Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Angel, ça va super :)
Antal' : t'as essayé la bière ? Ou les femmes ? Ou le sexe ? lol.

MDR malgré qu'il adore ça .... y a pas le sexe et les femmes dans les proposition xD

Il faut que je reussise ce teste >< si je n'y arrive pas c'est très grave pour moi xD

Salut vous tous!
Bon ben moi aussi je souhaite tous mes voeux de bonheur à Jensen et sa femme (j'ai un pb avc l'ortho de son prénom donc je mets pas, ^^) mais je suis d'accord que Jensen a abusé pour la coiffure! C'est quoi ces cheveux, non mais oh? lol

Coucou Schumi tu vas bien ? :)

Ben là je sèhe Antal lol.
Salut schumi tu vas bien ?
T'as vu sa coiffure, abusé hein ? XD

Ro je vais aller la voir cette coiffure ques qui nous a fais encore >< xD
ah j'ai reussi :D
c'était tarte .... je deviens folle je crois...

C'est clair! apportez moi un ciseau que je coupe tout ça! c'est son mariage qd meme, il abuse, ptdr!
Moi je vais bien et vous ca va? soleil, F1 et spn, que demander de plus? lool *sautille de joie*

xD

Ah ben alors Antal tu sais plus ce que tu fais lol.
Schumi : mdr, je crois que y'a pas mal de volontaire pour le recoiffer correctement ça a choqué tout le monde lol.
Ah ben ça va t'as la totale lol. Oui moi ça va super, je m'affaire sur le quartier lol.

J'espère que pour la S6 il va couper tout ça... sinon je vais casser la tv moi! il est si beau et il se coiffe comme... un premier de la classe! ca va pas du tout avec dean ca!

coucou schumi, je suis juste de passage mais je tiens à dire que Dlo carbure, lol, ça n'a jamais autant bougé dans le quartier ^^ (Mini avait raison, en fait c'est quand tu es sobre que tu rames! mdr)

AH!!!!!
:-O
*choquer* il a fais quoi à sa joli coupe !!!!!!
-_-'' si c'était mon mariage je lui aurait ébourifer les cheveux avent d'avoir fais des photos

Lol je pense qu'il aura pas la même coupe pour la saison 6, là c'est vraiment en dehors de la série, et comme tu dis ça correspond pas du tout à Dean lol.

Mdr Nina apparemment oui faut que je boive pour avoir les idées claires, c'est le monde à l'envers lol.

schumi: il se coiffe comme un ... lol remplissez les trois petits points ^^ mais cela dit le premier mot qui m'est venu en le voyant était composé de trois lettres :p

Re nina ^^
eu... Sam (oops pas taper si ses fau u.u)

Nina : G-A-Y !

T'as vu anta? on a pas menti, c'est abusé! C'est vrai qu'un bon coup de gel et un peu ebourriffé, ca passerait mieux!

MAXI-> WHAT !? >< * sort bazouka*

Max l'idée que j'avais en tête était moins poétique mdr
bon je suis même pas censée être là, damné flubber!!!

Antal : Mais la faux avoué que sa CoupeMdr' ... Comment Dire !

Tu veux que j'enlève Flubber Nina ? lol
Il est collant ce flubber alors.

Bé ouai bin quoi, tu t'es jamais loupé sur une coupe ?! Ah non hein tout saufe ça ><

Je te comprends nina, c'est dur de décoller du road! Et stt quand on parle de sujet si passionnant que la coupe de Jensen... c'est primordial quand meme! ^^ Et là faut dire que ca nous a tous scotché je crois,ptdr. Il arrive toujours à nous faire rire, jensen, meme malgré lui!

Antal : Oui mais pas le Jours de Mon Mariage Mdr' ! Sa craint
Ah oué , entièrment d'accord si il Devient Pd , Pxtain la série va devenir
Très ... Plus pour Moi Mdr ' !

Et puis c'est peu-être sa femme qui lui a demander de se coiffer comme ça
tu sais les femme et leur caprice ...(fin je dit ça,je m'insulte moi même xD)

Katie elle n'a jamais Loupé sa Coupe !

en devient pas Pd comme ça U.U

Antal : Si sa vient de sa Femme dit lui de la Change :D