien.... tout va bien.... tu es décontractée maintenant... tu peux de nouveau écouter DM !

mdr a ba pour DM a mon avis y'a pas forcement besoins d'iternet même si s'a aide pas mal XD

Je compatis ! si ça m'était arrivé aujourd'hui j'aurais jetté l'ordi par la fenêtre en criant très fort AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! puis j'aurais jetté aussi l'imprimante, la souris, et les deux téléphones par la même occasion !
Mais je ne suis pas Bloom... elle est plus calme que moi je crois... juste un tout petit peu !

mdr a carrement ^^ et ba tu fait pas les choses a moitié XD

Oh non, pas sure du tout, j'avais promis que je serai de retour à 16 h et à 13h30 : plantée :(
J'vous promets, j'étais pas zen du tout, ces c*** de chez orange on coupé le réseau !!! On fait le transfert chez Free, mais ce WE pas de réseau :( heureusement on a un gentil voisin ^^

C'est surtout ce soir ! je suis une vraie usine ! je vais devenir un Hulk cacahuette, avec l'odeur de cacahuette, le gout salé de la cacaouette et au lieu d'être vert je serai noir comme le coca ! avec les yeux marrons comme le chocolat ! bref à gerber !
Bloom ? reste zen... ça va marcher ! parle doucement à ton ordi, dit que tu l'aimes !

XD a oui merci le voisin alors ^^
O_O oulala j'arrive même pas a imaginer eli

Je ne fais plus 50 Kl j'en fais 150 ! plombée je suis ! (moi yoda maintenant... rappel de couleur)

Je suis comme toi, si je tombe dans les cacahouètes, je mange le sachet !!!
Et oui, je l'aimes mon ordi *caresse dans le sens du poil* oh oui...
Il fait des ron-ron ^^
Dis-moi vivi, Nina est repassé cet aprèm', j'ai pas encore eu le temps de relire !?!

Bon je vais nourrir mes petits démons avec un p'tit beurk ! .... à tout de suite !

A tout' Eli, donnes leur bien à manger !!!

a plus eli ^^
moi aussi je vais partir mange et je sais pas quand je rentre chez moi =)
Euu oui il me semble que nina est passer vers les 15h mais pas aprés ^^
ba bon ap' tout le monde
bye bye bisous =)

Bisous et bon ap' aussi Vivi, peut-être à ce soir, moi je serai surement là !

Me revoilà ! tout le monde a mangé... je ne vous dirais pas l'état de mon estomac après chocolat + kougloff (petit rappel avant cacahuettes + coca)
Blurppp! glou glou !

ca a été expédié dis donc !!!
Bon, t'es débarrassé, ça va être à mon tour, et vive le micro-ondes, ça fait gagné un de ces temps qd même !!!

Donnes-moi un quart d'heure et je suis le retour !!! Expédié aussi, voilà ce que c'est de ne pas avoir le net dans l'aprèm', j'veux me poser tranquille !!!

Ben quand je vous ai laissé j'avais déjà tout préparé... alors.. ça va vite après... vendredi soir c'est cool pour tout le monde et enfin WEEK-END !
Vendredi soir tout le monde fait se qui lui plait ! c'est une règle d'or ici ! même pour Alain DELON (moi) !

Ok bonne ap !

Plus que le dessert, et j'arrive !!!
BANZAIIIIIII

J'vais pas pouvoir rester longtemps ! j'ai un petit démon qui a mangé du lion, Lilith en mignature ! Alastair avec des feutres ! Il faut que j'aille l'exorciser.... et lui lire une histoire : il était une fois, deux frères qui........ a+ j'espère !