700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (12.11.2010 à 00:10)

*se retourne*

Merci bien chere lestat! ^^

Et je te souhaite de meme... ♫

*disparait en chantonnant et sifflotant*

♫ Des bulleuh des bulleuuh, et un Dean tout MOU-ié!! ♪

lestat  (12.11.2010 à 00:12)

bisouxes!!!

Vienem  (12.11.2010 à 00:12)

ptdr tata XD

ba bonne nuit alors ^^

et bonne bubulation  XD

Vienem  (12.11.2010 à 00:49)

bon ba je par dodoter moi aussi

bonne nuit le road =)

bloom74  (12.11.2010 à 07:13)

Mon coucou du matin à tous, j'espère que vous passerez une bonne journée... Pour ceux qui sortent ce matin, n'oubliez pas le parapluie ! Il tombe des seaux !!!

Onnen a oublié de fermer les robinets de sa douche...

Bisous

et pour ceux qui bossent

BANZAIIIIIIIII !!!

bloom74  (12.11.2010 à 07:25)

J'ai déterré un groupe que j'adore de la poussière, dont voici deux extraits.

Sisters are doing it for themselves

Missionary man

Dans des temps retirés, à l'époques des dinosaures, j'avais des posters d'Annie Lennox partout dans ma chambre^^

Bonne découverte paléolitique pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ^^

celineh38  (12.11.2010 à 08:17)

[oreilles bien réveillées]
[tjs pas motivée]

merci Bloom pour la musique, la première réveille bien en tout cas, la 2ème, brrrr le serpent, j'aime pas ça ! :-S

bon, ben, à plus tard ! bisous à toutes !

bloom74  (12.11.2010 à 08:55)

Courage Celine, je pense fort à toi et je t'envoie plein de wizi-wizi pour ce matin !!!

Nina77  (12.11.2010 à 09:45)

Coucou les fiiiiilles! j'espère que vous allez bien!! Je viens juste de rentrer de mon entretien (enfin ça fait une demi-heure lol) donc je me prends mon ch'ti café en écoutant Eurythmics (merci ma soeur! j'apprécie hummmmmmmmm)

Ma p'tite H!! courage je viens bientôt rejoindre le rang des bosseurs lol :p

Nina77  (12.11.2010 à 09:49)

Hey regarde ce que Youtube me met en suggestion ma Bloomie ^^

déjà vu ce type quelque part

bloom74  (12.11.2010 à 10:05)

En plus, ce morceau me colle des frissons à chaque fois, la foule réponds toujours présente à chaque fois !!!

Tu avais vu le même passage à Genève, purée ça fait déjà un an que j'y suis allée.... Bwaaaaahhh....

Nina77  (12.11.2010 à 10:07)

lol Bloomie, que d'émotions!! Et oui j'ai vu les dates sur les vidéos, j'imagine que tous les fans, et toi la première, ont hâte de revivre ça!

En voyant la vidéo de "Never let me down again" je me suis dit: mince s'ils refont un concert dans le coin j'y vais avec Bloomie, y'a pas moyen! XD je ne connais pas toutes les paroles mais tu couvriras hihihihi allez les gars come back! ;)

bloom74  (12.11.2010 à 10:09)

je me suis plantée dans l'extrait la faute à mes doigts !!!

Le son est meilleur là !

bloom74  (12.11.2010 à 10:11)

C'est clair, que même s'il passe tout seul... mais je désespère pas, il y a des festivals dans le coin l'été, le Paléo à Montreux ou Musilac à Aix les Bains, j'vous appelle y'a pas de soucis ! Vivi aussi a été convertie, aussi intoxiquée, mais là on peut abuser ^^

Nina77  (12.11.2010 à 10:14)

ahem et que faisaient tes doigts hein??? non on est en droit de se poser la question lol

et quand tu veux! j'adore les concerts et j'ai si peu l'occasion d'y aller! mais il y a de fortes présomptions, si ça se passe, que j'emmène mon homme hihi :)

là j'écoute un peu de métal qui tache et je reviens en forme :p

(et oui j'ai vu ça pour Vivi, en même temps Dave comme appât c'est facile!!!! lol le travail est presque déjà fait XD)

Nina77  (12.11.2010 à 10:17)

Voilà pour partager un peu, moi c'est ce DVD live là que je me refais ce matin...

EDGUY - Fucking with f***

bloom74  (12.11.2010 à 10:22)

Mais ton homme est le bienvenue, je le mordrai pas, en plus tu verrais le mien est bien atteint aussi (pour me supporter faut ça !)

