Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooooooooh merci tata =)
Si c'est comme sa que tu refait mon éducation je veux bien être rééduquer XD

hey non mais ça va plus!!!!le slurp est de moi d'abord!!!!lol
juste de passage vite fait et je vois que moi on oublie de me kompter dans le plan matage...mais bon tant pis je vais aller me prendre...de tout façon ça peut pas me tuer lol

oui ça va ^^ le jeu focntionne bien mais je me suis pas inscrite parceque mes profs vont me faire travailler lol
*donne un tabouret à lamoutal* woupah ! XD

Rattrappe Moumoute !!!
No soucy ! Et viens nous raconter !!!

ba moi j'adore ton avatar Val sa change des notres et pui je le trouve vraiment beau =)

Ba je l'ai mon dossard O_o non ?? XD
a oui 45 O_O ba sa vas on va pas s'ennuyer
YOUPIIIIIIIIIII ^_^

Oh quelle est belle cette photo tata X)

C'est sûr que pour le coup, chef des anges, avec un gars dans sa baignoire ^^
miamslurp je dirai alors, et même gloups !!!

XD mais nooon sa te vas trés bien chef des anges tata =)
A bon bibou?? Moi je vois tes postes avec des espaces pourtant O_O

merki vivi ^^ je l'aime aussi mon avatar lol
ma bibounette ben mes cours mouais mouais j'ai un peu de mal à m'y faire c'est surtout les gens qui sont avec moi qui sont bizarres o_0 m'enfin je supporte pour l'instant lol c'est chouette pour le concours :) :)

Hummm.... voila qui est bizarre puisque je l'ai changer il y a 30min en arrivant sur le Road O_o bon ba je vais voir si je peut le Re-changer XD

hmm bloomie j'en connais qui va être jalouse de pas avoir JDM dans une baignoire aussi lol

Non, il marche l'avatar de Vivi, moi je le vois !

moi je vois ton avatar vivi!
et ma kikou oui je suis la çhef des démons ç'est trop génial!!!!lulu a entendu mes prières mdr
euh ma valou, kizarres komment dis nous tout:P
et je vais être longue à répondre y'a mon ptit démon à moi qui a kesoin de sa mamoun:D

Aaaaah tu me rassure tata =)
C'est peut etre du au fait que tu est connecter depuis un portable bibou non?? =)

Tu me rassure aussi lamoute =)
roooooo c'est mignon comment tu dis sa =) "mon petit demon a besoins de sa mamoun"XD

c'est bon il marche ton avatar vivi ^^
bizarres comment dire ? y'a un paquet de bi*** qui font leur petites cheftaines, qui prennent tout le monde de haut, j'ia l'impression que je peux parler à personne sans qui blablatent ensuite derrière, je leur ferais pas confiance pour un empire, et y'a un tas d'autres choses mais je vais m'arrêter là lol
BWAAAAAAAAAA!!!!! lol

C'est bien possible bibou XD Alastair ce balande dans ton téléphone et mon ordinateur et fais joujou avec l'ecran XD
Hey Valou (si c'est pas trop indiscret) Tu fais quoi comme etude?? O_O

merki pour les wizi ma bibounette et oui va y avoir des mandales d'ici la fin de l'année moouahhahah !!
pas indiscret vivi, j'ai déjà une licence mais je trouvais que c'était pas assez alors je me suis inscrite par équivalence à la licence culture et patrimoine (métiers du livre) lol je rigole pour la licence supplémentaire hein c'est juste que je savais pas quoi faire cette année lol

D'où ton travail à la bibli...

Ooooh d'accord =) Tu a fais de longue etude alors
Ba bon courage et plein de wizi wizi wizi pour toi alors ^^
wizi wizi wizi wizi XD

vi ben en fait l'objectif dès le départ était de devenir bibliothécaire mais y'a eu des réformes entre temps donc ça a rallonger mes études lol
un conseil ma vivi je sais pas où tu en es dans tes études mais ne t'éternise pas à la fac !! lol sauf si tu veux faire quelque chose de précis ;)
merki pour les wiziwizi je sens que je vais en avoir besoin lol

Oui, nous on est là, et prêtes à t'écouter, même si tu veux raler et te mettre en mode niania !