Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh Nina je suis fan de "Avez vous déja vu ... ?!" Ptdr.

Y'a personne ? :0 Mdr.

Hello le Road.. vide lol !
Je l'avais déjà vu le film d'horreur de bonbons, c'est excellent, j'adore ;) puis je trouve que c'est super bien fait !
Bon bey, si quelqu'un passe par là lol, je suis là !! Bisous

Merci Nina !!! C'est gentil.^^ *câlins JDMesques*
Et oui merci à Lo et Bibou pour leur taf, et à tous les contributeurs. Pour ma part, c'est fait avec grand plaisir, et je ne doute pas que ce soit la même chose pour les collègues hihi XD
Et le film d'horreur de Bonbons, c'est excellent XD L'un des meilleurs épisodes de "Avez-vous déjà vu ?"
Bonne soirée everyone, gros bisous suricatiens.
PS : j'attend de voir les fesses de JDM avec impatience ;)

coucou!!!!!comment va?

Hey Roro ! Je crois que je t'ai loupé :(

Je viens faire ma distribution de crêpes, j'en laisse plein sur le bar pour toutes celles et ceux qui passeront plus tard.
Je suis passée pour voir si j'avais besoin de répondre à la devinete mais c'est calme aussi là-bas !
Donc gros bisous et comme la dit Nina, toutes nos félicitations et encouragements à toutes nos admin de luxe !!! Continuez, ça nous plait, vous faites du super boulot !
Bon allez je file, bonne soirée à tous je retourne voir Fringe !

COUCOU LE ROAD !!
evidement quand jarrive ya plus personne
*prend une crepe*
*crounch* mmmmmm
merci tata bloom elle sont delicieuse
Il y a t il quelqu'un ici ??
(echo) Il y a t il quelqu'un ici??
O_o

*Vien de relire les oages d'avant*
Moi aussi je suis une grosse fan de "Avez vous déjà vu?..."
Je croi même que je les ai tous vu ^^
Et oui UN GRAND MERCI A NOTRE EQUIPE D'ADMIN POUR FAIRE VIVRE SE QUARTIER ^^

Moi je suis la Vivii !! :D:D
*saute dans les bras*
Ca vaas ??
Moi aussi j'aime bien les "Avez-vous deja vue" .. xD

MARIEEE ^^
*ratrappe marie*
Moi aussi j'adore je suis trop fan XD
je suis d'ailleur en train d'en regarder la ^^

*caliin a Vivii*
Ha haa, une vraie fan !!xD
Moi j'écoute un film et je sais meme pas le titre !! xD
Mais le film d'horreur de "avez-vous deja vue" est super bon !! xD Y'a aussi les arbres et la fée fargot !! xD

c'est vrai que la fée fagot m'a vraiment trop fais rire XD
mais mon préférer reste "le meutre pas parfait du tout" ^_^

Celui la ne me dit riien .. :O xD
Je connait le nom du film que j'écoute xD C'est Heure limite 3 .Avec Jacki Chan xD .. MDR

C'est dont bin n'importe quoii celui du tueur !! xD
Tk, fauut vraiment que j'y aillee, je te dit tout de suitee Babaiie et bizouus ..
(Ma soeur est entrain de me piqué une crie parce que je ne ferme pas mon portable .... )
Alors babaiie, et je te nemms (L)
A biientoot (L)

Gro bious mariee
a bientot
Je te nemeuuuuuh ^^

Bon ba le ROAD est vraiment desert alors je dis bonne nuit le ROAD
Et je souhaite une bonne journée a toutes celles et tous ceux qui passerons ici ce matin et bon dimanche ^^

merci Nemy ;)
et bonjour le road! De mon côté je vais être pas mal occupée aujourd'hui donc je vous souhaite d'ores et déjà de passer un très bon dimanche! énormes câlins à tous!! :)

Hello le road, merci Nina et bonne journée à tous.

Super les tofs toujours aussi belle, ça met de bonne humeur. Bonjour a tous ceux qui sont là ce matin. *Fait un gros calins à tous*

salut le road !
merci lo pour ces photos, j'adore le thème "les petits regards de côté" lol une petite préférence pour celle de Jared toute fois *regarde si lili n'est pas dans le coin*
bonne journée maman nina amuse toi bien !! :)

merci ma fifille et merci Lo pour les photos: ;)
avant de me mettre à ma cuisine, je vous ramène quelques mots du Chat pour finir le week-end, have fun!
"L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage."
"Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes."
"Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir!"
et celle-ci, un peu plus sage...
"Quand on retire tout ce qu'on a dit, il reste tout ce qu'on a pas dit..."
:)

Salut le ROAD !!
J'adore les photo magnifique comme d'habitude merci laurine ^^ avec une petite préference pour Jensen ^_^
Super tes citations Nina sa met de bonne humeur des le matin

ptdr j'adore la première citation ^^
bon miam miam :)
coucou vienem !! ça va ?

Hey salut val !! ^^
sa va trés bien et toi??

Les citations son excellent ! La 2 me plait bien. MDR

Buenos dias !!!
Tout d'abord merci pour vos remerciements lol, ensuite Bloom merci pour les crêpes :p
Merci Lo pour les photos, décidément ce teint halé lui va si bien à Misha *_* J'aime beaucoup celle de Jensen aussi, ses yeux ressortent bien là.
Merci pour les citations Nina, la première en particulièrement, c'est tellement vrai lol.
Allez, bonne journée, bon dimanche, bisous suricatiens everyone ;)

ptdr Valou, mention spéciale à cette vidéo que tu viens de publier sur Twitter:
je crois que nous pouvons sérieusement penser à leur réclamer un droit à l'image lol, à mourir de rire! :D