Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr oui, la tête haute.
C'est ce que j'ai pensé aussi même si c'est toujours la même chose lol.

ahem dlo c'est quoi cet avatar au fait ??

que je vous explique qui est Gertrude ( je sais plus si on l'a expliqué d'ailleurs lol) c'est le nom qu'on a donné au GPS de maman nina qui s'est paumé à Barcelone mdr

Ptdr c'est trop nous XD Nos autres mascottes avec les Toupoutoux XD
ET euh l'avatar ben c'est mon pare-feux mdr. Quoi la vue est pas belle ?? XD

ptdr Valou, c'est juste génial! et comme je disais sur Twitter: t'as vu comme on danse bien? lol c'est exactement ça! hihi
et c'est seulement maintenant que tu remarques l'avatar de Dlo?? Ca fait quelques jours que mon regard se heurte aux fesses de Misha mdr
j'ai d'ailleurs du mal à me concentrer sur ce qui est écrit hihi heureusement que c'est pas Jeff sans quoi je me mélangerais grave les pinceaux!!
à part ça, comment ça va? :)

Et oui l'interview, déjà vue entre fans de JDM ;) merci choupine

"Se heurtent" mdr. Ah ben j'aurais pas osé mettre les fesses de JDM quand même lol.
Ca m'étonne pas que tu l'ais déjà vu tiens lol, de rien.^^

oui le verbe "heurter" reflète très bien ce qui se passe en réalité lol mais non c'est charmant hein, ne change rien ô admin vénérée :p
et bon bin je vais me dévouer pour mettre les fesses de JDM dans ce cas, puisque c'est si gentiment suggéré (hihi t'as vu comment je profite de la situation)

T'en fais pas j'ai pas l'intention de changer dans l'immédiat, c'est toujours agréable comme vue quand j'arrive sur le Road XD
Mdr ouh oui profiteuse !!! Mais fais-toi plaisir !!! Et fais-nous plaisir par la même occasion lol.

hihi dès que j'ai deux minutes je me mets à la capture en série pour obtenir le meilleur angle lol
vous êtes là ce soir les filles?

Mdr, j'en doute pas :p
Je sais que Mini est pas là, en ce qui me concerne je sais pas encore, maybe.^^

oki doki, je ferai un petit tour sans doute pour voir si quelqu'un traîne au bar
sur ce je file donc bon après-midi! et Valou: quand tu veux pour les lapins crétins! Bwaaaaah! :D

Oki peut-être à ce soir alors^^
Bon aprés-midi à toi aussi, bisous.^^

oui dlo j'avais vu mais j'avais oublié de te le faire remarquer lol très belle vue en effet XD
ptdr maman oui on a la danse dans la peau !
BWAAAAHHH !!!!

et on attend les fesses de JDM avec impatience XD
bon aprem !! j'essairais de passer ce soir ;)

Mdr, il est temps en effet XD
A ce soir les filles ;)

Jeeeee suis mignon mignon mignon mignon
lol pardon, craquage de nerfs en vue lol, je hais les taupes! et pour info, les fesses de JDM sont en route, mais seulement si on fait une soirée spéciale fesses lol et pis faudra que je mette un warning à Lovely! J'ai mis mes meilleurs limiers sur le coup, ça devrait être pas mal!! :p

noooooon nina pas cette chansons pitié
j'en peut plus je vais faire une derpression

Vivii ??!! Tu es toujours laa ?? :)

oui marie je suis toujour la
*saute dans les bras*
sa va??

Vivii
*attrape Vivi*
Moi aussi je te nemms .. :)
Ouais, je vais bien, mais la je mange, je re dans quelque minute .. (L)
Je suis la mais occupé .. ;)
Bizouus (L)

ok marie
ba bon ap' alors ^^
JE TE NEMEUUUH !!

Nemy: désolée pour la chanson c'est mon fils qui me la réclame! aaargh mais pour contrer le pouvoir maléfique de la taupe c'est simple, tu chantes "à la volette", et hop! le tour est joué!!
hihi gros bisous à vous deux ;)

Merchii Vivii :D
Je te nemms !!!
Et bizouus a toi aussii Nina .. :)

Gros bisous nina moi c'est mes petit cousin qui me la reclame O_o
c'est horrible
lol

Chui la, j'ai fini de mangé .. :D xD
De quel chanson tu parle Vivii ???

Hello tout le monde,
Vous allez bien ?

Blooom !! :D
*saute dans les bras*
Moi je vaiis biien !! :D
et toii ??

PAs mal non plus, je reviens du magasinage, alors chuis un peu fatiguée, surtout que c'était pas pour moi mais pour ma fille alors... une fille dans les magasins c'est l'enfer ^^