Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr salut Vienem j'suis d'accord avec Lestat (ça se reproduira plus un chasseur et un démon d'accord), y' apas de raison de t'en faire !!! Et puis t'as pas lestat et lamoute dans ton clan, t'as échappé au pire ^^

Salut lestat =)
mais poui sa va bien se passer ^^ me tarde que le jeu commence
vivement demain ^_^

XD sa veut dire quoi sa kate XP

bon aller j'y go les enfants, faites pas trop de bêtises et ne matter pas trop de mains !!

mais rien....ahem.... ;)

Bye Lestat, on sera sage comme des anges *ahem*
Bisous Vivi !
Part pas Mini, je suis en quête pour toi ! Mais à la vitesse où vont les pages...

Aaaaah Nina, celle-là je vais la garder sous le coude, il est trop beau !!!

Je pars dans 12 min à peu près Bloom. J'dois décoller à 16h...ou j'appelle le principal en lui demandant d'ouvrir les portes plus tard mais j'suis pas sur qu'il soit d'accord :/

Salut tata =)
oui sage comme des image XD

Je me dépêche ahahaha !!!

iouch, c'est dur pour bubulle et moi de suivre avec ces nouveaux avatars mdr.Je vous reconnaissez grâce à eux ^^

c'est pareil pour moi kate O_o j'ai vraiment beaucoup de mal ^^

Je prefere la "une" moi tata XP

ouh!! hmmm miam ^^ Pas très catholique de faire ça juste avant de partir pour la maternelle mdr
Si jamais je suis partie et que t'en metsd 'autre, tu pourrais m'envoyer les pages par mepe te plait? :D

Oh vous êtes toutes de la même couleur, ça va être dur dur là!!
quoique pour Bloom c'est facile: là où y'a une photo de Dave, c'est elle! lol
et humm la première est très miamslurp comme je dis souvent!!!!

haha j'aime bien cette exprission nina je l'avais jamais entendue =)

t'avais jamais lu le miamslurps de nina? Ben aller ma vieille (nina), tu vois?! ils connaissent pas!! tu te ramollies tu dois la sortir plus souvent....et donc mettre plus de crousti. C'est logique

Il a bien su vieillir malgré tout ! Une nouvelle que j'avais pas encore vu ! Aaaah...
Nina, je cherche celle avec la baignoire, mais vu le temps de j'ai pour Mini... Tu vois de laquelle je parle of course !
Mais nos messages sont effacés au bout d'un moment !

pffiou merci bloom pou cette dernière...je vais partir avec de belles idées en tete (que je ne révèlerai bien sur pas aux enfants!!).
Time to go si je veux pas a nouveaux me transformer en lapin d'Alice. Je compte sur toi pour me donner les pages Bloomie ;)
Bonne fin d'aprèm à tous/toutes :D c'était très agréable ce petit aprèm roadien

ooh Vivi tu connaissais pas mon miamslurp!!! aah je vais devoir me rattraper!!
et oui je vois laquelle ma Bloomie, j'en ai eu la primeur lol, elle est trop!!! on gardera la page à Mini (mais nous on veut bien en profiter dès que tu mets la main dessus...la photo je parle :p)
et là je vais devoir sortir un peu, j'ai oublié des trucs ce matin, donc à plus pour la suite du matage!!!
(Valou tu seras là?? oooouh on n'est que mardi hein je veux profiter de toi un peu!! )

Mais celle-ci je l'avais déjà mis ici ! Une histoire de main, une ^^

*ressort le nez des photos de bloomie*
hein ? quoi ? ah oui je passerais un peu avant desperate ce soir ;) à plus maman nadorée !!

le derniere est trés jolie tata =)
Non j'avais jamais entendu tonmiamslurp XD mais honetement j'adore, c'est terrible XD

Tiens Vivi, une pour toi, quand il était plus jeune... on va te faire ton éducation aussi, y'a pas de raison ;)
Celle-ci pourrait faire un bon fond d'écran !
Nina, j'en ai une autre... dommage que Mini soit partie ! LA mdr ^^

Bisous Bibou !!!
Et merci encore, je l'ai dis à Dlo mais pas encore à toi !
Je vais voir de ce pas pour ta pub !

bibouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça av bien ????
ok je vais aller voter ^^

Salut bibou ^^
Merci a toi et Dlo pour les avatar =)
Ok je vais aller faire un tour ^^