700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (04.09.2010 à 03:07)

xD, voui bien sur lol

Moi j'suis dans mon salon, et il fait nuit et y a des bruits bizares dans mon immeuble ... Oo' *a peur toute seule* mdr

En plus j'ai faim... xD

Il est quelle heure au Quebec ? 21h ?

Mariieee26  (04.09.2010 à 03:10)

ouaiis , il est 21hoo, je suis tout seul dans ma chambre avec ma lampe et ma TV ouverte, j'écoute un film qui passe a la TV .. et J'ai mon ventilateur qui marche et j'ai TRES chaud ... :( xD

*prend nono dans ces bras*

Don't be scare Nonoo ... :D

Onnen  (04.09.2010 à 03:15)

*se cache dans les bras de riri*

Mais voui mais ça fait peur quand meme lol *impressionnée*

Bah t'es boen calé toi alors !!! mdr Ici il est 3h et quart et j'ai faim, et il fait pas super chaud, et je suis sur une chaise pas confortable et y a des bruits bizares !!

Et j'ai faim.

Et je radote. mdr

*va se chercher un truc a manger dans la cuisine* xD

Mariieee26  (04.09.2010 à 03:18)

Moi aussi j'ai faiim .. xD

*vas chercher qqchose dans la frigo a coté de ma chambre* xD

Onnen  (04.09.2010 à 03:19)

Mdr, les bandes d'affamées xD

*revient avec le choco et les madeleines et la bouteille de coca* Hmmm !! lol

Mariieee26  (04.09.2010 à 03:24)

du choco a 3h du mat !!?? :O xD

Moi je suis allez me cherché un petit jus en boite et deux tomates :D J'aime les tomates (L) Je les mange comme des pommes !! :D xD

Onnen  (04.09.2010 à 03:25)

Baaah j'aime pas les tomates !!!!! Berk mdr

Et voui je mange des chocos au milieu de la nuit ! C'est bon les chocos !!! :D

Mariieee26  (04.09.2010 à 03:28)

C'est vrai que c'est bon du choco, mais j'aime beaucoup les tomates :D Surtout celle du jardiin :D (L) et j'ai aussi des bonbons :D

Onnen  (04.09.2010 à 03:30)

Oooooh je veux des bonbons aussi !!!! En a pas chez moi, et le magasin il est fermé la nuit... *boude* lol

Mariieee26  (04.09.2010 à 03:32)

Moi, c'est pas des bonbons qui manque chez moi !! xD

OHHHH !! J'ai aussi un sac de chips dans ma chambre !!xD

Et je veux savoir .. Y'a tu une parodie de twilight qui vas sortir en france ??

Onnen  (04.09.2010 à 03:37)

Maieuuuh moi aussi je veux des chips !!!!! *reboude*

Et pour Twilight je sais pas du tout .. Mais je crois que j'en entendu parlé oui, pas sure que c'était Twilight par contre donc... ^^

Mariieee26  (04.09.2010 à 03:41)

Mais est-ce que tu a vue les film de twilight ??

Sinon, voila la bande annonce en VF : Iciii .. xD

le titre c'est Mord moi sans hésitation .. xD

Onnen  (04.09.2010 à 03:44)

Nope j'ai pas vu les Twilight, juste lu les bouquins et bof...

*pars regarder la bande-annonce* lol

Onnen  (04.09.2010 à 03:47)

*viens de voir la BA*

Put*** le delire mdr !!! Mais vouiiiiii j'crois que j'avais deja vu une autre promo xD

Mariieee26  (04.09.2010 à 03:48)

Ha ha .. je vais allez le voir avec ma soeur et ses amis .. xD

J'aime pas trop twilight, j'ai pas lu les livres, j'ai vue les deux premier film, et JE VEUX VOIR CE FILM !! :D xD MDR

Onnen  (04.09.2010 à 03:50)

Mdr grave, Ce foutre des "vampires" pour une fois ça peur être pas mal !! mdr

Mariieee26  (04.09.2010 à 03:52)

Moi j'aime pas beaucoup les vampires, meme dans spn .. .. xD

Maiis bon. .. Des vampires c'est des vampire .. J'ai meme regardé True Blood, mais j'aime pas troop .. :/ xD

Onnen  (04.09.2010 à 03:56)

Moi j'aime Dracula !!!!! mdr, ça c'est un vrai vampire !!

Mais c'est vrai que "Edward", "les freres Salvator" (ou quelque chose comme ça) c'est pas trop mon truc.

Et True Blood, bah on peut dire que c'est plus "mature" je pense que Twilight ou The Vampires Diaries, mais parait que c'est surtout gore et que y a pas du tout d'histoire...

Mariieee26  (04.09.2010 à 03:58)

j'ai essayer de ragardé les premiers épisodes, j'ai pas été capable, j'aime pas troop .. xD

J'ai pas encore regardé The vampires diary .. Nous c'est Le journal d'un vampire...

