Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'aimes Eurythmics Lamoute ???
Parce que j'en ai plein sous le coude ;)

...et kikou ma Val! ( je fus interrompue par un appel de mon chéri lol)
bon là je vais me préparer à chercher le petit démon mais je reviens tout à l'heure en profiter un peu! (et oui parce que la semaine prochaine je reprends le boulot et donc je ne serai pas là en journée!!)
hihi mais je compte bien vous polluer avec plein de solos d'enfer :p alors mettez vos boules quiès!! A tout à l'heure!! :)

tiens wiziwizi j'écoute sweat dream dans titine en ce moment avec ça aussi lol je suis dans la new wave mdr

J'ai une chanson de circonstance pour toi Nina !
Aaaah, j'veux pas y penser maintenant, mais dans ces cas là, je vais polluer le road cet aprèm!

Val, j'adore Tears for Fears !

hi hi bloomie vas y tu peux polluer ^^
je suis en mode OA à cause de certaines (dixit twitter) hein elles se reconnaitrons vilaines ! lol
je dois y aller aussi je dois partir à midi snifsnif
amusez vous bien !!!!

Je me suis encore plantée, va falloir que je surveilles mes mains, elles vont où il faut pas, c'est celle-ci la deuxième avec harmonica !
M'en vais ne noyer dans ses yeux...
*m'installe confortablement dans le canapé du road*
Faites qd même gaffe aux flaques de bave, ça peut glisser ^^

Salut tut le monde !!
comment sa v...ah........... AAH.......AAAAAAAAAAAAAAAAAh
*BOUM*
*a glisser sur une flaque de bave*
*suis la flaque et voi tata bloom*
A ba j'aurais du m'en douter XD

Donnes un coussin pour mettre sous tes fesses !!!
Tiens, j'ai bien passé la serpillère, mais vu mon âge, on se contrôle pas toujours :D

XDsa se comprend tata ^^
a ba a peine reveiller voila ce que tu me met devant les yeux O_O
ba sa reveille bien ^^
Sa va tata??

ptdr Bloomie je reviens surveiller et que vois-je? hihi ooouh beaucoup de musique à écouter!!
et je tiens à préciser -suite à la plainte de Valou- que je n'ai absolument rien commencé sur Twitter, c'est tout Lamoute qui a dévié!! lol
allez petit café (ça va vite quand mr n'est pas là hihi) et je re ^^
(et bisous Nemy si tu es toujours dans le coin!!)

oui suis toujours la nina =)
bisous ;)

ouiiiiiiiii Nemy! ^^
et ooooooh je comprends mieux pourquoi y'a de la bave partout! J'ai bien écouté Tears for Fears et là j'ai "Stay" en fond et je vois que ton joueur d'harmonica n'est pas n'importe quel joueur lol
C'est sûr là, comment tu veux qu'on tienne debout lol (et à ce que je vois il a toujours des problèmes de chemise!! hihihi)

J'ai été voir Nina, je voulais en avoir le coeur net, une histoire de massue ^^, oh tu sais j'ai aussi un esprit OA plus que SA alors je comprends tout à fait (Nagui est mon maitre sur ce plan là !!!)
Et oui, plein de chansons, mais comme j'ai ripé y'a qd même un doublon !

AAAH ba sa a mon avis sa changeras jamais il va les garder ses problemes de chemises XD
et tu imagine moi a peine reveiller je regarde sa O_O
moi aussi je vais finir pas baver XD

Nemy: je compatis, au réveil! ouh là là :p (et en fait ça nous arrange bien qu'il aie des problèmes de chemise hihi)
et je tiens à préciser que ma question concernant la massue sur twitter était des plus légitimes :p

la massue??? O_O suis pas sur twitter XD
Ah oui sa nous arrange aussi XD

Tiens comme vous êtes toutes les deux là, j'en ai découvert une autre ce matin, eh oui à moi aussi Youtube me fais des propositions (pas toujours indescentes ^^) regardez donc !
Ghost est une nouvelle chanson présente sur les bonus de SotU de DM

oh je la connaissais pas (la chanson) et ooooh la vidéo *_* mes yeux mes yeux hihi (sympa Youtube!!)

OOH J'aime et je re-aime =)
la les problemes de chemises sont moins evident XP

Oui mais c'est trop court! hihi et ooooooh la pose de Dave à 2:00 *ahem* (désolée c'est réflexe :p)

O_O a ba voui j'avais pas vu tient XD
oooooh jooolii XP
oui pas toujours indecente les proposition de youtube ^^

Oui, mais comme y'a pas que l'histoire de la chemise... Ce qui est sympa, c'est que tous les fans ne sont pas axés sur son déhanché ou de son torse... Il y a quand même de belles photos, très inspirées.
Moi qui adore la photo, j'aurai bien aimé l'avoir comme sujet...
*air pensive*
Heu pardon...
je reviens parmi vous !!!

mdr Ah ba oui la se serait le sujet parfait XD
XD moi youtube vien de me proposer une video de Misha qui essaye (et reussi) avendre son script du 501 pendant la convention de Paris XD trop fort

*passe en coup de vent*
COUCOU LE ROAD!!!!
*chope une bouteille au passage et file*

Franchement en 1.16 la chemise+le gilet, ça lui va pas mal non plus, non ???

Bonjour courant d'air Lestat :D !!!

lol je sais que Misha est un sacré vendeur, pour l'avoir vu à l'oeuvre!!
hihi et oui Bloomie reste parmi nous! perso je suis fan des photos de Dave au petit déjeuner, je les trouve vraiment belles!
sur ce je vais m'occuper un peu de mon p'tit bout et prendre le café tranquille ^^ je reviens tout à l'heure!!! :) soyez sages les filles!!

Salut lestat =)
au revoir lestat ^^
ok bye bye nina =) amomi non plus sa me deplait pas les photo de Dave a peine lever ^^
la sa doit faire deux jour que je me regarde (et ecoute surtout) ça en boucle XD
mercii tata ;)