Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va le voir bientôt !!!
Oui c'est la semaine prochaine déjà Mini lol.

*prend une draps de plage et le met autour de son cou* *bave énormément!!*
merci mini!!!!! je l'avais pas celle-là, il est vraiment beau quand même :)
jusqu'au week-end SA????????????? z'étes folle!!!! je vais ressembler a un chimpanzé là!!! mdr
bibou a ba ça va te faire du bien di donc :)
*envoie 2 draps de plage a dlo, pour s'éponger* mdr

C'est un truc de malade lol
Plage ou ça???

mdr lili, c'est le but ^^ Mais t'en fais pas Dlo tiendra pas aussi longtemps ;)
Normal que tu ne l'ai pas c'est la couv' du mag officiel (d'un des mag officiel). Tu en veux d'autres?

vi vi j'en veux tout plein!! merci ma mini :)
ba j'espère quelle tiendra pas! moi je risque de pas tenir longtemps je vous le dis xd
bibou : mdr c'est juste pour nous éponger les draps de bain, vu la quantité de bave, il nous faut au moins ça xd

Comme tu dis bibou ! lol
Ce matin je me suis réveillée à 6h, mais impossible de me rendormir parce que je pensais à la conv', j'imagine même pas la veille lol.
Merci pour les draps lili faut au moins ça lol.
Mini : que nenni, tu vas voir que je vais tenir, je sais que vous allez pas me rendre la tache facile, mais j'ai de la volonté lol.

mdr lili j'imagine le truc oui. Mais je ne tiendrais pas non plus à ta place. T'imagines, tu te foule la cheville et tu vas a l'hosto MDR, le fou rire du gars

Ptdr lili tu ba ressembler à un yéti si dlo tiens mdr

en même temps Dlo on sera pas là pour surveiller ce que tu fais... :/

*bave toujours devant ce magnifique astre*
merci ma mini^^
ptdr a oui mais non je veux pas me taper une honte comme cell-là xd
dlo : oui toit tu peux avoir de la volonté je te crois, mais moi j'en suis pas convaincu! xd (pour ma volonté a moi mdr)
de rien pour la serviette :) lol

Je vous donne ma parole de SA que je ne boierai rien. Je peux pas faire plus, mais si je donne ma parole de SA, vous pouvez me faire confiance.
Si je ne tiens pas, je déclarerai ici même solennellement mon échec lol.

Lili : ah mais non non pas d'accord, si je tiens tu tiens sinon c'est pas du jeu lol.

bon je n'ai pas le choix! a partir d'aujourd'hui, enfin maintenant je me rase plus (les jambes hein, c'est dèjà bien mdr) mais je pense ne pas tenir longtemps xd alors je pense perdre le defi, mais comme dlo quand je l'aurai fait je viendrait l'annoncer ici lol
bibou : oui ba mdr je l'imagine pas le coup du yetti xd
merci encore mini :)

mdr bon ben sinon pour pas lui imposer 3mois minimum de jean (j'te raconte pas plus de 3mois sans rasage!! mdr), on fait ça juste 15jours avant le WE SA :D

mdr lili oui les jmabes c'est déjà assez chiant. evites les aisselles quand mêm c'est plus embétant à camouffler mdr. MAIS on veut une preuve!! Donc avant de perdre le défi faudra quand même nous prouver que t'as tenu un peu :)

15 jours ça va être de la rigolade mdr.
Bon au moins je vais pouvoir picoler cet été lol.

Bon du coup il démarre quand ce défi ? lol

ptdr mais mini je vois pas comment vous le prouver ?? mdr il faudra vous contenté de ma bonne parole xd
pui bon hein!! non non pas les aiselles!!! faudrait pas exagéré mdr

justement je disais PAS les aisselles. Bah je sais pas....une tite photo? :D (t'es pas obligée, je te titille là)

Ah vi une photo lol.

ptdr oui ba non je pense poster une photo de mes jambes en mode yeti ici xd je passe se coup là lol
dlo : ba je sais pas ? mdr

WE SA??? quand ça ??? j'en ai marre je rate trop de trucs moi ces temps çi, et sa fait je ne sais combien de temps que j'ai pas croiser mes autres soeurettes moi ouin ouin (dédicase pour lili mdr)

Bibou : ben on sait pas pour le WE SA. Mais un jour lol
Et en parlant des soeurettes, j'ai passé ton bisou à nina qui t'en renvoie un baveux :)

Bibou : on a pas encore fixé de dates no panic, on sait même pas où on va faire ça encore lol.
Lili : ben comme tu veux lol, soit on fait ça 15 jours avant le weekend SA comme l'a proposé mini, soit on commence dès demain, jusqu'au weekend SA qu'on sait pas quand c'est lol.

euh...dlo je vais pas posté mes jambes quand même ptdr
bibou : je t'accompagne alors *je braiiiiiiii xd

mdr pauv' lili.

Ah ben si lol :p

Et si on sait ou se sera : en Auvergne (ou environ). Et pas avant septembre. Ca restreint un tout petit peu le champs d'action mdr
Vous aviez déjà vu ça??? j'ai l'impression d'un montage....