Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Antal : Oui c'est sur ! Heuresement Mdr' !

Maxi-> c clair ^^ mais les femme ça sort jamais mal coiffée xD

Antal => Mais de Toute Façon Ma Katie est toujours Bellle !

Katie c'est une pro de la mode max... les garcons, ben ca reste des garcons quoi!^^ Peut etre que son coiffeur habituel était en prison, ou malade... voire possédé! et il avait pas son fusil à sel le jour du mariage, normal il est venu en civil!
Jared y était au mariage?

Shumi : T'insinue quoi par les Gars c'est des Gars Mdr' ?!
Katie est So Perfect , !

max-> Dean est toujours parfait (pas jensen hum..) jensen a dit qu'il est pas le genre à faire des scandal dans la presse..bas la sa a pas loupé xD

Juste un saut de puce mais vous saviez que Jensen a dit dans une interview qu'il détestait être mal coiffé et sortait jamais sans se coiffer avant. Un tic qu'il a gardait de sa période mannequin. C'est quand mêm un combre mdr.
Voilà, j'suis repartie. See ya!

coucou kate:D
Bin enfin un homme qui prend sois de lui :D

Mdr mini ah ben là c'est loupé lol.
A plus tard ;)

Je sais pas si ca va faire un scandale dans la presse mais c'est sur que s'il est persuadé d'etre bien coiffé là, y'a pas grand chose à faire pour lui!
Remarquez quand on voit ses photos de jeunesse, il aimait bien avoir les cheveux un peu longs et ce genre de coiffure... mais bon, avec l'age, il pourrait murir quoi! lol
Désolé Max; c'était juste une constatation générale, tous les mecs sont pas pareils...

Schumi : bonne question mais il devait sûrement y être vu que Jensen a été au sien.

C'était du rapide ^^
lol Max tu m'as plié en deux "il a qu'à changer de femme" moi je pense qu'il doit surtout changer de coiffeur oui! hihi zut flubber m'a encore eue ^^

Bin moi je préfère Dean que Jensen....
(même si c'est qu'une personne sont pas pareil)

C'est ce que je pense, en plus ils ont l'air de vraiment bien s'entendre, pas que pour les photos quoi! Et ils sont collocs, ca tisse des liens,^^. J'imagine pas trop qu'il n'ait pas été présent! Enfin aujourd'hui, y'a des chance qu'il y en ait qui ait mal aux cheveux après cette fete!

xD schumi

Vous savez ce qu'il aime le moin chez lui ? (jensen)
ses cheveux....alors là ça vas pas l'aider U.U (etje rigole pas )

Désolé J'était parti en Cuisine ! :D
Nina : Mdr' Oui ba écoute Défois Le Défaut de L'homme c'est sa Femme !
Kate : En effet c'est un Comble !
Les Filles : Le pire dans une Interview Jared a dit qu'il voulait arréter d'avoir les Cheuveux Long Pour ce Faire une Coupe au Peigne ce qu'il me semble est ce qu'a fait Jensen Faux que je l'en empeche Mdr' ! Sa va etre ..

Ah ben ils sont proches c'est clair. Mdr tu m'étonnes.
Antal : je croyais que c'était ses jambes moi, j'ai lu qu'il les trouvaient trop arquées.

Ben changer de femme, je suis pas sure qu'il soit d'accord! En plus -me tappez pas svp- je trouve qu'ils forment un beau couple tous les deux *pars se cacher dans l'armoire, sort l'armure et la cote de mailles*. Ils sont plutot beaux (endin Jensen est trop sexy mais je suis pas bien placée pour juger de sa femme. Max, tu m'éclaires?) et sont lignons tout plein je trouve!

Antal Dlo : Oui Ils sont comme des Fréere C'est Trop bien sa !
On se croirait dans la série !

gné ?! bin moi aussi.. mais je les aime bien ses jambe arquées .. ça lui donne un genre 8D les article ses plus ce que c'est de nos jours xD

Antal : Excuse Du terme mais Sa Femme elle Est Bonne ! ;)
Sa t'éclaire ?

Oo Dean et jensen frère ???
deux pour le prix d'un 8D

O c'est trop mignon, il a plein de complexe... je peux l'aider moi! lol
Ben moi je verrai bien Jared avec les cheveux plus courts, pourquoi pa après tout! Ca me choquerai moins que Jensen avec les cheveux longs

.... jensen apréciré -_- et sa m'éclair pour quoi ?

Schumi : j'aime beaucoup Danneel et il forme un très beau couple, et on est beaucoup à le penser ici donc t'inquiètes on va pas te taper lol.

Antal : Mdr ' Saute sur la Promo Un Acheté Un Offert ! :D

Antal : Jensen et Jared pas Jensent et Dean lol.

Dean en promo ??????
Non coute trop chère
j'achete!!!!!!!

Dlo j'ai lu pareil. Il a dit en conv' aussi ce qu'il aime pas c'est ses jambes trop arquées (style cowboy du texas selon ses dires) et ce qu'il préfère c'est... et bien il a nyeuté son entre jambe à ce moment là ^^
Avant que flubber colle je repars!