Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je confirme je les ai vu passer aussi XD

Mdr, voui on a eu droit a toute la cliqueangeliquienne là lol

Vous voulez un café, une glace ???

ho bah je dirais pas non à un café moi :) Merci :D
(Et dire que Nina m'a dit de me méfier de toi et de pas me laisser embringuer pour vider la cave. On est au café, ça va lol, elle s'inquiétait pour rien)

Coucou tout le monde!!! STOOOOOOOppppppppp! Si j'ai bien vu c'est ton anniv Nonno???? Alors BON ANNIVERSAIRE!!!!! *sors le champ et fais péter les bouchons...
Bon je change d'ordi et je vous rejoins... vous vous sauvea pas hein???

Salut Schumi !

non t'inquiete pas Schumi on reste la ^^
OUAIS JOYEUX ANNIVERSAIRE TATA !!!!!!!
moi je prefere une glace bloom merci ^^
pour melanger avec le champagne XD

SCHUMIIIIIIIIII !!!!
*saute dans les bras*

hum c'est vrai que café-champagne c'pas top (je peux vous l'assurer)....mais tant pis :)

Tu vois Mini, moi je parle café, ma moitié parle champagne : à fond dans le liquide, c'est pour cette raison qu'on a refait le road version pub anglais !

MOI JE VEUX CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!!!!!
ALCOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMME CA LA FETE EST PLUS FOOOOOOOLLE !!!!!!!!
MA TIT PIED !!!!! *attend impatiement pour pouvoir sauter sur le dos et dire "merchi"*

ha? le road est devenu un pub anglais? J'me disais bien que la déco avait changé

*regarde autour d'elle*
a bon ??!?? *hic*

Ptdr un pub anglais..
Roooh mais non, le road c'est toujours ce bon vieux road, t'as des hallu mini !!!!
Et pour info le pub anglais il est a la sous-trappe n°22. Si vous voulez boire du thé, c'est la bas !! *montre la direction generale de la sous-trappe n°22*

Mais la déco peut varier !!! Il a tellement été refait, à un moment il y avait capapé, coussin et tout et tout !!!

Champagne ? *se réveille* Ah Ouaip faite péter les bouchonnnnns ! coucou shumi ^^

Parce que y'a des trapes numérotés now?! (et non merci lol, j'aime le thé mais quand même)
Et oui, je vous avez dit que café et champagne ça allait pas ensemble !

Et pourquoi que vous avez enlevé le canap? Parce que le billard c'est bien mais pas super confortable quand même....

Recoucou et re bon anniv!!!! et re champagne aussi!!! sauf pour Bloom et pour moi, nous on rpéfère le cidre!!! ^^
J'ai failli raté ca je croyais que tu étais du 12 et je suis juste venue vérifier et là! le choc! c'était auj!!! lol
Vous allez bien toutes sinon???

Mais non tata !!!! les coussins c'était a la trappe pour la partie de poker !!!!
Et le canapé il est toujours là ^^ C'est pour quand on voit trop de Dean d'un coup, comme ca on peut mourir, se combustionner, se noyader (et autres) confortablement ^^

trés bien et toi Schumi ^^

rholala c'que le road à changé....
Et oui schumi, ça va bien :) J'ai eu un week-end de 3jours hihi

Schumi : T'as eu chaud !!!

a ouaiiiiiiiiis pas mal tata bonne idée XD

C'est toujours plus argéable de mourir confortablement^^! C'est sur! lol...

*saute sur le dos de tit pied*
MA DIPPLOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas grave t'es la maintenant ^^
Alors, MERCHIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
*fais gros calin*
Et voui mini lol, je les ai numeroté comme ça je m'y retrouve plus facilement héhé

Chavah bien =) ! Oh c'est vrai qu'on vois beaucoup de Dean d'un coup * brule de l'interieur*

Coucou tout le monde

Un weeek end de 3 jours... c'est pas juste! moi j'ai que mon dimanche... *pleure* et le lundi matin aussi! en plus demain ca va etre LA grosse journée de la semaine pour moi :(

Youpiii !!! :D Y'a des gens au rooad !! :D
Coucouee !! :D (L)