Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut la moute !!!! ^^
J'aurais du faire comme toi kate ^_^

*lamoute ^_^

Nono : mais y'a des films d'horreur où on voit rien, où tout est suggéré c'est encore plus flippant !

Mdr Nemy, oui ça choque bien moins. J'ai fais pareil pour F13th d'ailleurs. Et pour tous les films ou y'a des acteurs que j'aime en général

mdr nemy, MBV j'ai pas vu en VF donc je peut pas comparer, par contre j'avais vu Devour en VF la premiere fois, et j'avais été choqué paske c'était pas le meme voix qui doublait Dean en Vf... Oo' (c'était pendant la TRES courte periode où je regardais encore spn en francais lol)
Et mini, pas la peine de te sentir ridicule mdr, j'avoue que c'est vaguement compliqué quand meme lol, mais pour te rassurer j'ai juste adopté ma misty ^^ J'suis encore totalement razmo a part entiere et mere indigne xD

Mon coté mazo me vient peut etre de toi moman *fais une grande découverte* ! Ohlalah ^^

COUCOU MOUMOUTARDIRMALOÏSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Et voui tatabloom, les films d'horreur je prefere quand on voit rien ^^ C'est mieux! lol
Et euuh ... je sais plus. *se gratte la tete*

Salut Lamoute, j'attendais de te croiser pour te féliciter pour ton nouvel avatar, c'est un vrai plaisir pour les yeux :)))
Tu vas bien ? T'as réussi à te poser qd même !

non je ne pense pas rester, la puce vient de se réveiller et les dents lui font des misères plus de la fièvre donc...
bonne soirée, peut être à plus tard;)

Grat', t'es plus là? :(
Onnen : merci lol. C'est vrai que la famille s'est bien agrandit dernièrement !

mdr misty
nono: a bon moi j'ai une version de Devour ou c'est toujour le mêm doublage que dans SPN O_O

lol bloom ne bave pas trop et c'est toi qu'il faut féliciter, tu m'as gentiment fais cadeau de l'avatar miam miam XD

Pas nan plus dans ma version =( . J'ai té choqué la 1ere fois que j'ai vu devour x)

lamoute : rooo la pauvre :( ba bonne chance et a plus tard j'espere ^^
Bisous

C'est "les collants verts"?
Pour Devour, tu avais peut-être la version canadienne, belge ou suisse, les doublages sont différents ;)

De rien, ce fut un plaisir :)))

Ah bon nemy ?? Bah ptet que y a plusieurs vf lol
XD mini, voui, on est de plus en pllus !!! Mais avec les SA c'est plus simple: Vous etes toutes seurettes, pas vrai? Sauf ma tata nina, c'est la moman de ma tataval... Oo' lol
Et ma moumoutarde, j'envoie pleins d'ondes positives a ta petiote, gros beezouxx j'espere que ça ira vite mieux!

Peut-etre ... merci =) .

Voui mini, une de celle là, au choix lol

Grat : pleins de wiziwizi à la petiote. Ses dents ne la laisseront donc jamais tranquille?! La pauvre, ça fait des mois que ça la chipote :(
Et oui c'est ça pour les SA lol, on a fait dans le "simple". Avec une maman "lilith" et un papa "Al" (très proche de lamoute....).

merci les filles, ma pupuce vous fait une minette et un bisou;)à plus

Et y'a tous les gabarits !!!
Moi aussi j'envoie plein de wiziwizi à ta pupuce ! Et l'arnica en granules ça marche pas ???

Et y'a tous les gabarits !!!
Moi aussi j'envoie plein de wiziwizi à ta pupuce ! Et le camomilla en granules ça marche pas ???

C'est un doublon déguisé !!!

mdr bloom
trés bien deguisé XD

* applaudis bloomy* Belle mise en scene =) !

Mdr tata bloom, tres bon deguisement !! ^^
Mais tu ne m'empechera pas de crier .....
DOUBLOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est moi ou un Cas est passé là ?? mdr

Non non Onnen, c'pas toi. On pourrait même dire qu'il était suivit d'Uriel et d'Anna

Oui, j'attendais que quelqu'un parle *et pouf* un Cas est passée !