Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui je sais ma bibounette :) *câlins toupoutoux* heureusement que vous êtes là hein qu'est-ce que je ferais sans vous :):)

Non moi je compte pas m'eterniser je pourais pas, j'en aurait pas la patiente ^^
Moi je suis deja dans un parcour proffessionel donc la Phaque .. je pense que je peut oublier ^^ (et c'est pas plus mal) Normalement je passe mon bac l'année prochaine (au lieu de cette année pour cause de reorientation =) )

OUiiiii moi aussi je suis la ^^
même en mode Niania XD

lol bloomie si je dois me mettre niania je vais plus m'en sortir après. je vais essayer de tenter la technique de la zen attitude cette année ( bon j'avoue c'est mal partie rien que sur twitter j'ai nianiaté ce matin ptdr)

oki vivi ben tu fais bien alors ^^
roo niania toi aussi ? ;) j'ai lancé une mode lol c'est mon surnom mes amis m'appellent nia mdr

Mets-toi de la bonne musique dans les oreilles, ça ira mieux après ^^

OUiiii e suis venue au Road une fois en mode niania ^^ je savais pas que sa venais de toi
ba decidement j'en decouvre des chose aujourd'hui =)
Aaaah tata la bonne vieille methode de la musique dans les oreilles sa marche toujours ^^

hihi oui bonne idée bloom ;)
je vais vous laisser, je vais aller me vautrer devant la télé lol
miammiam pour les photos bloom ;)
et merki encore pour les wizi :)
ma bibouuuuuuuuuuuu !!!!!! j'espère que je te recroiserais rapidement hein !!!
toupoutoux et woutchi a lamoutal qui doit nous surveiller lol

Bye bye Val et encore plein de wizi wizi pour toi ^^
A bientot

C'est quoi tes préférées Val, groupe, chanteurs, chanteuses ou style de musique... Je crois que je t'avais déjà demandé, mais dans le doute...

A plus bibou ;)
bisous bonne chance pour tes course (parce que moi j'aime pas sa du tout =S)

Oh Valou dis pas que je t'ai ratée!! je viens de rentrer et de relire ce que vous aviez écrit!!
Bibou!! câlins ma chérie, encore sur ton téléphone qui fait secrètement office de stockage de photos hot lol
et ouiiiiii Bloomie tu l'as retrouvée! oooooouh mes yeux n'en peuvent plus!! Mais je te rassure, je ne suis pas jalouse lol, j'ai pas mal de photos de JDM au moins aussi hot ahem XD
et au passage je note ceci:
Lamoute a dit: "hey non mais ça va plus!!!!le slurp est de moi d'abord!!!!lol
juste de passage vite fait et je vois que moi on oublie de me kompter dans le plan matage...mais bon tant pis je vais aller me prendre...de tout façon ça peut pas me tuer lol"
donc de une, le slurp est de toi et j'y ai rajouté le hummmmiam qui a donné mon mythique hummmmiamslurp
de deux bien sûr tu es incluse dans le matage, tu es toujours incluse partout ma crevure adorée lol
de trois: tu l'as vu ton lapsus???? et tu veux que je ne dise rien? lol coquine va!!!!
hihi :)

Ah bon bin ça y est tout le monde est parti? hihi si c'est comme ça...

OUlala voici un pavé... Nina est de retour !! ^^

Noooon moi je suis encore la ^^

Hihi je suis de retour ma Vivi, en intérim lol ;)

Oh non, moi je l'ai bien vu son lapsus, il m'a fait bcp rire !!!
Nina, tu te rends compte du supplice pour trouver une photo, le nombre que j'ai dû regarder, et surtout résister à ne pas tout mettre sur le road ^^

oui je vois sa
tu est d'humeur joyeuse je vois XD sa fait bien paisir =)

oh zut je pleure de rire j'avais pas vu mon lapsus!!!!!

ha ha XD ba t'est bien la seule a pas l'avoir vu ^^
même moi qui voit jamais rien je l'ai remarquer
il est gros comme une montagne XD

Je vois que tu as rechargé Nina, encore des très belles !!!
La photo de lui que je trouve belle, celle de profil jeune, celle que j'ai mis sur ton film, tu vois ?

hihi en effet je suis de trèèèèèès bonne humeur et hop! (parce que moi aussi j'ai du mal à choisir!!) mais attention c'est la dernière pour la journée, parce que là j'ai encore du taf lol

Moi, elle a disparu de mon ordi :(

J'aime bien la turlututu et la poupoupidou ^^
Je le préfère en cuir... la coupe de cheveu de la première moins !!!

tu la reveux Bloomie?? je peux la retrouver hein faut juste que je comprenne de laquelle on parle lol parce qu'il y en a plein plein
bon allez promis je stoppe!!!

nina en mode jeanne mas mdr
je mate qd je suis seule parçe qu'il y a un homme derrière lol

moi j'aime beaucoup padam padam et poupoupidou! XD

ah! n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour faire du fullsize hein
comme ça on regarde et hop! on clique
c'est facile non? hihi livré avec le mode d'emploi hummmmmiamslurp! :))))