Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

éli rassures moi tu ne mélange pas la mirabelle avec d'autre alcool?!!

Nooooooooon des fruits seulement ! et des petites graines... siflotte en regardant le plafond...

ptdr a oui c'est très convainqan comme attitude XD

éli tu peux mélanger tous les alcools et autres que tu veux mais tu ne touche pas à la mirabelle, c'est clair!!

Attention ! sur le Road personne n'incite à des dérives liquoreuses !

Ben quoi la Mirabelle ? qu'est ce qu'elle a la Mirabelle ! c'est un bon désinfectant pour les maux de gorge !

personne et surtout pas nous!!
éli si jte chope en train de massacrer de la mirabelle jte trucide!!!

je sais mais la mosellane que je suis ne supporte pas qu'on la massacre avec des mélange ou...pire encore...des glaçons!!!

Là je suis d'accord avec toi pas de glaçon dans la Mirabelle ! sacrilège !

O_O oulala faut pas toucher a la mirabelle
c'est noté XD

l'autre jour un serveur à encore trouvé le moyen de mettre des glaçons!!!
*est encore sous le choc*
finalement c'est lui qui a servi de digestif!!

Moi je préfère le saké c'est moins fort que la mirabelle !

mdr le pauvres
ba voila le prix a payer pour un sacrilege XD

Tout de même mon cocktail démoniaque était pas mal il faut le reconnaitre ! après c'est sur ! il faut pouvoir rentrer chez soi...

ho éli tkt pas pour ça, ya des lit et autre cercueil dans la pièce du fond exprès, ça permets aux chasseuses de dessaouler avant de retourner à la chasse

XD a c'est tout prevu ici XD

Ouaip Alors si je dors ici ressert moi un Purple Nu.....ple ! j'peux avec des Glaçons ?

d'ailleur y a des dean, des sam et des castiel cloné pour celle qui ne peuvent pas dormir sans doudou !!

bien sur les glaçons c'est seulement déconseiller (si tu veux pas finir à l'échafaud) pour les eaux de vie!!
*sert un purple nurple avec glaçons*

OOH des doudou
a ba alors la moi je dis vous avez penser a tout chapeau =)

On peut avoir trois doudous ????

ben évidement !!!

Trois fois le même alors !

si tu veux!!
tu sais y en a pleins, les boys maintenant je les clones à la chaines, y a tellement demande!!

An non pour moi sa serat deux dean et un castiel
peut pas dormir sinon XD

c'est un vrai buisness XD

ho ben oui!!!
je suis devenue la plus riche du quartier grâce à ça!!
mais moi je ne dors qu'avec un seul doudou, deanou, l'original, le vrai pas un cloné !!!

YES YES YES ! je prends une couverture, un lecteur DVD, la saison 4 de SPN et un bon vin chaud !... Je m'installe dans un cercueil vide ! et Heu... je rappelle que je suis un Chasseur hein ! pas d'erreur hein !

tkt éli je comprends, les cercueil sont nettement plus confortable que les lits !!

XD oui oui on se rapelle eli ^^
bon ba alors moi j'embarque mes doudou et je me vas voir un film je re peut etre plus tard =)
bisous eli bisous lestat
a plus surement ;)