Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr dlo ça te prend jeune di donc lol mais tkt pas trop c'est souvent l'effet road aussi, parce que ça m'arrive régulièrement aussi mdr

hein ?! pourquoi tu peux pas le dire ? si c'est pas tordu en plus ? mdr
rob qui pus ? pattinson ?

ca arrive tout le temps mêem je dirais. Le road (et l'alcool) fait perdre la mémoire ^^

mdr oui pattinson

mdr mini ta taper dans le mille je crois bien !

Mais pourquoi tu peux pas nous le dire hein ? C'est malin de titiller notre curiosité comme ça et puis de nous laisser pédaler dans la semoule lol.
Et Rob-qui-pue à la place de Bruce ? Je préfère Bruce perso lol.
Lili : mdr oui m'enfin, si à 21 ans je perd la boule, qu'est-ce que ce sera à 40 ?

Mdr, bon ben demain j'arrête de boire alors.

j'aime bien bruce aussi mais il est mort là!! c'est un revenant. En fait, vous m'embrouillez!! j'ai tapé plus vite que ce que j'ai pensé. Effacer. On rembobine lol

Dlo : hahahaha!!! c'la meilleure de l'année celle là!! j'vais me faire pipi dessus! pfff hahahaha ;)

dlo si tu arrête le sky, je jure de plus jamais me raser les jambes là! mdr les SA arrêté l'alcool c'est mission presque impossible mdr
ba oui a 40 on risque d'etre sacrément arrangé mdr

mdr lili fait gaffe quand m^mee. On serait capable d'arrêter quelques temps juste pour que tu restes en mode Yetti tout l'été (les sadiiiiques ) mdr
Dlo : petit supplément, une interview de ton tien qu'à toi ;)

Mdr mini ok ok on arrête lol.
Et ben quoi ? Tu crois que j'ai pas assez de volonté ? lol
Lili : me lance pas de défis trop vite tu risques de le regretter lol.

Oh ouiiiiiiiii merci ma Mini :)

mini pipi ? mdr tu nettoiera comme il se doit hein ?!
xd oui m'enfin je prend pas trop de risque la quand même xd

non mais pas pipi sur moi!! quand même je sais me tenir mdr
Dlo, chiche tu arrêtes. Je veux voir lili en mode yetti ^^

Mini : chiche.
Prépare-toi à ne pas aller à la plage lili, tu vas devoir sortir couverte cet été lol.

ha ben moi j'suis chiche vu qu ec'est toi qui doit arrêter lol. Moi ça me coute pas grand chose quand même ^^

ptdr en mode yetti ? mais mon sammy il va pas vraiment apprécié ma fourrure je crois mdr arf!! la plage en jeans pas top!! mdr

Salut salut comment sa va mes soeurettes????

Ah ben moi je le fais hein, de toutes façons c'est pour une durée déterminée lol. Bon ça va être dur mais voir lili en mode yéti ça n'a pas de prix lol.
Coucou bibounette ! Ca va et toi ? Pas trop naze ?

Saluuuuutttt ma bibouuuuu!!!!
Ca va et toi?!
Lili : ben qui sait? Il aime peut-être ça...c'tout doux mdr
Et it's just for you ma lili : LA

bibou!!! a te voilà^^^
ça va et toi ???
ta fait du rabbe ??
je re les filles :)

c'est ça lili, va donc Tirer une taf sur ton Jared :)
Hihi Dlo, au moins jusqu'au WE SA qu'on puisse voir ça!! Ensuite tu pourras reboire autantq ue tu veux!

Ca va être dur, mais j'vais tenir, z'allez voir lol.
A tout de suite lili.
Pas mal l'image.^^

Sa va, je suis trop contente demain c'est mon dernier jour de boulot, cette semaine m'a tuée lol

Ah ben tu vas pouvoir te reposer, ça va te faire du bien, il était temps lol

Tu vas enfin pouvoir dormir!!
(attend de voir Misha Dlo. 7pages que pour toi lol)

Oooooooh 7 pages de Misha rien que pour moi, j'en bave d'avance *baaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvveeeeeeeee* XD

Ouep
Misha J-8 soeurette ahahahahahahahahahahahahahahaha

oulala! c'est la semaine prochaine??