Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*et oui Mini mon avatar est JDM version "The Losers", humm il est trop sexy dans ce film!!
*repart une seconde fois*

Salut Misty,
Nina : c'est quoi TAPS ???

TAPS la société de chasseurs fantôme??
Salut Misty (que je ne connais pas)

Coucou, oui, chui arrivé ya pas très longtemps au Road =)

euh c'est une équipe de chasseurs de fantômes, leurs reportages passent régulièrement sur je ne sais plus quelle chaîne du câble, et voilà, bien sûr j'adore puisque c'est bizarre :p
et Bisooooous à ma SeD et à MissMisty et à tous ceux qui passeront par là ce soir
*déflubbérisation!!*

Et moi j'suis quasiment pas passé depuis début juillet lol.

C'est une nouvelle photo qu'elle nous a mis Nina de JDM, il est trop sérieux, on a l'impression qu'il va nous mettre une tête au carrée ;)))

Reuuuuh !!! ^^

Gros bizouxx Nina =D !!!

Haha Nina!! C'était bien ce que je pensais ! Mais tu les vois ou? Parce que moi aussi j'adore mais ça passe sur planete no limit et moi j'ai pas la chaine à l'appart :( Mais si tu les as, j'suis prendeuse pour l'adresse :D (t'as vu celui de l'asile?)
Et Misty, j'suis malpolie, j'me présente : Mini pour les intimes (ou kate au choix), SA a part entiere, 20ans (oulala plus pour longtemps!!) et étudiante bordelaise :D

Salut Onnen :D
T'as été gatée today?

Coucou Moman *saute dans les bras* !!! Happy Birthdayyyyy !!!!!!

C'est vrai que tu nous posais les citations et tu te sauvais !
Mais on t'en veux pas, on fais pas toujours ce qu'on veut !

Recoucou Nono !

D'acc moi tu peux m'appellé Misty (sa va plus vite xD) 15 ans et dormeuse professionnel =) . Chui d'ile de France =)

*attrape fifille*
*fais aussi calin a mini et tata bloom*
Vouiiiiii j'ai reçu une carte montage "Deanesque" Mdr ça fait super plaisir (surtout qu'il avait PAS de T-shirt sur la toto lol) Et mon anniversaire va s'étaler sur le weekend, j'aurais mes cadeaux au fur et a mesure lol
Par contre le Jensen que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé... Rah. *tape du pied* xD
Vous ça va ??? :)

Lol enchantée Misty ^^
Et oui Bloom, avec les taf, les jours sont passés à une vitesse affolante !!! J'avais à peine le temps de m'occuper de "mon" quartier et de parler vite fait aux SA... Je vais encore être pas mal occupée, mais je vais essayer de me réserver plus de temps lol. Mais comment font les adultes?!?!

* Cache le Dean commandé* Oups ... xD Sinan oui sa va bien =)

Mdr ma misty 'dormeuse professionnelle'... Tu tiendrais pas ça de moi par hasard ?? *regarde suspicieux*
Et MERCHIIIIIIIIII !!!!! Hihii ^^
♪ It's my B-day ♫
En plus je viens de regarder 'Devour' avec Jensen (non non, pas AVEC lui, c'est juste qu'il était DANS le film) et dedans au debut bah c'est le jour de son anniversaiiiire lol ^^

Mdr, j'suis pas sure qu'il arrive, mais je comprend ton impatience.

Et t'as aimé Onnen? Parce que j'ai aussi le DVD que j'ai vu 2fois (mais j'pas tout tout tout bien compris je crois lol)

*regarde fifille*
Mphhh... Je parlais pas d'un Dean en peluche enfin voyons! T'es pas obligé de le cacher lol
Moi j'attend mon VRAI Dean !!! *s'impatiente* xD

On en sort pas alors :))

Tu aimerais regarder le film AVEC lui hihihi ^^

Onnen : https://www.youtube.com/watch?v=XsYJyVEUaC4 ça devrait te rappeler quelque chose ;)

Salut tout le monde ^^
TATA NONO !!!!!
*saute dans les bras*
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
Cousine!!!!
*saute dans les bras aussi*
Bonjour tout le monde !!!!!

On en sort pas du gâteau d'anniversaire. Je complète !

Voui mini j'ai aimé !! (je sais pas si je suis tres objective mais bon... il joue vraiment super bien... et faut avouer qu'il est pas du tout désagréable a regarder lol)
Bref, bah moi ça doit faire la 5eme ou 6eme fois que je le voit, mais y a toujours des trucs que j'ai pas completement saisi non plus xD

*fais un gros calin à cousine* tu vas bien ? Le gateau d'anniv' pour ma moman *sourire espiegle* =)

Salut Vienem (c'est ça? Me suis pas planté dans le pseudo?)
Et oui, je crois que faut aps comprendre l'histoire mdr, y'a rien à comprendre ^^ Mais par contre j'suis d'accord, Jensen est un très bon acteur (m'enfin ça c'est plus à prouver) et il apparait dans presque toutes les scènes....du coup le film passe assez vite même si j'aime pas l'histoire ^^