Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardon sur le DVD, on l'avais loué, mes enfants arrêtaient pas de le passer en boucle !

Ti biscuit, il est génial. Mais je suis une inconditionnelle de Shrek (surtout le 1 et 2)

AAAH ba oui normal tu m'etonne XD
oui moi aussi il me fait marrer tibiscuit =)

XD et t'as vu le derniere tata ^^
moi j'ai pas trop aimer je prefere les premier ^^

Non pas vu, mais c'est vrai que j'avais déjà moins accroché au troisième.

ah ba franchement c'est pas une grosses reussite je trouve je prefere le 1 et 2 ils sont geniaux ceux la ^^

Pareil j'ai bien mieux accrocher au 1 et 2 qu'aux autres.

ouais ceux la ils sont bien c'est les mieux XD
on s'est lancer dans un debat sur Shrek et on a perdu Onnen
t'est toujours la ?

Désolé, j'ai été absorbé par la fin du film de la 1, ma fille regarde Superman returns.

OOh j'ai jamais regarder de superman ça m'interesse pas trop ^^
fah tien je vais peut etre me regarder spiderman ce soir si j'ai rien a faire XD

Et les spiderman sont largement mieux, tu vas te faire lequel, perso j'aime bien le deuxième.

J'aimais bien Octopus !

euuh ..peut etre lepremier il me fait trop marrer ^^
et j'aipas vu le troisieme on m'a dit que y'avez trop de blabla O_o

ouii moi aussi j'aime bien ce personnage ^^

I'm heeeeere! ^^
Pardon j'ai téléchargé my Bloody Valentine et je me suis noyée dans mon bavage Tomien!! ^^ L'est trooooooop beauuu!!!!!
Et j'adoooooooore Shrek aussi !!!!! Et comme vous, surtout les deux premiers lol
Et vouiii spiderman c'est mieux que superman je trouve^^

oulala on a toute le même avis ici XD
oui sa se comprend que tu te soir perdu la dedans nono XP

Oui, bcp de blabla dans spiderman3.
Il ont voulu prolongé le 2, mais je trouve qu'ils se sont loupé.

Voui tata je suis d'accord, les 3 est le moins bon et ça parle pas mal... Meme si je trouve qu'en vo on ressent le bavardage beauuuuucoup moins qu'en vf (autrement dit c'est mieux en vo lol)
Mais y a quand meme de super bons moments dans le 3, meme s'il vaut pas les deux premiers a mon avis

Bon, je vais vous laisser, j'vais allez commander les pizzas pour ce soir, jambon/fromage ça vous va ???

XD ba oui la pizza classique quoi ^^
moi je prend toujours pizza magret maman que c'est bon *bave*
oups mon clavier le pauvre O_O

Ah ben c'est ce que j'ai manger à midi moi des pizza jambon fromage et une avec des chapignons et ce soir c'est Pate à la carbonara il y a longtemps que j'ai pas fait !

Mdr nemy on peut pas t'en voulouir pour ça ^^ lol
Viiiiiiiiiiii tata cha me va !!!!!! :D
*ouvre la bouche et attends la fourchée* Aaaaah...
Beezouxxxx !!!

Hmmmm poup j'adore ces pates!!!!!
*salive salive* lol

AAAh moi des que je doit manger toute seule c'est se que je me fait des patesa la corbonnarra XD j'adoreuuh ^^
bye bye tata =)

Non, c'est bon, finalement ça y est j'ai appelé, elles seront prêtes à 7h30 :)
Et oui, les pates carbo c'est super bon, même s'il faut en mangé avec modération... sinon ça me pèse un peu sur l'estomac !

C'est pratique d'être en centre-ville on a tout à porter de main (ou plutôt de pied^^)

ouiii effectivement XD
A ba tu reste alors tata ^^
youpiii =)

Je profites un max de vous, parce qu'après je suis pas sûre de pouvoir récupérer l'ordi, alors comme pour le moment, chacun s'occupe... je squatte ici !
Yeehaa !

XD ouii bonne idée ^^
Ahh je suis bien contente de pas avoir ce probleme la =)

Oui c'eest pratique le centre ville ont n'a tout a porter de main.