Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

xd oui ba je sais pas ? derrière le bar ? dans la trappe ? mdr

mdr. Lili voit les revenants du road aussi c'pour ça ;)

Mdr lili à toi de nous le dire XD
Ah d'accord mini, elle a un sixième sens lol.

xd mini ça doit être ça, ils sont tout autour de nous mdr

mdr elle est immense la trappe alors!! Déjo qu'on arrive a y caser tous les amants!

mdr elle nous refais le film. Qui se dévoue pour jouer Bruce?

xd il sont pas que dans la trappe regardé bien derrière vous, vous les voyez pas ?? étrange.....mdr
bruce ? mdr

Dlo : j'ai trouve ue partie du 13. Le soucis en fait c'est que c'est des morceaux par ci par là. J'aurais du commencer plus tôt parec que là j'aurais pas fini cette nuit :/

Bruce Willis lol Le mort ;)
Lili, non je ne les vois pas....mais tu sens les petits cheveux qui se hérissent dans ton cou?

Non je ne jouerais pas Bruce lol.
Lili : Bruce Willis :)
Mini : ben te casses pas la tête pour moi, prend le temps de les faire pour toi déjà, et puis bon si t'as pas le temps cette nuit vaut mieux pas insister ;)

roo!! dommage que tu ne les vois pas! lol
mes cheveux ? mdr oui je le sens mais ça va je tien lol

Mini: Merci pour l'explication! Ou est cette photo? Il est avec elle d'ailleurs? oO

non mais je les cherche pour moi mais tant qu'a faire si je les ai j'aurai pu les mettre aussi sur le dvd :/
Au pire je te mettrais ce que j'ai et puis le reste viendra plus tard lol. Un peu c'est déjà mieux que rien ^^

mdr le le savais pour bruce les filles, c'est juste que je me demander qui pourrais joué son rôle lol

Angel, il est sur la page précédente a celle ou tu es arrivée. 4pages en arrière quelque chose dans le genre

mdr Lili a d'accord.... j'ai bien une idée mais bon.... ;)

Mini : vi c'est ce que je voulais dire ;)
Lili : ah d'accord lol, je pensais que t'avais pas tilté sur Bruce c'pour ça.

Et à qui tu penses Mini ? Dis nous tout lol.

Y'a une interview des J2 et une de celui qui jouait la sirène. Pour le moment j'en suis là mais y'a aussi apparemment quelques trucs du 14ème mdr

oh qui ??
dites l'une de vous ne voudriez pas voté au survivor ? juste comme j'ai voté hier enfaîte taleur, mais si je revote là j'ai peur que la suivante pense que j'ai fait un doublon si elle/il ne fait pas gaffe, parce que sinon demain je vais zapper et j'ai envie de voté! mdr

Voilà qui est fait lili ^^

merci mini^^
et alors pour le bruce ?? a qui tu penser ? lol

Lol ok Mini.^^
Et je sais plus ce que je voulais dire, ça recommence lol.

non non mai j ne vous dirais pas mdr

dlo fait gaffe alzheimer te guette sérieusement mdr

mdr lili, heureuse d'avoir pu voter pour ton sammy? ;)

mais!! pourquoi ????? c'est tordu au moins ?? pourquoi tu veux pas nous le dire ???

Oh ben non mini dis-nous lol.
Mdr Lili, oui je commence à m'inquiéter là.

mdr mini vi vi^^ je l'avais un peux abandonné de se coté :/

non mais c'était pas tordu mdr. Et je peux pas vous le dire en plus. Mais Rob-qui-pue peut aussi faire l'affaire