Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR cette vidéo.

tenez j'ai piqué ça dans un commentaire lol, et oui Poupette, c'est hilarant!
(\_/)
(ಠ_ಠ
c(")(") DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH HHHHH!!!

Quand j'ai acheter les affaire scolaire de ma fille pour le rentrée, je lui ai pris de la colle et quand je suis aller à la caisse, je suis apperçue q'il y avait des lapins crétin sur les tubes.

Ils sont partout, c'est l'invasion! comme dirait Valou, bwaaaaaaaaaaaah!!

Lol Invasion Planète Lapins Crétins... MDR !

DAAAAAAHHHH!!!!!!!!
ptdr oui je crois qu'ils se sont basés sur notre vie pour faire les lapins, ça va pas ça on va protester lol mais faut dire qu'avec la photo que j'ai trouvé ce matin ça colle parfaitement à la video BWAAAAHHH!!!!

maman jolie lapin :) il est gentil celui là lol

bonyour!!!
ptdr la vidéo nina...je tiens à préciser que le lapin qui saute sur sa chaise c'est moi mdr
sinon bein, je dois encore regarder le dernier épisode de la saison 6 de desperate, et comme c'est dimanche, mon fer à repasser et moi on fait ami/ami donc je pense à ce soir
ah et j'oubliais merci Lo pour les photos et nina la première citation est bien vrai moi qui habite au 4ème sans ascenceur, je confirme lol mais ça n'est pas grave, c'est le meilleure moyen pour devenir une championne de croisement de fesses ptdr...suivez mon conseil et après vous y arriverez sans problème XD

Re,
Alors en premier les photos : comme beaucoup, la photos de Jensen est ma préférée ! Il a vraiment de bô yeux !
Les citations de Nina, géniales ! Je connaissais celles des lentilles : super, les autres sont pas mal non plus !
Et les lapins crétins, je les adore ! Ma fille a un jeu sur Wii et ils sont excellents on se marre quand on joue avec eux. Et pour les SA en conv' ça ne m'étonne qu'à moitié, je vois bien le truc ! Maintenant savoir qui joue le présentateur qui ce fait applatir, et qui est le joueur de hockey : Jensen, Jared ou Misha ???
Je vous fais de gros bisous, je repasse plus tard.

zut de flûte ça m'a pas mit le bon lien (ça c'est lamoutal en train de distribuer des mandales lol)
donc je disais avec cette image que j'ai trouvé ce matin ça colle parfaitement bien à la video des SA à la conv' (peut être un debut de réponse bloom lol)

Saluuut
Trop forte les videos des lapis cretin XD
Et la photo de jared et jensen est vraiment geniale mais qu'est ce qu'il leur arrive ^_^
bloom : moi perso je verais sa comme sa : Presentateur : Jensen Se fait applatir : Misha et le Joueur de hockey : Jared XD

me revoilou! lol et ça y est, nous connaissons enfin le secret du croisement de fesses de Lamoute!! (au fait si vous ne l'aviez pas reconnue, c'est bien elle qui "distribue les mandales", je cite Valou, sur la vidéo ninja rabbid! Banzai!!)
et oui je vais finir par croire qu'ils se sont inspirés de nous pour créer les lapins crétins pffff y'a même une voiture dans mon quartier qui a un pare-soleil "Bwaaaah", à chaque fois que je le croise je dois irrésistiblement penser à toi ma fifille :p
quant à la photo, je ne ferai aucun commentaire mais je vais la garder sous le coude pour les faire chanter le jour où j'ai besoin d'un service! mdr ils font bien semblant ces deux-là :D

et Vienem: belle distribution des rôles, mais les pro-Misha qui rôdent sur le quartier ne seront peut-être pas d'accord avec le fait que ce soit lui qui se fasse aplatir! mdr j'ai déjà eu un woutchi pour le coup du tutu rose...hihihihihihi

Je confirme que je suis pas d'accord, Misha en bave déjà assez sur le plateau de SPN, n'en rajoutons pas !!! :p
D'ailleurs, en parlant de Misha, c'est aujourd'hui qu'il coure, donc voilà, plein de wiziwiziwizi et de bisous suricatiens à lui.
Je passais juste pour le signaler, et vous faire un petit coucou en passant huhu, bisous :)

oui effectivement Nina il y en auras surement qui serons pas d'accord
Honnetement j'adore Misha mais il faut bien revconnaitre que entre Misha Jensen et Jared c'est bien Misha qui a le role de "souffre douleur" et qui en voit de toutes les couleurs XD
Je le plains parfois ^_^

ptdr sacrés lapins crétins
bon, je sais que ma conscience me travaille mais comme je ne sais plus pourquoi j'ai fait ça, au moins, j'aurais une raison:
bon maintenant je disparais pour faire pénitence lol avec mes amis les fennecs
à plus tard les roadiens!

Ah Ptdr ! Pauvre Misha en tut rose !

MDR nina jadore cette photo XD
mais effectivement 'Tu vas passser de trés sale moment aprés ça" lol

vilaine, vilaine nina!!!lol
et je comprenais pas pourquoi vous parliez de moi mais en fait j'avais pas vu la vidéo de ma valou...pourquoi, je ne sais pas mais bon, je suis agée, faut pas m'en vouloir hihi
et donc je suis stupéfaite de voir que mes mandales font le tour du monde ptdr à plus mes sisters!!!!!!!

Vienem : oui justement, pas la peine d'en rajouter lol.
Nina : ahem, ça va se payer !
Bon sinon je viens de me faire supprimer mon compte Twitter, tout ça parce que j'ai osé soutenir Misha avec le tag #RunMishaRun. -_-
Donc comme dirait Val, je suis un peu en mode niania !
Bref, je vous dis à plus tard, et assez de maltraiter Misha !!! Non mais !

wow sérieux? ils t'ont supprimé à cause du tag? pinaise vilain twitter! il ferait mieux de virer justin Bieber lol - en tout cas, oui, envoyons lui toutes nos ondes positives, et pardon pour le montage pourri lol c'était vraiment un clin d'oeil ^^
et Lamoute, oui, on t'as vue, hein, plus la peine de nier!!

Sérieux il ont osé ? Ah ben zut alors ! C'est nul il n'y avait rien de mal à ça !

c'est nul O_o
je suis d'accord avec toi Nina il ferait mieux de virer justin bieber XD

Tout les tags en rapport avec Misha ils suppriment lol. Mais bon, manifestement, ils ont eu pas mal de plaintes, en tout cas, ils m'ont rendu mon compte XD
Mdr Nina je me doute que t'as pas pu résister mais bon *ahem* quand même XD

Enfin je vais quand même garder mon deuxième compte just in case XD

ils t'on rendu ton compte.. ba tant mieux alors ^^
c'est vraiment n'importe quoi quand même O_o

Quel bande de nul quand même, je vois pas ce qu'il y avait de mal.

Au nom de Misha Collins je tire un coup de gueule :(
Seulement 3 personnes qui sont passés pour lui dans le débat de la semaine/quinzaine allons les chasseurs, pensez à la bonté de cet homme et passez vite sur cette page pour vous rattrappez lol
Bon sinon j'espère que vous allez tous bien et je vous envoi pleins de gros bisous spnesques les amis, passez un bon début de soirée, et WE LOVE YOU MISHA lol