Tiens un dernier extrait de Genève, il y avait plus d'ambiance sur ce morceau que à Barcelone, mais bon, c'est pas celui-là qu'ils ont enregistré. Méfies-toi, le son est pourri, mais pour l'ambiance je garde :D

J'vais écouter ton morceau et je reviens !

lamoute  (12.11.2010 à 10:24)

voilà juste un koukou!!!

moi je vous met un truk trop gai enkore lol

IKI 

non je ne çherçhe pas à vous déprimer mdr

kisous

Nina77  (12.11.2010 à 10:32)

mdr ça y est tu nous pollues avec ton Ray Lacolline mdr (non c'est joli je vous assure) hihi faut écouter

ah et j'adore ton avatar oooouh le vilain monsieur

hop! j'écoute le lien de Bloomie (on fait que ça quand on commence mais j'a-dore)

bloom74  (12.11.2010 à 10:32)

C'est eux que tu vas voir en février ??? J'me rappelle plus, il me semble pas, mais j'ai un trou de mémoire (bubulle est passé par là !)

Nina77  (12.11.2010 à 10:34)

oh c'est Martin qui s'énerve sur sa gratte!! j'adore!!

donc je lance un appel officiel, si vous avez des gratteux enragés, des solos de la mort qui tue, je suis preneuse, j'adore ça!! étant moi même absolument nulle avec une guitare (et je pèse mes mots...demandez à BFF) j'apprécie le talent des autres ^^

bloom74  (12.11.2010 à 10:35)

J'aime bien, sérieux c'est vrai, je même mis sur ma playlist :)

M'en va écouter celui de Moumoute...

bloom74  (12.11.2010 à 10:39)

Oh ça me fait pensé, hier à la Fnac, ils vendent un kit : "La guitare électrique pour les nuls" avec la méthode, la guitare, les enceintes et tout et tout, ça a fait délirer mon homme, il se serait bien vu avec ça à Noël si ça avait pas été si cher.

Mais j'ai trouvé le concept terrible, apprendre la guitare électrique :D

Nina77  (12.11.2010 à 10:40)

Et étant "certes moins nulle mais pas une flèche" à la batterie, j'aime aussi les beaux batteurs bien énervés et tout huileux lol (et oui chacun son truc XD d'ailleurs Edguy, le groupe que j'écoutais tout à l'heure, en a un très bon de batteur, et hummmm il a de beaux bras musclés hihihi) bon allez j'arrête on va penser que je suis une OA confirmée ce matin ^^

Nina77  (12.11.2010 à 10:43)

Alors Bloomie: la guitare électrique c'est génial mais je t'avoue qu'il faut avoir un peu de talent à la base et surtout la patience de travailler hihi

parce que mon BFF est guitariste, il a essayé maintes fois de m'apprendre (marteau et scie à l'appui pour me motiver), et j'en suis toujours au point zéro. A la maison on a deux grattes électriques, une électro acoustique, une basse..bref, du matos, et bin, ça n'y change rien, je suis toujours aussi ridicule XD mais je n'ai pas dit mon dernier mot lol

Valdora  (12.11.2010 à 10:44)

bonjouuuur !! c'est pas possible je rame ce matin moumoute est dans le coin avec al c'est pour ça lol (surveille ton tel au fait hi hi hi

à fond dans la zik ce matin ? lol maman tu veux un cours de guitare électrique avec le mari de ma cop de saint étienne ? ah là là la chance qu'elle a, il lui a joué back in black une fois ptdr

bloom74  (12.11.2010 à 10:44)

bon morceau Lamoute, c'est vrai qu'après les métalleux, ça change ^^

Et pour parler concert, il y en a un autre de groupe qui rend bien sur scène c'est Franz Ferdinand, perso j'adore donc je suis pas très objective ! Extrait de Musilac 2009.

Je pourrais encore aller en concert quand DM aura décidé de remballer, en espérant (of course) que FF dure longtemps !!!

bloom74  (12.11.2010 à 10:47)

Salut Val, bisous !!!

T'as réussi à franchir la porte du road, mais attention, vire Al on en veut pas !!!

lamoute  (12.11.2010 à 10:48)

oki val :P je surveille et avant de partir vraiment, je lançe un appel similaire à çelui de nina, moi je prend tout, mais j'adore les bassistes, alors n'hésitez pas, peu importe l'instrument, si ça bourrine, je suis ok mdr

merçi pour les ziks kloom au fait:)

Nina77  (12.11.2010 à 10:49)

mdr Lamoute on y pensera aux bassistes!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !