Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et puis comme c'est pizza, même pas besoin de faire à manger, ça c'est cool, parce que ça n'a jamais été un truc qui m'inspire... ou alors juste un peu.
Si je cuisine il faut que ce soit des plats qui dure plusieurs jours, genre pot au feu, couscous ou autre.

Ptdr tata t'es comme ma moman xD
La cuisine et elle ça fait au moins 36 mdr

XD a ba pareil pour mon pére ^^
mais il se debrouille en même temps pas le choix c'est lui ou moi et il vaut mieux que ce soit lui sinon on mangerais tout le temps la même chose XD

Oui Nono, je crois que je m'étais déjà fais cette réflexion, on a des points communs ta mère et moi !

oui il me emble avoir ét la quand tu as dit sa aussi XD

Mdr nemy !!! Moi si je "cuisinais" ce serait des pates, mcdo, pizza, et des pattes lol
Vouiiiiii tata c'est pas la premiere fois que tu me fais penser a ma mom xD ^^

Mais je prends ça comme un honneur !

Faut manger un peu de légumes, c'est pour ça que j'ai pris une 4 saisons :D et plus des jambon/fromage ^^

moi se serait comme toi tata nono pates mc do pizza et re pate et re patte. une boucle ^^
XD a oui pourquoi pas
humm des legumes O_O je les avait oublier ceux la XD

Oh voui tata tu peux, je l'adore ma moman, c'est un compliment!!!
Et t'inquiete lol, j'adore les legumes aussi! (mais pas tous quand meme xD) Hmmm... voila maintenant j'ai faim c'est malin!!! *boude* mdr

moi aussi je commence a avoir faim XD
a force de parler de manger ^^

L'heure critique va arriver... moi dès que mon homme franchi la porte les bras chargés, je vous abandonnerais... Faudra pas m'en vouloir, les pizzas c'est bon quand c'est chaud !
Et c'est normal d'avoir faim, vous avez vu l'heure !
Et une dernière question, vous faites toutes le pont demain ???

Ok on saurat pourquoi si tu disparait ^^
OUII MOI JE LE FAIS !!!!
ba bon ap' a l'avance alors =)

Je te dis merci en avance aussi, on sait jamais... à me précipiter sur la porte ^^ faut pas que je me prenne les pieds dans ma chaise, ça serait très c**, si près du but :D

oui on sait jamais ^^
l'appel de l'estomac et toujours le plus fort XD

Bon, je vous laisse... see you tomorrow !!!

ok ^^
a demain tata =)
bon ap' bisoux
suis je toute seule icic??? O_O*regarde autour*

Noooon moi je fais pas le pont !!!! Mais bon c'est pas trop grave, le vendredi je travaille que le matin. ^^
ORVOIIIIIIR TATA !!!!!!!!!
Bon app' xD et evite de te gammeler en chemin^^

Ah ba pareil pour moi le venredi je travail que le matin tata ^^
mais par contre demain je fais le pont =)
tien pour tenir demain
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi

Merchi ma nemy! ^^ Surtout que j'ai 2h de philo... grrr lol
Mais j'ai anglais aussi !!!!! :D
*tape des mains*

AAH la philo O_O
je me souvient trés bien que tu n'aime pas sa ^^
aaaaaah l'anglais... j'adore ^^
mais pas avec mon prof de cette année XD

Bonne ape à tous !

bon ap' poup' =)
ba moi je vais peut ête pas tarder nan plus =)
bon ap' tout le mondeuh

Bon ap' poup !!! :D
D'ailleurs c'est quand qu'on mange, j'a faim moi!!! lol
Et nemy c'est pas que j'aime pas la philo, j'ai des bonnes notes quand meme lol, mais 2h ça fait long et j'ai toujours pas fais le devoirs que j'étais censée rendre lundi dernier :/
Et pour l'anglais ca va j'suis tomé sur une prof bien! ^^

Ah ba t'a de la chance ^^
moi mon prof il m'enerve il m'a maintenu que "weather" sa veut dire "un serveur" comme dans les resteurant pas comme les serveurs informatique hein XD
mais non !!! weather c'est le temps comme a la meteo alors sur le coup je lui ai dit "je voi bien la presentatrice meteo dire alors demain le serveur serat trés beau" et il continué a me maintenir que c'etait le serveur alors que sa allait pas du tout avec le texte '-_-
je l'aime pas il me gave
mdr

Ah ben les prof ils aimes pas quand les éléves à raison ! Faut surtout pas les contredire, même quand tu sais que tu as raison.

Manger Manger ??? qui parle de manger ici ??? Quoi manger.... des profs nuls ??? oups j'ai raté plusieurs messages... Bonsoir tout le monde quoi de neuf sur le road ?

Bonsoir elisa

Hello Poupette ! Konishiwwwwwwwwwwwwwwwwwa ! Ca va ? Je vu que pratiquement tout le monde était en week-end ... C'est pas juste (Caliméro !)

Coucou eli !!!!!!
Reuuuh poup' !!!!
Ah nemy mais quel c**!!!! J'y crois pas et ça sed it prof d'anglais??!! T'aurais trop du lui mettre un dictionnaire sous le neez a ce crétin!! Serveur ça se dit 'waiter' maisn'importe quoi lui... *rumine furieusement* lol