Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Retour Ninja ! Oh non Lili tu craint tu vient toujours quand je suis pas la ! :C
Boude *

Bisou schumi:)

Dlo: Naan pas le ruhme mal au ventre ><

Schumi : lol j'en doute pas, j'ai vu la vidéo après l'analyse de Nina, du coup la première chose que j'ai regardé c'est ça, sinon je suis sûre que j'aurais pas fait gaffe non plus lol.

ma dlo!! oui c'est rare mdr
ça va et toi ??

moi ca va merci... désolée que tu sois énervée, rien de grave j'espère

Angel : arf, maux d'estomacs ? Soigne-toi bien alors ;)

Lili : ça va aussi.^^ T'es énervée ? Ben que pasa ma louloute ? C'est le déménagement ?

Max: ba tu revient après tiot démon ?? en plus jme rappelle que selon tes propos tu devais me parler SERIEUX! donc je veux savoir lol mais aller ne boude pas, on se verra après si tu re :)

Retourne Mangé Vite Fait ;) Soigne Bien Angel !
* Boude Lili *

Lilli : Y'a Interet !

angel : soigne toi bien :) j'espère que ça va aller mieux^^
schumi et dlo : non non rien de bien grave, juste des personnes qui mérite une bonne raclé! mais bon même si il sen es fallut de peux je suis rester a peux prés mettre de moi lol

tkt pas Max je serais là! a toute :)

Lili : qui c'est qui t'embête qu'on aille en faire de la chaire à pâtée ? Y'a "Fléau des Razmo" qu'a pas mangé en plus, il va en faire qu'une bouchée lol.

fleau ds Razmo, lol...
Oui on peut t'aider pour la raclée, ca va faire du bien à tout le monde et on sera pa soupconnée, lol

Lol oui on fera ça discrétos.

dlo : ba enfaite une histoire toute con, mais qui ma foutu en rogne un truc de fou!
je t'explique en gros. Je suis aller a l'annive de ma filleul cet aprem, et un copains a mon neveux était là, un petit noir. je devais aller me cherché des clope et il on voulut y aller a 2, donc pas de souci, les voila parti mais il avait oublier les sous, donc je part les rejoindre, je tourne au coin de la rue et là 1 espèce de malade mental commencé a s'en prendre a son pote (propos raciste) et si ya un truc que je ne supporte pas c'est bien ça! donc j'ai bien failli le décapité! mais bon une gifle dans ça tête de con et il est aller faire braire autre part, le pire c'est le tiot quoi il a 14ans il pleuré comme tout :/
voila trés bon dimanche encore :/

put*** y'a vraiment des crétins sur cette Terre! C'est vrai qu'on a envie de les baffer ceux là! On va lui envoyer Dam et Dean et toutes les SA, OA, les razmo, l'armée au complet quoi! aux armes.........

vouii je vous attend de pied ferme! comme ça on pourra le décapiter ce con! il c'est pas se qui l'attend se poivrot lol

Ah ben pas étonnant que tu sois énervée, mais bon t'as eu la bonne réaction sinon ça risquait de se retourner contre toi. Je vais lancer "Fléau" à ses miches il va moins rigoler l'autre pekno.

ou alors on le noit dans une baignoire de bière (le wisky c'est trop cher et trop noble pour une telle ordure!)

Attend on arrive t'vas voir,il va regretter d'être venu au monde celui-là lol.

Ah oui pas mal schumi.
T'inquiète on va se montrer très créatives héhé XD

a oui c'est clair, je voulait pas non plus me retrouver en cabanne, mais là j'ai eu beucoup de mal a me contenir!
mais c'est qui fléau des razmo ? j'ai pas compris le truc je crois ?

M'enfin lili, t'as pas vu l'énorme Hellhound à l'entrée ? lol Ben c'est lui "Fléau des Razmo" XD

mdrouais de la bibine a 4sous pour ce genre de merde humaine! ou au pire en réfléchissant on devrai pouvoir faire preuve d'une grande imagination lol
je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais ya quand même des gens qui servent a rien sur terre!

bon moi je vous laisse, je vais manger et réfléchir à un chatiment digne de cet imbecille!
JE ne pense pas pouvoir passer ce soir car j'ai une soirée Walt Disney prévue avec ma cousine, lol! donc à plus tard tout le monde et gros bisous

a ok mdr oui oui je les vu le gentil toutou xd ok ba avant de partir je 'l'embarque avec moi, et je vous le ramène demain il pourra se défouler comme ça lol

alors bonne soirée dessin animé schumi lol a bientôt biz :)

Bonne soirée schumi, bon app', bisous.^^
Pas de problèmes lili, tu peux le prendre, comme je t'ai dis il a pas mangé en plus lol.