Ca commence bientot a la TV québecoise .. :) xD

Onnen  (04.09.2010 à 04:04)

Voui ici aussi c'est "le Journal d'un Vampire", mais je regarde tous mes films et series en VO, donc j'en parlerais toujours avec les titres originaux^^ lol

Bref, donc voui j'ai regardé 3 ou 4 episodes du Journal des Vampires, mais j'ai pas du tout accroché... Et ça m'enervait a des moments ça me faisait penser a spn, mais pas dans le bon sens... Genre dans c'te serie, le vampire grand frere son prenom commence par un D, et le prenom du petit frere commence par un S !!! Ca te fait pas pensé a autre chose ?? Voui je sais c'est faible comme excuse mais même !! *outrée* mdr

En fait c'est trop la mode les vampires, ça m'as saoulé...

J'préfère DRACULAAA !!!!!!! xD

Mariieee26  (04.09.2010 à 04:08)

Moi depuis que twilight existe, les vampires et les loups-garous , je detestee .. je sais pas pourquoii !! Mais je suis tanné d'entendre parlé de vampires ou de loup-garou ... xD

Et en plus, y'a des millions de version part rapport au vampires .. Comme celle de SPn, celle de twilight et celle de True blood .. et celle d'un journal d'un vampire aussi doit etre diff ..

Onnen  (04.09.2010 à 04:14)

Voui, j'suis totalement d'accord avec toi ...

Les vrais vampires c'est ceux d'Europe de l'Est (Dracula... hint hint lol), mais ceux de SPN sont super bien fait je trouve... Carrement mieux que "Edward" mdr

Par contre ma riri il est 4h ici, je crois que je vais être raisonnable et aller au dodo lol, mes noeils commencent a être fatigués -_-' xD

Alors bonne nuit ma riri que j'aiiiime, et a cet apres-midi alors! lol

*fais gros calin a sa riri*

Beezouxxx

Mariieee26  (04.09.2010 à 04:16)

Ouaiis, ok ..

Moi aussi je trouve que les vampires de spn son bien faiit, ..

Ok ., Bonne nuiit .. Ouii, soit raisonnable !! xD

Et a tantot .. bah, apres le dodoo ... Car moi aussi je vais aller dodottéé . xD

Bizouus . Moi aussi je te nemms Ma nonoo D'amour ... (L)

I lovee youuu !! (L)

Onnen  (04.09.2010 à 04:18)

Bonne nuit riri, reve bien de beaux vampires !!! lol

Aller hop j'suis parti !! Beezouxxx je te n'aiiime !!!! :D

Mariieee26  (04.09.2010 à 04:20)

Nahh pas de vampire, de Dean (L) xD

*pouf* regarde nono disparaitre

*pouf* disparait commem nonoo

JE te nemmms (L)

Onnen  (04.09.2010 à 04:26)

Oh oh, j'ai faillit oublier !!!!

*se retourne vers les SA*

Nah !! *chantonne* Les razmos ont tenu plus longtemps que vouuuus !!! mdr

*tire la langue aux SA*

lol, je plaisante ^^

Alors BONJOUR aux premieres arrivées tout a l'heure !!!

:D

♫ Passez une bonne journée !! ♪ ^^

PS: Vouiiii riri, VIVE DEAN !!!!!!!!! *part rêver de Dean* lol

Nina77  (04.09.2010 à 05:35)

Nono tu disais quelque chose? parce que moi je bosse toujours lol

PETITS JOUEURS!!!!!!!!!!

mouahaha je fais une pause mais je n'ai pas le temps de vous relire donc j'espère que vous vous serez bien tenues les filles (c'était mal parti avec Valou!! Je ne parle même pas de Mini et encore moi de Dlo hihi)

allez, dans deux heures le petit se lève donc souhaitez-moi bonne chance!!

Nina77  (04.09.2010 à 06:21)

hihi chui toujours là, j'espère que vous faites de beaux rêves et comme je suis (toujours? déjà?) debout j'en profite pour continuer avec les mots du Chat:

petit hommage caché à Mini dans le premier, d'ailleurs ^^:

"La principale différence entre le boucher et le banquier, c'est qu'il y en a un des deux qui ne dira jamais: Il y en a un peu plus, je vous le mets?"

"S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. s'endormir à pied, c'est très con."

"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghetti cuits."

hihi j'en ai encore plein d'autres! Donc à tout à l'heure et j'espère qu'il reste un fond de cidre les filles, parce que tant qu'à faire, je vais mettre le jukebox à fond et m'amuser un peu! Façon Onnen! :D

Nina77  (04.09.2010 à 07:30)

pinaise c'est génial de passer une nuit blanche lol je te comprends enfin ma Nono - je serais sans doute morte dans pas deux heures mais au moins je me suis bien éclatée yeeeeeeeeah

allez, bon réveil à tous!! à tout à l'heure les zaccros!!!

Nina77  (04.09.2010 à 09:17)

ah bin voilà, les petites natures sont encore au dodo lol! hihi *si j'avais un réveil, je sonnerais le jour, je sonnerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !